Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis en retard, mais je n'ai rien raté du spectacle on dirait. Tu t'es fait mal ? » Oui charrie la tiens ! Tu as accueilli son baiser à tes lèvres, content de la retrouver, ravi d'être là bien qu'il y ait du beau monde que tu n'as jamais croisé avant. C'était plaisant de voir un peu le monde d'Adelaide et de la voir autrement. De l'autre côté de la barrière sur la terre ferme et non glacée tu as tendu la main à Nate pour finir par lui dire le temps d'une poignée de main « Enchanté Nate ! » Oui tu existais vraiment et tu avais le sentiment que ce soir, tu allais enchaîner les présentations.

@Adelaide B. Johnson @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque qu'Adélaïde lui annonça que c'était bien lui qui avait crié, il regarda dans le vague avec de grands yeux avant de se mettre à exploser de rire à son tour. Il mit quelques secondes à se calmer et la regarda en souriant.

"Ah la vache, je crois que j'ai tué le peu de virilité qui me restait..."

Il rit un peu à nouveau avant de la suivre une nouvelle fois vers le rebord. Oh ! Apparemment le monsieur c'était son copain. Nate lui fit un grand sourire. Il était super détendu avec l'alcool qui lui coulait dans le sang. Et il répondit à sa poignée de main comme il pouvait de son bras plâtré.

"Enchanté aussi ! T'as de la chance... À une lettre près tu t'appelais comme la marque d'aspirateur."

Bon, fallait qu'il arrête de dire de la merde. Mais il était un chouilla trop euphorique pour ça. Alors il se remit à rire bêtement et continua de s'agripper au rebord du mieux qu'il pouvait.

"Tu veux venir faire un remake de Holiday On Ice avec nous ?"

@Hadès Lazaridis @Adelaide B. Johnson @Tyson I. Bowman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon changement soudain de comportement en remarquant Sienna sembla amuser ma cousine qui forcément en tira des conclusions... Au final pas très lointaines de la réalité, sauf pour la partie qui affirmait que la demoiselle était folle de moi. "C'est une tarée, mais je crois qu'elle a plutot des envies de meurtres sur ma personne que des envies de mariage. On se déteste depuis toujours elle et moi." expliquai-je brièvement. "Pour le reste c'est compliqué." C'était la le lieu ni le moment de raconter mes ébats regrettés, y'avait trop d'oreilles qui trainaient. Je préférais confier à Carolyna une toute autre mission. "T'es célibataire toi Caro ?" lui demandai-je avec un air malicieux et une idée derrière la tête. "Tu pourrais peut etre aller parler avec Caleb... Il est super c'est un de mes amis. J'suis sûr que vous iriez bien ensemble." Je lui désignai alors le dunster histoire d'appuyer mes propos. Priape en mode cupidon on.
@Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure - Page 7 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
Non, mais moi, sur des patins à glace ... Voilà le bordel, l'adéquation qui ne peut pas fonctionner, cela est impossible ! J'enfile mes patins à mon rythme, testant d'abord sur un sol serein de voir si je tiens debout, juste, par sécurité dirons nous. Par contre du côté d'Adélaïde et de Nate, pas de test, directement sur la glace et en avant quoi ! Alors je m'appuie sur le rebord, toujours en dehors de la patinoire et les regarde faire, ne pouvant pas m'empêcher de sourire en les voyant s'amuser et de rire légèrement quand au cri de Nate, ou au rire, je ne sais même pas ce que c'est vu le bruit qu'il vient de faire. Ils se relèvent et c'est à ce moment que je me décide enfin à entrer en piste à mon tour, les voyant être occupés avec le nouveau venu, Tyson, le copain d'Adélaïde ... Tiens, tiens, information que j'ignorais. Tel un piquet je me laisse glisser sur la glace, les bras en l'air, fixant mes pieds pour voir si tout va bien, je suis toujours debout et cri à l'attention des autres. " Regardez ! Je suis encore debout ! " Trop de fierté en moi, je tente un pas de danse avec une grande réussite donc j'ignorais toute ma capacité. Tout souriant, je suis fier de moi et délaisse ma concentration pour lever la tête et faire signe aux deux compagnons de patinoire du jour ... Sans m'en rendre compte, mon pied droit dit au revoir à mon pied gauche et je me retrouve les deux sabots en l'air, le cul sur la glace. " Ah c'est froid ! " Oui c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Bien joué l'artiste ... A vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... !

