Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais si je tombe enceinte, je pourrais très bien faire des triplés. Enfin, il y a aussi des chances pour que je n'ai qu'un enfant. Bon, je crois que je vais allée à l'Eglise tout les dimanche, histoire d'assurer mes arrières. Tu rigoles ? Ils iront voir tonton Caleb au moins tout les jours, je lui répond en remuant la tête de haut en bas à vive allure. Ah ben ouais, qu'il ne compte pas s'en sortir comme ça. Il va devoir s'en occupé lui aussi, entant que jumeau mais surtout tonton de ces petits montres. Il s'amuse ensuite à se mettre un coussin sous son t-shirt, prenant une voix de fille disant qu'il serait parfait ainsi. Magnifique ouais, c'est le mot, je lui répond en rigolant. Dommage qu'il ne puisse pas être enceinte, j'aurais bien aimé qu'il porte mes enfants, ça aurait été plus simple. Il faudrait qu'on fasse comme les hippocampe, c'est les maris qui portent les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ses triplés iraient tous les jours chez moi. Oula lala
"Ouais c'est sa, je passe tous les jours leur faire des bisous oui, mais alors pas question que je change les couchent salent et tout sa sera les tiens pas les miens" Rien que de pensé au couche sale j'ai encoire moins envie d'être père. Je faisait le con, en immitant une fille. J'enlève le coussin et lui met dans la tête
"Tu seras enceinte seul! Je veux pas de gosse!" Oh ouais non je me voie pas papa caleb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là tu rêves, tu vas au moins changer une couche ! Et si tu ne le fais pas, je t'enferme avec eux, la poubelle remplit de leurs couches !, je lui répond en le menaçant, enfin, en faisant semblant bien sûr. Je l'imagine bien enfermé dans cette pièce, à hurler à la mort à causes des mauvaises odeurs. Bah quoi ? Il faut bien qu'il se prépare pour quand il sera papa.Enceinte seule ? Oh ben non, j'espère bien que Tyson plantera sa graine un de ces jours, je le répond pour le taquiner, avant d'exploser de rire en voyant sa tête. Enfin bref, pour le moment, ce n'est pas du tout prévue au programme, je lui répond en finissant mon morceau de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je crois que si tu me fait la misère avec tes gosses j'en orais rien que pour qui vienne faire chiez tata Adel, et ils seront tous les jours chez toi!" Bah je compte pas avoir de gosse mais si elle cherche elle vas se retriuvé tata et je dirais a mes enfants de faire que l'embeté. Elle avait pas compris se que je voulais dire.
"Non mais rooo tu comprends rien! Déjà j'ai pas de copine alors sa risque pas, et tu te debrouilleras je compte pas me farcir quoi que ce soit!" Elle me disait que c'était pas prévue au programe
"Ouais bah j'espère bien que sa sera pas prévue avant longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Oui j'insistais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, je serais déjà entraînée avec les miens, je serais donc prête pour les tiens, dis-je en souriant. Bah ouais, si ça peut lui donné envie d'en avoir. Non parce que bon, il ne veut pas se marier, ni avoir d'enfant ! Je crois qu'il veut resté seul toute sa vie en fait, car qu'elle femme ne voudrait pas au moins d'un enfant, ou un mariage ? Ah ben voilà, ça se dit mon grand jumeau etc, etc mais quand j'aurais besoin de lui pour mes mioches, il se cache bien le jumeau !!, je lui répond en faisant les gros yeux, avant de me mettre à rire à sa phrase suivante. Arrête toi, sinon, je pars à Vegas et me mari avec le premier venu ! ça pourrait être un tueur ou quoi en plus, je lui balance, tout en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ils auront comme ordre de faire chiez le plus possible tata Adel." Oh oui je vais lui monté une armé de marmeaux rien que pour lui pourrir la vie. Bon ok la on est dans mes rêves, je ferait jamais sa!
"Ouais bah tu te débrura avec le père de ses fameux goss!" Oh non mais je suis pas le père de ses gos. AH BEURK qu'elle idée horrible. Elle me dit qu'elle va partir a Végas avec le premier venue et l'épousé.
"Ouais bah je te connais plus si tu fait sa!" Bon et techniquement on se parle tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je serais déjà entraînée grâce à leur papounet !, je répond en lui tirant la langue. Entant que frère et sœur, il est de notre devoir de se faire chier l'un et l'autre, du coup, je suis déjà prête pour ses futurs enfants. Hmm tu as raison, Tyson fera un très bon père, et bim tu me cherches, tu me trouves en te prenant ça dans les dents. Pour le moment, il ne le porte pas dans son cœur, alors utiliser Tyson entant que père est une très bonne idée pour faire chier mon jumeau. Continue comme ça et je vais revenir sur ma décision, qui est de ne pas le faire venir au mariage. Non mais vous imaginez, pendant le repas certains font des discours, et bien je vois bien Caleb foutre le caca rien que pour m'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle serai enterré grace a leur papounet.
"Non mais attend imagine 3 mini moi, mais jamais tu fait face personne n'est préparé a une tel attaque" J'explosais de rire a ma connerie pensant a 3 mini moi qui lui saute dessus en hurant. Je suis grave quand je m'y met quand même.
"Non mais si tu veux je viens pas a ton mariage, mais alors tu peux toujours te gratté pour que je te rapparle derrière! " Han wai sa serais un affrond monumental a mon égard pauvre de mon lien jumeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, dans le pire des cas, tu me retrouveras chez les fous, je lui répond, toujours en riant. C'est vrai qu'un Caleb, en plus de trois mini lui, ça serait vraiment l'enfer quoi.Haaaaaaaaaan la menace de dingue quoi ! Tu m'aimes trop pour ne plus me parler, on s'appelle on moins deux fois par jour, alors si il faut les enlever, je crois que tu le pourrais pas survivre, je lui répond, afin de le taquiner. Caleb et moi-même sommes très proches, on s'appelle deux fois par jour au moins, si on ne le fait pas, on s'envoie des sms. Histoire que notre entourage ne nous tue pas, car ça doit être bien chiant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je me retrouverais chez les fou, j'explosais de rire
"Si j'y vais toi aussi a se stade!" On est jumeau ce n'est pas pour rien quand même. Je lui disait que je lui parlerais plus si elle m'invitais pas a son mariage. A bah ouais la sa risquais pas que je lui reparle. Elle me disait que j'en était pas capable.
"Oula toi tu sais pas se que c'est que de passé du temps sur l'ordi t'inquiète pas que si je me l'impose je ne prendrais même plus de temps pour toi si c'est se que tu veux"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)