Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ! Il avait réussi à l'aider à se relever sans se casser la gueule y avait franchement du mieux. Un gros progrès en perspective. C'était cool ! Nate se mit à rire à sa réplique. Il aimait bien son humour.

"T'as quand même tenu 10 secondes ! Moi je dis... T'as une sérieuse piste de carrière à exploiter."

Et la proposition qui suivit ne fit pas hésiter le blond une seconde. Entre quitter la glace et boire, ou y rester et se peler les miches... Y avait pas photo. L'alcool était plus attrayant. Alors il commença à tourner les talons comme il pouvait en direction de la sortie.

"Ça faut pas me le dire deux fois..."

Le blond patinait comme si sa vie en dépendait, manquant de se casser la gueule dans des petits sons surpris et effrayés plusieurs fois avant de réussir à arriver au bord. Il s'y tint dans un soupir de soulagement et fit le crabe jusqu'à ladite sortie. Une fois sur un sol plus... Enfin... Moins glissant, il s'empressa de virer les patins pour remettre ses docs

"Bon ben je suis pas encore prêt pour les jeux olympiques..."

@Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu papotais avec Tate, tu sentis quelques doigts te tapoter l'épaule, te retournant rapidement, ta meilleure amie s'empressa immédiatement de te présenter son homme. Tes yeux quittaient rapidement ceux d'Adelaide pour croiser ceux de son petit-ami. Okey ! Donc voilà enfin le fameux Tyson. Elle avait fait fort la petite Adel parce qu'il était loin d'être moche le mec. Un large sourire s'étendit sur ton visage fière de la bonne pêche de la cabot. Elle avait pécho un beau gosse il faut l'avouer. « Il était temps en effet !. » Disais-tu à l'intention de Tyson « Enchantée ! Depuis le temps que je voulais enfin te rencontrer. » Et s'ayez, c'était fait et tu n'étais absolument pas déçue. Tu donnais un coup d'épaule à ta meilleure amie qui signifiait en gros: quelle petite coquine tu es !. « Ah ouai ? Et j'espère que tu entends bien parler de moi ein ?. » Fis-tu au petit-ami d'Adel accompagnée d'un petit rire. « Et t'inquiète, j'ai promis à cette coquine que je ne te ferais pas de test donc t'as rien à craindre et puis en venant ce soir, disons que tu as marqué quand même quelques points. » Non parce que si le contraire avait été fait ? Là, il n'aurait pas échappé au test et tu savais que ça allait être chiant pour lui. « J'espère qu'elle ne te fatigue pas trop et que c'est un petit ange avec toi. » C'était le contraire que tu devais demander, mais de toute façon, tu t'étais rassurée auprès d'Adelaide également pour savoir si Tyson était un ange avec elle.

@Adelaide B. Johnson @Tyson I. Bowman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure - Page 8 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
La réponse de Nate ne se fait pas attendre et je sourie de toutes mes dents ... Il ne faut pas lui dire deux fois, okay, je l'admets, ça me plait ça ! Je le voie, prêt à surgir de la patinoire, tenant à peine sur mes pieds je n'ose pas faire la course avec lui, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je vais paraître stupide, mais pour être sur de pouvoir sortir d'ici indemne, je décide de m'accroupir et de me servir de mes mains sur la glace pour me faire avancer. Comme les gaminsle cul par terre, seulement, je suis sur patins à glaces. Trop de classe en moins. " J'arrive ... Je ne sais pas quand, mais j'arrive. " Tel un super héros je donne un plus grand coup qui me donne une impulsion plus importante. Oh yeah ! Mes patins heurtent le muret de la patinoire, pile devant la sortie. Je me relève et sort, comme si de rien n'était. Parfait. Toute en élégance, ou presque. J'imite Nate en retirant les patins et acquiesce le sourire aux coins des lèvres. " Même pas pour les jeux tout court à ce niveau là ! " Ni lui, ni moi. Bonjour les Jackie de la patinoire ! Une fois de retour en basket, je lance un regard de défi à mon coéquipier du soir -contre toute attente- et lui lance un petit jeu. " Je propose un jeu d'alcool. " Histoire de voir qui sera le dernier debout.

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air fin là... Très fin... Nate se tapait une barre en le voyant. Mais franchement... La technique était plutôt bonne. Il le retiendrait pour une prochaine galère de patinoire. Nan parce que franchement... C'était loin d'être aussi simple que ce qu'on pouvait croire. Le patin à glace c'était loin d'être évident et Nate avait jamais vraiment accroché. Déjà qu'il avait autant de grâce qu'un éléphant dans un tutu... Bref ! Hadès finit par se ramener. Nouvel éclat de rire pour Nate à sa réplique : "je pense qu'on a effectivement de la marge... Remarque... On peut que progresser là." Et... La proposition d'un jeu d'alcool tomba. Nate savait qu'il allait finir raide en deux secondes... Mais... Tant pis ! Fallait se lâcher un peu : "va pour un jeu d'alcool." Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il prit la direction du buffet des boissons : "ouah la vache avec tout ce qui a on va se mettre une mine en deux secondes..."

@Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure
Il a bien raison, on a toutes les chances de finir complètement défoncés en très peu de temps, mais c'est ça qui est bon ! " Je suis certain de tenir debout plus longtemps que toi. " Dis-je comme un ton de défi, pour éviter de se défiler. Fourrant mes mains dans les poches, pur réflexe,je suis Nate en direction du buffet à la recherche de quoi me jeter dans le gosier. Il y a tellement de choix que je mis un moment avant de choisir, posant finalement mon dévolu sur un shooter à la couleur assez ... Etrange. J'en attrape deux pour un tendre un à Nate et l'autre pour moi. Le lève en signe de célébration. " A nos exploits à la patinoire ! " Et hop, cul sec. Mon visage se fait arracher une grimace et un râle de mauvais goût. " Dégueu ... " Dis-je comme à moi-même. Sentant rapidement l'alcool faire effet.

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai aucun doute non plus."

On pourrait dire que Nate n'avait pas le goût du risque ou du challenge, en réalité il était plutôt du genre à être réaliste et à avoir conscience du fait que... Qu'il buvait tellement peu souvent qu'il allait finir carpette en un rien de temps. Mais bon ! C'était pas grave, ça allait être amusant. Et il se retrouva avec un shot dans les mains. Nate l'observa en haussant un sourcil, puis trainqua avec Hadès.

"À nos exploits !"

Et hop, il avala le verre... Avant de grimacer et de se mettre à tousser en crispant szq doigts autour du petit verre. C'était juste... Dégueulasse ce truc. Il fut agité d'un frisson de dégoût pendant que la substance venait brûler son œsophage.

"Hum... Pas bon... Beuh... Mh... C'est quoi ton jeu au juste ? On boit et puis c'est tout ?"

@Hadès Lazaridis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure
" C'est l'apéro ça, histoire de se mettre en jambe " Comme au sport, oui, j'arrive à comparer les deux, et alors ? Je prends une seconde pour fermer les yeux et sentir l'alcool monter jusqu'à mon cerveau. Bordel, il est costaud celui là ! Rapide à monter dans les tours. Quand j'arrive à ouvrir de nouveau les yeux, j'entreprends enfin d'expliquer mon "jeu". " Je propose un cap ou pas cap. Un de nous demande à l'autre s'il est cap ou pas. Si t'es cap tu bois pas, si t'es pas cap, tu bois, okay ? " Et sans vraiment lui demander davantage son avis, j'enchéris de plus belle. " Cap ou pas cap d'aller rouler une belle pelle à Adélaïde tout de suite et maintenant ? " Ce sourire de défi et légèrement de victoire accompagné de cette idée de génie que je viens d'avoir. Putain, l'alcool me donne de l'imagination on dirait. Inquiétant ...

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que si ma meilleure amie ne rencontre pas d'abord mon chéri, elle me fera un caca nerveux. Du coup, c'est directement vers elle que j'attire Tyson. Non, ces derniers temps je ne dis que du mal de toi, je répond à Dia, tout en lui tirant la langue. Je rigole par la suite, quand Tyson me demande s'il va devoir passer un autre test. Diamantika répond à ma place, disant que non, et qu'il a marqué quelques points en venant à ma soirée. Il faut dire que s'il ne venait, je lui aurai foutu la misère. Non mais je suis un ange !, je balance à Dia, tout en étant outrée parce qu'elle vient de demander à Tyson. Me retournant vers mon chéri, je lui dis pas vrai que je suis un amour ?. Non mais c'est vrai, je lui fais à manger, bien que pour l'instant il risque sa vie à chaque fois. En plus de ça, je lui repasse ses chemises et paye en nature le loyer de l'appartement. C'est surtout le dernier point qui est très important....

@Tyson I. Bowman @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'était approché de Caleb, au moins ca l'éloignait de Priape de quelques centimètres. Priape qui papotait avec une belle blonde qui d'ailleurs jetait des coups d'œil furtifs a Caleb. Cest vrai que ce garçon a un charme pas dégoutant. "vous habitez ici tous les deux? Ta sœur et toi?" Lui demanda t elle apres lui avoir dit que l'endroit était charmant. C'est alors qu'il lui fit une drole de proposition. "Patiner? Ou ca?" Demanda elle avec un sourire, un peu intriguée par cette question. Une fois de plus, elle vit Priape et cette fille regarder dans leur direction. "Soit Priape est tombé amoureux de moi... soit cette fille craque pour toi. Et comme la première solution est impossible..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben ça s'annonçait vraiment mal pour Nate si ce type commençait déjà à s'échauffer... Alors que Nate avait déjà quelques verres dans le sang. Le jeu qu'il lui proposait était complètement indécent. Et l'injonction qui suivit aussi. Il poussa un petit soupir et secoua la tête en riant. Ce type n'avait vraiment pas froid aux yeux. Mais Nate avait un minimum de respect pour autrui.

"Nan... Je passe mon tour." Il avala son shot et grimaça une nouvelle fois avant de relever les yeux vers Hadès. "Je te retourne le défi, cap ou pas cap de rouler une pelle à Adélaïde ? Là, de suite ?"

Il se doutait qu'il n'allait pas se gêner de le faire. C'était le genre de type qui s'en fichait de se faire taper dessus, de s'attirer des emmerdes. Non il était plutôt du genre à retirer un certain plaisir de ce genre de situation en mettant en avant ses muscles et sa virilité. Chacun son truc...

@Hadès Lazaridis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)