@Adelaide B. Johnson  @Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça comique que Priape se cache derrière moi en ayant peur d'une fille. Bon faut dire que l'on peut faire très peur et être dangereuse quand on nous cherche mais qu'avait-il pu lui faire ? Mais tu l'as connais d'où ? Oui j'étais curieuse et je voulais pas me contenter d'un c'est compliqué. Je voulais la suite. Puis il me demanda si j'étais célibataire. Je le vis venir de loin avec sa question et je me trompais pas puisqu'il me proposa d'aller parler à Caleb comme quoi on irait bien ensemble. Je suis célibataire en effet mais tu dis ça car on est tous les deux blonds aux yeux bleus ? Je me mis à rire. Pourquoi tu cherches à lui trouver quelqu'un ? Y avait une raison ? Est ce qu'il faisait parti des personnes qui n'ont pas de chance en amour et que mon cousin tentait de faire une bonne action en pensant que je serai une fille bien pour lui et lui un mec bien pour moi ? Si tu veux je peux te proposer de faire de la patinoire pour esquiver la blondinette.

@Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Rose @Adelaide B. Johnson @Tyson I. Bowman
Je venais de donné tous les verres au filles. Sienna s'approchais de moi. J'avoue je sais pas trop me comporté avec elle parce que c'est celle qui me fait un peu fantasmé, je suis amoureux de lottie c'est sur mais Sienna c'est plus un rêve sans sentiments une envie. Elle s'approche de moi pour me dire que c'est beau ici.
"MErci," Fallait que je continue la conversation
"Sa te dit de patiné?" Autant suivre le mouvement. J'appercevais ma soeur qui se cassait la gueule, quand je le vie qui n'avait rien je lançais
"Ta essayé de faire deux choses a la fois soeurette avoue" et je rigolais comme un con. Oui je me fou de la gueule de ma jumelle. Quand je vie Tyson Entré et merde pas lui. Je l'aime pas c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne me suis pas fait mal, ne t'inquiète pas, je répond à Tyson, tout en restant super mega sexy sur mes patins. Je présente ensuite Ty à Nate, le meilleur ami de mon frère, qui semble vouloir faire Holiday On Ice avec mon chéri.] Nah tu vas abîmer mon homme !!, je lui répond tout en me laissant "glisser" vers lui. Alors que je me dirige vers la sortie, j'entend un gros boom. Je me retourne et vois alors Hadès sur les fesses, ce qui me fait exploser de rire. Ah ben bravo le roi de la glace !. Une fois mes chaussures aux pieds, je me dirige dans les bras de mon chéri pour lui faire un gros câlin. Je suis contente que tu sois venue, je lui dis tout en lui faisant un bisous. Je sais que les soirées d'étudiants ce n'est pas trop son truc, d'autant plus qu'il y a deux membres de ma famille ce soir, mais aussi ma meilleure amie. Tiens en parlant d'elle, DIAAAAAA ??, je cris légèrement pour la trouver, alors qu'elle est non loin de moi. Oops. Main dans la main, j'attire Tyson, jusqu'à Diamantika. Tapotant sur l'épaule de la demoiselle, je la tire légèrement sur le côté, puis lui dis mon petit chat, je te présente mon Tyson....mon Tyson, je te présente mon petit chat....Diamntika, tout en lui faisant un sourire digne du Joker. Les laissant se saluer, je tourne la tête sur le côté, et vois Caleb qui nous fusille du regard. Je fais de même, puis lui tire la langue.

