Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà, monsieur est grincheux et parle d'un ton froid. Et bien, vive l'ambiance ce soir woop woop, on se marre comme des poires. Installée dans le canapé, je l'entend péter son capable. Je suis ta jumelle merde, tu pourrais me parler un peu non ? Tu veux tout savoir de moi, de ce que je fais mais en échange je n'ai rien ! Pour Lottie, super tu dois baver sur elle depuis des mois, mais tu m'en parle que maintenant ! Pour ce ma tentative de suicide, je n'ai pas envie d'en parler ok ? Je t'ai fait du mal, je m'en suis excusée des tonnes de fois, même si en soit, je n'ai pas à le faire, je répond à mon tour. Oh ben chez nous, si il n'y avait pas de dispute, ça ne serait pas drôle. Je finis par poser ma pizza sur la table, et me tourner vers mon frère. Je sais ce que tu as ressentis, je le sens quand tu vas mal et je m'en veux, mais tu dois arrêté d'avoir aussi peur pour moi Caleb, je commence à lui dire, avant de l'attirer contre moi, voyant une larme couler sur sa joue. Tu es mon frère et je t'aime, tu n'as pas en douté, mais j'aimerai qu'on parle plus !, je finis par lui dire, caressant son dos, alors qu'il est dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je devais bavé sur Lottie depuis des mois.
"Non c'est faux, tu sais très bien que je te cacherait jamais un truc pareil je l'ai vu hier et c'est la qu'elle ma annoncé qu'elle était en couple avec mon pote Jay c'est la que j'ai vraiment ressenti tout sa avant il n' y avait pas grand chose je pensais uniquement a de l'attahcement. La seul chose que je t'ai caché c'est que je suis puceau parce uqe je savais que t'allais te foutre de moi! Et je vais pas parlé de ma sexualité avec toi quand même " Elle me disait qu'elle 'était exucé
"T'as pas a t'excusé, j'ai pas été assez la pour toi, c'est pas de ta faute Adel, jamais de la vie je remettrais la faute sur toi" ous entendu c'était de la mienne, bah ouais j'ai pas protégé ma soeur chérie. Elle me disait que j'étais son frère et qu'elle m'aime. JE la serrais fort contre moi.
"Adel moi aussi je t'aime et c'est pas près de changé. Ni le faite que je veux pas perdre celle qui fait partie de ma vie depuis aussi longtemps mais je vais reduire mes texto " J'ai bien compris t si elle a Tyson peut être que elle va pas pensé a tout sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais non je ne me moque pas de toi voyons, je lui répond, alors que je le prend dans mes bras. Je comprend pas, tu es un beau garçon, marrant et intelligent. Attend....serais-tu gay ?, je lui demande en le repoussant légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Bah quoi, de nos jours tout le monde aime tout le monde, mon frère peut très bien aimer les hommes. Je suis désolée pour toi, par apport à Lottie...tu es sûr de ne pas vouloir lui parler ?. Après tout, elle pourrait très bien avoir des sentiments pour lui, le seul problème c'est qu'elle sort avec un pote de mon frère. Parlons d'autre chose tu veux bien ?, je lui demande, alors que notre conversation s'attarde sur ma tentative de suicide. Je finis par rigoler, alors qu'il me promet de réduire ses textos. Ouais, et si j'en reçois trop, je posterai une photo compromettante de toi sur mon instagram, dis-je tout en lui faisant des chatouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelle me disait qu'elle se moquait pas de moi, et elle me fit rire quand elle me repoussait pour voir mon regard en me demandant si j'étais gay.
"Mais nooooooooon, promis t'aura un jour une belle soeur a detesté, surment plusieurs" Bah oui vu que de toute façon je ne compte pas me marié. Elle me demandait si j'étais sur de pas vouloir lui en parlé;
"Oh oui je suis sur!" Jamais de la vie je la ferais souffrir ou je prendrais le risque de perdre son amitié. Elle me disait qu'elle posterais une photo compromettante de moi sur son instagram
"T'es bien une fille avec tout ses truc de reseau sociaux!" Ouais je dois même pas avoir de compte instagram. Elle m'attaquais a coup de chatouille je m'empressais de riposté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow, wow doucement Don Juan, donne moi d'abord une belle sœur, on verra par la suite, je répond en rigolant, alors qu'il me dit ne pas être gay, et que j'aurais plusieurs filles à détester. D'accord, mais bon, ça pourrait te faire du bien, dis-je en haussant les épaules. C'est vrai, je ne veux pas que ça lui fasse un comme un poids lourd, qu'il porterait sur ses épaules. Enfin, dans le pire des cas on lui trouvera une autre jeune femme. Il y en a tellement dans cette ville, qu'il n'a qu'à choisir. Bah quoi ? Tu devrais en avoir un, tu tomberais peut-être sur un belle inconnue du Campus, je lui répond en faisant mon effet sourcils (:loukas:). Il y a des gens qui ont trouvé l'amour sur internet, alors pourquoi pas mon frère ? En plus de ça, c'est un vrai geek, il pourrait trouver une nana très facilement ! Tiens, ça me donne une idée. JE SAIS, je vais t'inscrire sur un site de rencontre, je lui dis tout excitait, bondissant sur mon fessier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non! Elle veut m'inscire sur un site de rencontre.
