Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoël avant l'heure - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Noël avant l'heure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait eu vent de cette soirée spéciale noweeeeeel puisque Caleb, un nouveau Dunster avait placardé des affiches partout dans la Dunster house. Bien entendu, elle n'allait louper une telle soirée. Surtout si elle pouvait se déguiser en mère noël! XD Sienna toqua a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Puis elle rentra dans le manoir johnson, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, vêtu d'une grande robe rouge et d'un joli bonnet de père nowel :D. Elle posa ses deux énormes bouteilles de champagne qu'elle avait apporté pour les hôtes et de suite, elle remarqua Priape. Merde. Depuis cette drole de nuit, elle ne savait vraiment plus comment se comporter avec lui... Elle préféra donc rester dans son coin. En tout cas pour le moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adelaide B. Johnson @Priape Zacharias @Caleb E. Johnson @Carolyna S. Lima @Paloma F. Johnson @Hadès Lazaridis @Sienna Rose

Parler d'eux... ? Et il devait raconter quoi ? Nate était un peu paumé pour le coup. Comme d'habitude il savait jamais trop quoi dire en réponse à ce genre de question. Il se trouvait chiant à mourir dans un sens, et il était sûrement pas loin de la vérité. Nate sourit un peu à Adé.

"Et ben euh... Je suis le meilleur ami de ton frère comme tu le sais et... Je fais médecine et neurosciences."

Voilà. Au moins il avait dit un truc. Et soudain... Sienna. Seule dans son coin. Nate lui adressa in grand sourire avant de la saluer. Il était content de la voir. Il savait pas trop pour elle restait à l'écart alors il lui fit signe de venir les rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis mon retour de Suisse, j'essayais de reparler à le plus de gens possibles pour leur montrer que j'étais en pleine possession de mes moyens et que je n'allais pas me laisser abattre par une peine d'amour plutôt douloureuse. J'avais une recu une invitation plus qu'adorable de la part d'Adélaide, à célébrer Noël à l'avance. C'était loin d'être une idée stupide, je saluais l'initiative. Genre les fêtes apportaient une magie dans l'atmosphère, tout le monde semblait avoir la tête légère et le Coeur à la fête. J'avais pas voulu m'inviter alors que la fête se déroulait au manoir Johnson mais la Cabot m'avait menace de consequences si je me pointais pas. Je garais ma jaguar bleu Eliot et je rejoignais les autres. J'avais enfilé un costume, ignorant le code vestimentaire. Je vis que je n'étais pas le seul dans l'esprit des fêtes... Je fis mon entrée comme les autres et vit @Sienna Rose dans une super jolie robe rouge et son bonnet de Noel c'était mignon. Je m'approchais d'elle les mains dans les poches: ''Il semble que le destin nous pousse à nous voir plus souvent dis donc..''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, elle s'obligeait a garder un certain périmètre de sécurité avec Priape. genre.... pas a moins de 3 mètres, on ne sait jamais! Le truc, c'est que cet abruti était la, au milieu de tout le monde! Alors comment elle fait hein? Ce n'était franchement pas son genre de rester a l'écart, mais pour le coup, elle ne voyait pas d'autre solution. Une voie s'éleva alors juste derrière elle. Une voie qu'elle reconnaissait bien. "Tate..." Dit elle avec un sourire. "En effet, je vais finir par croire que tu me suis!" C'est alors que Nate lui fit signe de les rejoindre... bon, okay, après tout, elle se devait d'apprendre au garçon de faire la fête alors cest pas en restant dans son coin qu'elle va l'aider... mais elle a distance de Priape! xD Sienna s'avança vers le groupe, en faisant signe a Tate de la suivre. Puis elle salua tout le monde. "Bonsoir...!" Elle déposa une bise sur la joue de Nate, et adressa un sourire a tout le monde. Sauf Priape. Et ouais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entourée d'Hadès et de Nate, je leur demande de me parler d'eux, histoire que j'apprenne un peu à les connaître. Nate me fait rire en disant qu'il est le meilleur ami de mon frère, seul chose que je sais déjà. Je lui souris, puis je suis surprise d'apprendre qu'il est en médecine. Vraiment ? En quelle année ? Je suis aussi en médecine, je répond, toujours en souriant. Au loin j'aperçois Sienna, que je connais grâce à Matthew, un de mes meilleurs amis. Au même moment, Tate arrive fait son entrée. Je n'ai même pas le temps de leur sourire qu'ils nous rejoignent. Bonsoir et bienvenue...comment allez-vous ?, je leur demande toute contente. Bah ouais, je ne pensais pas qu'il y aurait du monde à ma fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Tu le sais pas Sienna mais je t'ai collé un GPS effectivement.''. Ok c'était un peu flippant dis comme sa mais une chance que la VP Dunster savait rire de mes blagues pourrites. Nate nous fit signe de s'approcher alors on se mêla aux gens. C'était Noël que l'on célébrait pas question de rester seul dans son coin. En souriant, je rejoignais les autres avec Sienna. C'était genial de voir autant de personnes avaient le Coeur à la fête de Noël, c'était seulement de la bonne ambiance garantie pas d'emmerde. Je fis la bise à @Adelaide B. Johnson pour la saluer: ''Coucou toi! Sa va et toi? merci de l'invitation, tu as eu une super idée.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben voilà, t'avais sorti à peine quelques mots et ta meilleure amie bavait déjà. Tu savais que tu lui faisais de l'effet, mais tu ne savais pas qu'elle craquerait devant ton imitation pourrie. Ceci dit, tu te mettais à rire de bon cœur en lui répondant toute suite après. « Fais gaffe, je n'ai pas envie que Tyson soit déjà jaloux de moi. » Comme genre Adel qui bavait plus vite que son ombre lorsqu'elle te voyait plus que lorsqu'elle était en présence de Ty. « D'ailleurs où est-il ? J'ai hâte de le rencontrer enfin. » Franchement ? A force, tu l'attendais comme le messie ce mec histoire de voir à quoi il ressemblait et surtout observer ses faits et gestes pour voir s'il était bien pour ta cabot et surtout de savoir si elle avait foncé enfin. Mais t'avais promis à la demoiselle que tu ne seras pas lourde avec lui so, t'allais évidemment tenir ta promesse. Anyway, tout un groupe se ramenait autour d'Adel et un jeune homme (Caleb) proposa de vous ramener à boire. Sourire aux lèvres, tu lui répondais à ton tour. « Un jus de pomme si vous en avez ! Sinon, je te fais confiance. » Non mais attendez ? C'était lui le frère Johnson ?. A croire que la beauté est héréditaire chez eux.

