Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 3

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Enchantée, moi c'est Paloma" Disais-je envers Carolyna qui semblait bien connaître ma sœur. Elle avait l'air vraiment gentille, je comprends beaucoup mieux la fréquentation entre cette jeune femme et ma petite sœur. "C'est toi la princesse soeurette !" Oui oui, la princesse de cette soirée haute en couleurs. Je vis Adelaïde se dirigeait où était située la table d'appétitif. Alors, je la suivais et arrivée devant cette table remplies de bonnes choses. En plus j'ai faim, ça tombe bien. On attendait un peu, le temps que les autres nous rejoignent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quant à la remarque d'Adélaide pour nos pulls à Priape et moi, puis sa soeur me parla. "Enchantée, moi c'est Paloma" Je fis un sourire à la brunette qui était vraiment très jolie, comme sa soeur, c'était quelque chose de famille. Enchantée, Adélaide m'a parlé de toi, tu es aussi une cabot ? Je suis une bizut et ta soeur m'a aidé a m'installer quand je suis arrivée. J'avais bien fait de venir, j'allais me faire une connaissance cabot en plus et c'était pas de refus. J'avais besoin et surtout envie de sympathiser avec le plus de rose possible. Je voulais vraiment être une des leurs, être intégré et devenir une soeur pour elles et qu'elles deviennent des soeurs pour moi. Vous avez une très belle maison dit je très sincèrement. Bien grande, bien chaleureuse et ouverte aux autres.

@Paloma F. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine Carolyna débarquait parmi nous. Apparement, elle connaissait Adelaide qui avait du l'inviter. "Joli pull aussi... Je vois qu'on a les mêmes gouts vestimentaires, ça doit être de famille."J'aurais peut être pu dire -mêmes gouts vestimentaires pourris- Nate me suivit avec un sex on the beach et une fois mon cocktail en main, j'en savourai une gorgée alors que la chef de soirée nous invitait à nous diriger vers le buffet. "Vous avez fait les choses bien dis donc." sifflai-je impressionné en attrapant quelques petits fours. D'autres jeunes filles étaient arrivées. Je soufflai discrètement à Adelaide. "On pourrait pas essayer de brancher Caleb avec une de tes copines ?" Il fallait qu'il oublie Lottie le petit Caleb.

@Carolyna S. Lima @Nate J. Hawkins @Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson @Priape Zacharias @Nate J. Hawkins @Carolyna S. Lima @Paloma F. Johnson
Adel disait que Priape qu'il avait des ride, Priape allait même jusqu'à demandé une tisane, quoi qu'il se ravisait bite pour un sex and the beach. Adel allait ouvrir la porte et nous présentais une certaine Caro.
"Oui je suis son jumeau, mais on se ressemble pas y a que moi qui est sexy" Oui j'aime embêté ma soeur. Nate commandait la même chose que Pri;
"Aller t'en prend 3!" Ouais bah je la vois géré la porte, je crois que je vais me retrouvé a faire les boissons. Paloma faisait son entré.
"Ah bah te voila toi! Avoue tu t'es défilé pour me laissé le boulot! T'aurais pu venir aidé ton petit frère chérie quand même?" Oui on a pas d'affinité plus que sa elle et moi mais on reste frère et soeur.
"Bon vu que ma soeur est trop occupé a pensé a son estomac avant ses invitées! Je vais chercher les boissons, Caro, Pal et Dia vous prenez quoi?  "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël avant l'heure - Page 3 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
Quelques personnes sont déjà présentes quand je débarque enfin. Comment je le sais ?  Il suffit de voir le nombre de véhicules déjà présents ... Et moi, avec mes soucis de voiture ces derniers temps j'ai la malchance d'arriver en retard ...  Génial quoi, ironique bien sûr. Je toque à la porte, muni d'un petit bouquet de fleurs pour Adélaïde, reine de la soirée et attend patiemment de l'autre côté de l'immense bout de bois. Le message m'avait fait plaisir et ce fut sans aucune hésitation que je me proposa pour l'aider dans ses préparatifs, ou même pour tenir un stand, d'après ce que j'ai compris en tout cas, madame avait vu les choses en grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson @Priape Zacharias @Caleb E. Johnson @Carolyna S. Lima @Paloma F. Johnson @Hadès Lazaridis

