Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?, je lui demande d'un air surpris. Ah non, il est hors de question que j'aille chez les dingues. Mon séjour à l'hôpital, plus mes séances chez le psy m'ont amplement suffit. Alors que je le menace de le priver de mon mariage, enfin dans un futur quoi, monsieur s'enflamme, en prétextant qu'il peut choisir son ordinateur et m'oublier. QUOI ? TU OSERAIS FAIRE CA ?, je lui demande complètement choquée. Non mais je rêve, un vrai geek ce mec, parfois je me demande vraiment si on est jumeau. Ouais bon, je pense du temps sur les réseaux sociaux, mais ce n'est rien comparé mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah attend on est pas jumeau pour rien ma petite!" Bah oui je sais que Adel pouvais être très special aussi, je suis pas le plus spec quand même! Je lui disait que si c'est se qu'elle voulait j'étais largement capable de l'oubier pendant une journée entière sans soucis. Oh oui quand je suis en concours dans mes jeux j'en oublirais presque de mangé pendant 2 jours. J'ai pas une seconde a moi.
"C'est toi qui voie si je suis invité au mariage ou non" C'est aussi pour sa que je m'impose un programme assez strict pour pas passé des heures et oublier ma vie réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend mais ça veut dire quoi ça ? Je ne peux pas avoir toutes les tares de la planète non plus, je lui répond en faisant mine d'être vexée par ce qu'il vient de me dire. Mon dieu, il ose me menacer en utilisant ses jeux vidéos....tssss frère ingrat va ! Oh ça va, tu sais très bien que j'aurais besoin de toi ce jour là de toute façon, je lui dis en lui balançant à nouveau un coussin dans la tête. Bon, qu'est-ce que tu veux faire ?, bah ouais, on parle depuis plus d'une heure et notre film vient de se terminé sans même l'avoir vraiment regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah et attend moi je les ai pas non plus!!! On est pas comme ça tous les deux!" Elle me balançait a nouveau un coussin dessus en me disant qu'elle aurait besoin de moi se jour la.
"Bah je sais que je serais indispensable! On est pas jumeau pour rien je te signal!" Elle me demandait se qu'on faisait.
"Vas y c'est tard! Je suis crevé! On dort ensemble comme avant! Ne me sort pas l'excuse que Tyson t'attend, je veux un calin de ma petite soeur!" On dortmais souvent ensemble avant. J'avais envie de la tentir bien la près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, on est dingue tout les deux, mais c'est sûrement à cause de nos parents. Puis bon, on était trois dans le ventre de notre mère, ça a du heurter nos cerveaux. Caleb finit par me dire qu'il est fatigué, et qu'il souhaite qu'on dorme ensemble, comme avant. Tyson ne m'attend pas, puis on est pas ensemble de toute façon. Et oui, au moment de cette soirée, je ne suis pas encore avec lui. Allez viens gros bébé, je lui dis en le tirant par le bras, allant dans la chambre pour qu'on puisse enfin dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)