Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre mini Johnson
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Non mais voilà, j'ai enfin un copain, et mon frère veut déjà l'égorger. Bon pour sa défense, il ne connaît pas les raisons qui ont poussé Tyson à partir, donc je ne peux pas trop lui en vouloir, mais bon, pas touche à mon homme. Si tu touches à un seul de ses cheveux, je t'assomme, je lui répond en lui menaçant de mon doigt. Ouais je sais, je suis pas du tout crédible. Je lui demande ensuite ce qu'il y a de nouveau de son côté et là, il me parle de Lottie. Je ne la connais que très peu, bien que ça fasse des années qu'elle connaisse la famille, vu qu'elle est la meilleure amie de mon frère. Qu'est-ce que tu ressens quand tu es avec elle ?, je lui demande tout en me tournant vers lui. Je sais qu'il n'a pas une grande expérience avec les filles, alors j'essaye de l'aider comme je peux. Bon, je ne suis pas une experte en amour, mais je l'ai été au moins une fois. Tu as essayé de parler avec elle ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais adel elle voulait pas que je le touche
tu sais bien que je tue la moindre personne qui te fait du mal! quelle esaye de m'assommé. Quand je lui parlais de Lottie, elle me demandait se que je resentais quand j'étais avec elle.
j'en sais rien, j'ai encore plus envie de la protéger que toi, j'ai toujours envie de l'avoir pré de moi .. j'ai l'impression que mon coeur bat encore plus fort quand elle esy la .... mais laisse tomber elle a un copain je me mettrais jamais au milieu Jamais je lui dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je rigole à ce qu'il dit, puis je lui répond, tu vas devoir tuer beaucoup de monde dans ce cas. Non mais c'est vrai, si il doit tuer la moindre personne qui me blesse, il va en avoir pour longtemps et la Terre n'auras plus aucun habitant. Je le question sur Lottie, sur ce qu'il ressent pour elle. Je le trouve mignon à parler de Lottie ainsi, je ne l'ai jamais vraiment entendu parlé de ce qu'il peut bien ressentir pour une fille. Woah, tu es grave amoureux d'elle en fait !, je lui dis en penchant la tête. Bon le truc, c'est qu'elle a un copain. Bien, puisque tu ne lui parleras pas, je le ferai, j'ajoute tout en prenant le bol de monster munch sur les genoux.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que je lui dose et si je le faisait pas elle le ferais a ma place.
Non non non! J'interviens pas dans ton histoire ave tyson alors hors de questiob que tu lui en parle!!!!! Pff l'amour sa veut rien dire, elle est avec mon pote en plus laisse tomber que ferais pas sa a Jay j'avais qu'a y penser avant! Ah ouais je touvrais quelqu'un d'autre et de toute façon je cherche pas l'amour
on parle d'autre chose! Tu vis ou en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit-il alors qu'il menace déjà on copain !, je lui répond d'un air blasé, alors qu'il me dit ne pas intervenir dans ma relation. Puis bon, il n'a pas à intervenir, puisqu'il n'y a rien à faire ! On est heureux, on vit au jour le jour, attendant de voir ce que demain va bien pouvoir nous apporter. Tu n'es pas drôle, c'est peut-être la femme de ta vie !, je lui dis tout en agitant ma tête de haut en bas à vive allure. Ben voyons, changeons de conversation, tsss. Je vis avec Tyson depuis l'accident de Matt en fait.... Ouais, j'avais prévue de peut-être prendre un appartement, mais il y a eu quelques petits changements, du coup, je vais probablement restée chez Ty.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te signale que s'il te fait du mal sa sera plus ton copain! Elle me disait que c'était peut être la femme de ma vie je pouvais pas m'empêcher de rire
Non non non je crois pas en ces truc la le prince charmant ou la princesse je te les ai toujours laissé les comptes de fée oh oui moi déjà en couple c'est compliqué. Elle me disait qu'elle habitait chez Tyson
pff 4 jours que vous êtes ensemble et t'as déjà enmenager chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il ne me fera pas de mal, arrête avec ça !, je lui dis en lui balançant un coussin sur la tête. Quand il a une idee en tête, il ne l'a pas ailleurs le Caleb. Là, il se met à rire de ce que je lui dis. Voilà que je suis une comique maintenant. Tu devrais y croire pourtant !, je lui dis en lui faisant les yeux de chien abandonné sur le bord de la route. Bon, va falloir qu'on te trouve une nana, j'ajoute, alors qu'il change de conversation, en me demandant où j'habite. J'habite chez lui depuis trois semaines Caleb, et on se connaît depuis qu'on est ado ! Ce n'est pas comme si je vivais avec un inconnu, je lui répond en le fusillant du regard. Je suis heureuse grâce à lui, pourquoi tu ne peux pas te réjouir pour moi ?, je demande en finissant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me prend un coussin dans la tête quand elle me dit qu'il ne lui fera pas de mal. Je grognais. Je relevais pas du tout le faite qu'elle parlait de croire en l'amour. C'est des truc de filles, je veux bien être romantique et tout mais je crois pas vraiment au grand amour. Elle voulait me trouvé une fille
"Oula la, laisse moi tranquille avec mon célibat je suis bien tout seul" Ouais j'avoue que si je voulas une fille je l'aurais déjà. Elle me disait qu'elle vivait chez lui depuis 3 semaines... Elle voulait que je me rejouisse pour elle
"Tout se que ça m'évoque c'est comment il ta laissé comme une merde quand on était ado et que c'est moi qui t'es récupéré a la petite cuillière! Je ne veux pas que sa recommence Adel. J'ai pas dit que je me mettrais entre vous, je t'ia juste dit que s'il te fait le moindre mal il est mort, s'il le fait pas je le touche pas!" Sous entendu je l'approche pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah un coussin dans la tête, ça ne lui fera pas de mal. Ce qui est bien d'être née en même temps que deux autres personnes, c'est qu'ils sont capables de sentir ce que je ressens. Oui bon, ça c'est en règle générale, puis qu’actuellement, mon frère menace mon copain. Alala, la famille... Rassure moi, tu as déjà sorti le loup hein ?. Bah quoi ? C'est mon frère, j'ai le droit de lui demander puis bon, c'est pour sa santé sexuelle. Bref, voilà qu'il redémarre sur Tyson, me rappelant ce qu'il s'est passé il y a quelques années de ça. Je l'écoute, levant les yeux au ciel tout en me goinfrant de cochonneries. MERCI Caleb, je sais....je te rappelle que j'étais là !, je lui dis en haussant un peu le ton. Aujourd'hui je sais pourquoi il est parti ok ? Maintenant, laisse moi faire ce que je veux, j'ai confiance en lui, j'ai 22 ans je suis grande !, j'ajoute en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOila qu'elle me demandait si j'avais déjà sortie ke loup. Je lui balancais un coussin
"Arrête je parle pas de ça avec ma soeur!!!" La réponse est non mais je lui dirait pas. Elle me disait qu'elle était grande et qu'elle avait confiance en lui
"Et moi je reste plus vieux que toi de quelques minutes, et je veux pas que sa recommence! Je veux pas qu'il te fasse du mal tu seras très bien que je te protegerais toujours en vers et contre tout! Tout se que je dit c'est que s'il déconne il est mort s'il déconne pas tant mieux mais je te jure que je le louperais pas!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)