Nate sirotait son cocktail tranquillement en regardant ce qui se passait autour. Comme toujours il ne savait pas vraiment comment prendre part aux conversations alors... il siffla son verre assez rapidement, allant chercher quelques petits fours à manger histoire de pas s'imbiber trop vite. Parce qu'à se rythme il allait finir carpette en deux deux comme il avait pas l'habitude de boire. Ca parlait de caser Caleb avec une fille, ça... c'était drôle, ça tira un sourire et un rire amusé au blond.
Mais son sourire s'effaça assez vite lorsqu'il constata que le type (Hades) avec qui il avait eu un échange... très amical à la soirée de bienvenue de l'Ivy League venait de débarquer. Chouette... Il poussa un soupir et enfourna un autre petit four en essayant de l'ignorer du mieux possible. Pitié que cette soirée dégénère pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en entendant la proposition de Priape à propos de mon frère, je lui répond alors peut-être qu'on peut essayé de le caser avec Caro, je lui répond tout en hochant de la tête. Je sais qu'elle est célibataire, qu'il essaye d'oublier Lottie, du coup, si je peux jouer les Cupidons, je ne dis pas non. Tout en allant vers le stand de la nourriture, avec Diamantika, j'entend Caleb râler une nouvelle fois. Tu as deux mains non ? C'est aussi ta maison non ? Alors tu t'occupes des demoiselles !!, je lui répond en le fusillant du regard. Je suis vite rejoins par Paloma, puis Carolyna. Les laissant discuter, je me retourne vers Nate qui semble être seul dans mon coin. Je lui dis alors signe de la tête, pour qu'il vienne nous rejoindre. Là, un Hadès débarque avec un bouquet de fleurs pour mes beaux yeux. Lui faisant un immense sourire je lui dis merci, elles sont magnifiques, venant lui faire la bise. Je m'éclipse quelques secondes pour les mettre dans l'eau, puis reviens avec tout le beau monde.

@Priape Zacharias @Caleb E. Johnson @Carolyna S. Lima @Paloma F. Johnson @Hadès Lazaridis @Nate J. Hawkins @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson @Priape Zacharias @Caleb E. Johnson @Carolyna S. Lima @Paloma F. Johnson @Hadès Lazaridis

Un petit signe de tête de Nate l'avait fait hausser les sourcils alors qu'il avait la bouche pleine de petits fours. Il observa Adé avec de grands yeux en arrêtant de mâcher, avant de finalement vider sa bouche et observer le petit groupe avec un air un peu paniqué. Mon dieu qu'est-ce qu'il aurait voulu partir loin à cet instant... Allez, prend tes couilles à deux mains Nate, et lance toi ! C'est ce qu'il fit après avoir soufflé un coup et but cul sec un shot qui d'il ne savait pas trop quelle boisson qui lui était passé sous la main. Il grimaça légèrement (c'était dégueu) avant de rejoindre toute la troupe en silence. Fuck... il aurait du prendre des réserves de bouffe ça lui aurait permis de pouvoir meubler un peu. Chier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant une réponse de Paloma, j'entendis que le frère d'Adélaide donc Caleb nous demanda ce qu'on souhaitait boire. Je fus la première à lui répondre. Qu'est ce que vous avez ? Je n'avais pas encore eut le temps de faire un tour près du bar, je venais juste d'arriver aussi. Puis je regarde les triplés à tour de rôle et en effet ils se ressemblent pas, du moins le garçon parce que Paloma et Adélaide se ressemblent un peu je trouve. Mais bon ce n'est pas la ressemblance qui fait le lien, la complicité. Alors j'attends une réponse pour choisir ma boisson.

@Paloma F. Johnson @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec mes petits fours en main, je fais un signe à Nate, pour qu'il puisse rejoindre le petit groupe. Je suis désormais entouré de Nate, mais aussi du nouvel arrivant Hadès, qui m'a apporté de très belles fleurs. D'ailleurs, je me demande bien où est la boîte de chocolat que Nate à donné à mon frère. Connaissant mon jumeau, il va sûrement se la garder. Alors les garçons, parlez moi un peu de vous, je demande à Hadès et Nate. Je ne connais le premier que de vue, et pour le deuxième, je sais juste que c'est le meilleur ami de mon frère.

@Priape Zacharias @Hadès Lazaridis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)