Nonn! Non !Non! Je refuse tu fera sa quand on aura 40 ans et que je serais toujours puceau! Je suis pas d'espérer tu comprends pourquoi je voulais pas que tu le sache! bah oui a 22 ans et sur un site de rencontre sa craint je trouve.
t'inquiète pas pour moi je trouverais le moment venue j'avais surtout aucune envie de cherchee et d'un côté j'avaos Lottie même si elle est totalement innacesible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? Il n'y a pas de honte à être inscrit sur une site tu sais !. Bah non, je ne vois pas où est le problème. La plupart des jeunes de nos jours font des rencontres en soirée, ou bien sur des sites internet. M'enfin, visiblement, mon frère ne veut pas que j'utilise cette astuce.Bon, pas de pute, ni de site de rencontre..., dis-je en faisant le point, tout en réfléchissant. Peut-être que j'ai des copines qui ne diraient pas non, qui voudraient faire du bien à mon frère. Bien, au pire, si un jour je me marie, tu auras le droit de te taper ma demoiselle d'honneur ! Enfin, ça sera probablement Dia donc bon..., j'ajoute en levant les yeux au ciel. Ouais, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle s'était mariée en secret, du coup ça ne le fait pas, en plus de ça je lui en veux de m'avoir empêché d'assister au plus beau jour de sa vie. Attendez, si en plus de ça je ne suis pas la marraine d'un futur petit Bleeker, je les étrangle tous !!!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah je trouve ça ridicule a mon âge en tout cas, oui t'oublies les deux et tu me laisses faire!" Oui je voulais me débrouillé! Elle me disait qu'elle me permettrais de me tapé son témoins qui serais surment Dia.
"Alors déjà Dia ne m'a jamais attiré, et ooh je veux être ton témoin moi! Ou je veux t'accompagné a l'autel, quoi que si c'est Tyson j'espère que sa sera dans au moins 5 ans!! Histoire que je sois sur que c'est vrai!" C'est vrai que j'ai plutôt un faible sur les blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, mais pour une fois que je peux jouer les Cupidons !!. Ouais bon, laisse tomber Adé, ton frère ne te fera pas ce plaisir. Dommage, j'aurais fait une bonne Cupidette je trouve. Je lui donne ensuite le droit de se taper mon témoin, qui serait certainement Dia et là, sa réponse me fait rire. Non mais en femme, on a le droit à deux témoins ! Puis faut que tu sois sages pour être mon témoin, je lui répond en lui tirant la langue. Cinq ans ? 5 ANS ??? Tu crois que je vais attendre 5 ans pour me marier ???, je répond en ayant les yeux écarquillés. Ouais bon, Tyson et moi c'est tout neuf, mais je ne compte pas me marier dans 5 ans, c'est beaucoup trop long, puis bon j'aurais 27 ans et lui 31. Ouais non, c'est trop loin à cet âge-là, je serais probablement mère. Bon, ne pensons pas à ça et encore moins à voix haute si je veux restée en vie tout la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non non non! Sans moi!" Je veux pas qu'elle me présente 5000 mille fille que j'ai aucune envie de rencontré. Elle me disait que je devais être gentil pour être témoins a son mariage, et elle crie quand je lui dit d'attendre 5 ans.
"QUOI! Je brise le contrat de jumeau si tu me prend pas comme témoins! Bon je veux bien redesendre a 2 ans mais faut que je le connaisse bien, mais pour l'instant laisse moi m'enervé tout seul sa va passé! Peut être qu'un jour je serais gentil avec lui mais faut pas trop m'en demandé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)