@Tyson I. Bowman @Diamantika R-K Bleeker @Nate J. Hawkins @Hadès Lazaridis @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait laissé Adélaïde saluer son copain. Et puis en fait c'est pas comme s'il avait eu vraiment le choix. Il sourit devant cette scène de bisous avant de se retourner en entendant Hadès pour se mettre à applaudir en riant en le voyant encore debout, pour finalement s'arrêter et hausser les sourcils quand il le vit le cul par terre. Il se mit alors à patiner maladroitement, raide comme un balais pour rejoindre le rouge et lui tendre la main, toujours souriant. Il était peut-être pas aussi mauvais qu'il en avait l'air après tout... Autant essayer de faire un pas vers lui.

"Pas mal la petite danse... Tu fais ça souvent ?"

@Hadès Lazaridis @Adelaide B. Johnson @Tyson I. Bowman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On me l'avait jamais faite celle-là. » Avais-tu dit à l'attention de Nate, ce qui t'avait fait presque rire tant ça t'avait surpris. Ton petit doigt te disait que ça n'était pas Caleb qui allait t'accueillir d'une manière aussi joviale. C'était la première fois que véritablement tu t'affichais pleinement avec Adelaide tant vous étiez trop habitués à vous contentez de votre présence mutuelle. C'était tout frais entre vous, mais tu étais plus serein que jamais. Tu as laissé Adelaide quitté la plateforme glacée pour se glisser dans tes bras et tu as à peine eu le temps de lui répondre : « Je suis content d'être là, aussi. » .. que déjà mademoiselle sautait sur l'occasion de te présenter Dia. « Il était temps ! » Oui tu parlais à Dia même si ça restait un message subliminal à Adelaide. Tu t'es permis de faire une bise à la demoiselle. « Depuis le temps que j'entends parler de toi ! » Tu sentais que malgré la proximité de ton corps avec celui d'Adelaide que son attention était ailleurs. Tu as regardé Ade un instant et tu as dis. « Je vais avoir le droit à un autre test, c'est ça ? » Etait-elle hyper protectrice elle aussi ? C'est vrai que tu avais senti que Matthew avait voulu cadrer les choses et ce dès votre première rencontre malgré qu'il était souffrant. Tu n'avais pas tellement besoin d'être validé par l'entourage de la brunette mais tu te prêtais au jeu.

@Nate J. Hawkins @Adelaide B. Johnson @Diamantika R-K. Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël avant l'heure - Page 7 Tumblr_nysg4suKxC1rvg6ffo1_500
Noël avant l'heure
Les pieds en l'air, je me demande de quoi j'ai l'air, mais finalement, je m'en fou royalement ! " Merci du compliment " Dis-je en souriant à Adélaïde quand je la voie partir et à moitié en train de rire pour me foutre de ma propre gueule. Restant sur le sol gelé et froid de la patinoire. Même pas mal, juste complètement con quoi ! Je laisse retomber mes jambes lourdement et soupire, comment je vais me relever moi. Et je ne sais pas pourquoi ... Le Nate là, il vient me tendre sa main. D'abord suspicieux, puis, à sa remarque, je hausse les épaules -enfin je fais un truc bizarre vu ma position allongée- et lui prend la main pour me relever. " J’essaye de montrer mes talents cachés " Commençais-je me relevant enfin, essuyant mes vêtements dans un geste de réflexe. " Mais bon, ils sont encore bien cachés. " Je rie doucement à ma propre connerie. Okay, ce soir, c'est une soirée pour Noël, on arrête d'être méchant. Au pire, s'il me saoule, je le frapperai plus tard, j'ai le temps pour ça. Mais ce soir, restons soft. Putain, ce que je vais devoir prendre sur moi ! " On est d'accord, le patin à glace c'est pas pour nous hein ? On va boire un verre ? " Sans ajouter le encore, mais en y pensant fortement.

@Adelaide B. Johnson  @Nate J. Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)