Non je ne me suis pas fait mal, ne t'inquiète pas, je répond à
Tyson, tout en restant super mega sexy sur mes patins. Je présente ensuite Ty à
Nate, le meilleur ami de mon frère, qui semble vouloir faire Holiday On Ice avec mon chéri.
] Nah tu vas abîmer mon homme !!, je lui répond tout en me laissant "glisser" vers lui. Alors que je me dirige vers la sortie, j'entend un gros boom. Je me retourne et vois alors
Hadès sur les fesses, ce qui me fait exploser de rire.
Ah ben bravo le roi de la glace !. Une fois mes chaussures aux pieds, je me dirige dans les bras de mon chéri pour lui faire un gros câlin.
Je suis contente que tu sois venue, je lui dis tout en lui faisant un bisous. Je sais que les soirées d'étudiants ce n'est pas trop son truc, d'autant plus qu'il y a deux membres de ma famille ce soir, mais aussi ma meilleure amie. Tiens en parlant d'elle,
DIAAAAAA ??, je cris légèrement pour la trouver, alors qu'elle est non loin de moi. Oops. Main dans la main, j'attire
Tyson, jusqu'à
Diamantika. Tapotant sur l'épaule de la demoiselle, je la tire légèrement sur le côté, puis lui dis
mon petit chat, je te présente mon Tyson....mon Tyson, je te présente mon petit chat....Diamntika, tout en lui faisant un sourire digne du Joker. Les laissant se saluer, je tourne la tête sur le côté, et vois
Caleb qui nous fusille du regard. Je fais de même, puis lui tire la langue.
@Tyson I. Bowman @Diamantika R-K Bleeker @Nate J. Hawkins @Hadès Lazaridis @Caleb E. Johnson