Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure

Chez les Johnson

• Contexte : C'est bientôt Noël, alors pourquoi ne pas commencer les festivités avant l'heure ? Une soirée spéciale Noël sera donc organisée chez les Johnson, nos parents ont dit oui hum...hum...Ce sera une soirée sur une ambiance joyeuse, sans prise de tête. Le premier qui fait le con, je l'attache dans la cave ! La demeure sera donc sur le thème de Noël, un grand sapin trônera le jardin, tandis que la piscine sera transformée en patinoire. Il y aura aussi de quoi manger, grâce à des stands, mais aussi des activités (des stands comme à la foire par exemple : tu tire sur deux ballons, tu as un nounours, quelque chose comme ça), parce que c'est bien beau de manger, mais il faut aussi s'occuper non ?. Le but étant vraiment de passer du bon temps entre nous, en dehors du campus et de tout ce qui ce passe ce moment dans le monde.

• Quand IG: le 3 décembre 2015 à partir de 19h jusqu'au 4 décembre au petit matin.

• Quand IRL: Du 3 décembre 2015 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Tout le monde

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ma jumelle a vraiment des idées de dingue. Mais c'est pour sa que je l'aime il parait. Bien sur quand elle a une idée pareil je suis le premier qu'elle vien chercher pour l'aider. Par contre comment elle a convaincu les parents de laissé le manoire? Sa c'est une bonne question. Bon après je vais pas me plaindre on va pouvoir s'amusé, et franchement c'est léquipe de nettoyage qui gera le lendemain, je compte bien me mettre a l'envers se soir. Surtout que j'ai besoin d'oublier Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nate avait eu un message de son meilleur ami pour qu'il traine ses fesses au manoir des Jonhson. Du coup, il ne s'était pas vraiment fait prier. Il avait enfilé rapidement un jeans et ses docs, un gilet en sweat bleu, un t shirt noir, foutu une grosse écharpe et un bonne de père Noël sur la tête avant de se barrer tranquillou là bas. Et là, il était devant avec une boite de chocolat dans sa main valide à regarder la baraque avec des yeux énormes, la bouche légèrement entrouverte. Il était clairement sur le cul de ce qu'il avait sous les yeux.

"Ben putain..."

@Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oui, chez les Johnson, on ne fait pas les choses à moitié. J'adore Noël, ma fête préférée de l'année avec mon anniversaire. Pour pouvoir faire cette soirée, j'ai bien entendu du jouer l'ancienne suicidaire sur les bords auprès de mes parents. Pour organiser la soirée, j'ai bien entendu fait appel à mon frère Jumeau. Puis bon, au moins ça l'occupe. Tu peux accrocher ces dernières lumières s'il te plaît, je demande à Caleb, alors qu'un jeune homme arrive vers nous. Je reconnais alors vite fait Nate, le meilleur ami de mon frère qui semble être bouche bée.Hey tout l'honneur me revient !, je lui dis en plaisantant. Bah ouais, c'est ma soirée, Caleb est mon esclave du soir.

@CALEB E. JOHNSON @NATE J. HAWKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée de Noël avant l’heure ? C’était ce qu’il me fallait. Talya m’avait clairement dit qu’il fallait que je sorte de sa vie, du coup j’appréhendais les fêtes de fin d’années, car ça voulait dire qu’on allait devoir se partager Mila. Noël avec maman ou papa ? Et le réveillon ? Ouais, toutes ces questions que j’avais pas envie de me poser, de poser à mon ex qui de toute façon n’allait me répondre que par le biais de sa mère. Alors, cette soirée tombait à pic. J’enfilais un pull rouge avec une tête de renne dessus, à l’effigie de noël quoi, et je filai à l’adresse indiquée dans le message de Caleb. En arrivant, je repérai un bizut de la DH (Nate) qui était déjà sur place, ainsi que mon ami qui s'occupait des installations avec une brunette (Adelaide). Je m’avançai vers eux : « Papi est dans la place les petits. » Bah oui, Caleb s’amusait à m’appeler l’ancêtre, je jouais le jeu quoi.

