Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà, monsieur est grincheux et parle d'un ton froid. Et bien, vive l'ambiance ce soir woop woop, on se marre comme des poires. Installée dans le canapé, je l'entend péter son capable. Je suis ta jumelle merde, tu pourrais me parler un peu non ? Tu veux tout savoir de moi, de ce que je fais mais en échange je n'ai rien ! Pour Lottie, super tu dois baver sur elle depuis des mois, mais tu m'en parle que maintenant ! Pour ce ma tentative de suicide, je n'ai pas envie d'en parler ok ? Je t'ai fait du mal, je m'en suis excusée des tonnes de fois, même si en soit, je n'ai pas à le faire, je répond à mon tour. Oh ben chez nous, si il n'y avait pas de dispute, ça ne serait pas drôle. Je finis par poser ma pizza sur la table, et me tourner vers mon frère. Je sais ce que tu as ressentis, je le sens quand tu vas mal et je m'en veux, mais tu dois arrêté d'avoir aussi peur pour moi Caleb, je commence à lui dire, avant de l'attirer contre moi, voyant une larme couler sur sa joue. Tu es mon frère et je t'aime, tu n'as pas en douté, mais j'aimerai qu'on parle plus !, je finis par lui dire, caressant son dos, alors qu'il est dans mes bras.
(Invité)