@Adelaide B. Johnson @Caleb E. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie en Mère Noël c'est sexy ok ? Elle me fait craquer, que voulez-vous c'est un fait. Il y a de l'amour entre nous, on ne peut pas le dénier. Bon ok je déconne, on s'aime comme des sœurs mais c'est déjà pas mal. Hmm je sais pas, je n'ai pas envore vu Tyson en père Noël, je lui répond, avec une petite moue. Non mais Tyson en père Noël sexy, je lui fais l'amour là sur place, devant tout le monde. Ty n'est pas encore là, je ne sais même pas si il va avoir le temps de passer, je lui répond en haussant les épaules. D'ailleurs, je n'ai pas encore dit à Dia mais j'ai sauté le pas....j'ai tout dit à Tyson et....on est ensemble, finis-je par dire tout en sautillant sur place. Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans le jardin avec quelques invités. Je vais très bien merci, je répond à Tate tout en lui faisant la bise. Merci, j'avais peur que personne ne vienne, dis-je en faisant la grimace.

@Tate L.Murray @Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il ne sera pas aussi sexy que moi de toute façon, attends, je suis trop sexy en lutin, ça change un peu de mère Noël ein ?. » Disais-tu en haussant les sourcils et en bombant la poitrine. Mais Adelaide t'avoua qu'elle ne savait pas si son futur amoureux, t'espérais en tout cas, aurait le temps de passer. Tu fronçais les sourcils en plaquant ton index contre un coin de tes lèvres. « S'il veut marquer des points auprès de toi, il viendra pour faire acte de présence et t'empêcher de regarder ailleurs. » Non parce qu'il y avait pas que des moches ici, pas que tu draguais ein, mais t'allais pas mentir sur la beaugossité des mâles présents. Et là, soudainement, ta meilleure amie t'avoua qu'elle avait enfin sauté le pas et qu'elle sortait déjà avec Tyson. Même qu'elle s'était mis à sautiller comme une petite gamine à qui on venait de donner son cadeau. T'éclatais de rire en essayant de la suivre du regard, mais elle sautait tellement que tu avais fini par poser tes mains sur ses épaules pour l’immobiliser. « Je suis fière de toi ! J'suis contente pour toi. Alors ? J'avais raison oui ou non ?. » Elle te devait une glace maintenant. T'étais heureuse, car elle avait suivi ton conseil et elle s'était enfin lancée avant qu'une autre le face. D'ailleurs, tu remarquais Tate par la même occasion et tu lui envoyais un signe de main en guise de salut avant de répliquer. « Salut toi !. » En ce moment, tu ne voyais pas beaucoup les bleus par manque de temps, mais t'allais te rattraper bientôt.

@Adelaide B. Johnson @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui serait assez con pour manquer une celebration de la fête de Noël avant le 25 décembre? Je souriais à la jolie hôtesse de la soirée: ''Je suis sûr qu'il y aura d'autres personnes Ade, c'est genial ce que tu as fait.''. J'étais content d'être l'ami de cette Cabot, elle réussissait toujours à me remonter le morale quand rien n'allait, j'étais content d'être venu à cette soirée. Je souriais encore plus quand je recu les saluations de mon diamant brut préféré, miss Kovaleski en personne. Je lui ouvrais les bras: ''Mais si c'est pas Dia que je vois ici! Tu nous manques à la Eliot House!''. J'adorais cette fille.

@Diamantika R-K Bleeker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)