@Caleb E. Johnson @Nate J. Hawkins @Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais encore corveable a Merci, j'étais entrain d'attaché une dernière lumière que Adel me demandait de mettre, elle aurait pas pu embauché des gens? On est riche quand même. Quand Nate arrivait. Il restait bouche bé.
"Moi je te le dit! Ta de la chance de pas avoir de jumelle! C'est l'horreur!" Disais je en insistant bien sur les derniers mot. Je finisais d'accrochait la lumière pour redecendre dire bonjour a mon meilleur ami, a cette instant Priape débarquais en se faisant appelé papi, l'ocassion était trop belle.
"ADEEEEEEEEEEL, LE PERE NOEL EST LA!" Disais je en montrant Priape
@Priape Zacharias @Adelaide B. Johnson @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se mit un peu à rire en voyant Adé' récupérer tout l'honneur de la soirée. Pourtant... Vu la façon dont elle exploitait Caleb c'était clair qu'il avait sa part de mérite aussi. Le blond secoua un peu la tête en voyant Caleb râler à cause de ce qu'elle lui demandait. Nate aurait bien voulu connaître l'horreur d'avoir un frère ou une soeur. Mais soit ! On était là pour avoir l'esprit léger alors... Autant profiter de ce moment. L'Hawkins posa sa boite de chocolats dans les mains de Caleb en souriant.

"Te plains pas trop elle aurait aussi pu te fouetter avec les guirlandes..."

Et soudain... Papi, le père Noël, un cri de Caleb qui fit grimacer un peu Nate. C'était dingue ce qu'il pouvait beugler quand il s'y mettait... Mais soit. Nate adressa un sourire à Priape.

"Salut ! Ça bounce ?"

@Caleb E. Johnson @Priape Zacharias @Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, Caleb est de corvée qu'il soit content ou non, pour une fois que j'organise une fête, il peut bien m'aider non ? En plus de ça, il est jeune et fort, pourquoi engager des gens. C'est tellement l'horreur que tu me harcèle de coup de téléphone, je lui répond tout en tenant l'échelle qu'il utilise. Je hoche alors la tête positivement à ce que dit Nate, sur le fait que j'aurais bien pu le fouetter avec les guirlandes. Mince, j'aurais du y penser. Là, j'entend une nouvelle voix d'homme venir à nous. Sur le coup, je sursaute puis me tourne vers lui avant de découvrir un Priape habillé sur le thème de Noël. Sympa le pull, je lui dis en regardant se dernier, sourire aux lèvres. Vous souhaitez boire un truc ?. Ouais pour le moment, il n'y a personne, donc je peux bien faire le service.

@Priape Zacharias @Caleb E. Johnson @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un franc éclat de rire s’échappa de ma bouche en entendant le cri de Caleb. Je passai ma main dans ma barbe de trois jours en demandant à voix haute : « Ca y est ma barbe à virer au blanc ? » Enfin la remarque d’Adelaide me rassura quand même. « Ha quelqu’un qui a du goût. Merci ! » Fallait jouer le jeu de noël à fond. Le petit bizut me salua. « Ca bounce ? Je suis vieux je parle pas le même langage que vous autres les jeunes. » me marrai-je avant de reprendre : « Je te charrie, ça va et toi ? Nate c’est ça ? » On se croisait desfois à la dunster et aux event de notre confrérie, j’avais du le voir au paint ball il me semble. « Je veux bien un verre, tu nous proposes quoi ? » répondis-je à la demoiselle qui se proposait gentiment de nous servir.

@Caleb E. Johnson @Nate J. Hawkins @Adelaide B. Johnson[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAte disait qui fallait pas que je me plaigne elle pouvait me fouetté avec les girlandes
"Pfff jamais elle fera ça parce qu'elle sait que je lui fait mangé si elle ose." disais je avec un sourire en coin. Ouais je l'appel
"Pfff je t'appelerais plus d'abord!" Ouais je suis un gamin je l'assume mais j'aime bien l'embêté. Priape débarque et je l'appel père noël. Bah ouais il est vieux!
"C'est exactement ça le vieux" Nate commence a lui parlé Jeun's
"Nate faut lui parlé comme les vieux voyons!"

@Nate J. Hawkins @Priape Zacharias @Adelaide B. Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)