Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre mini Johnson
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait tellement de se sentir heureuse, envie. Cela fait 4 jours que je suis avec Tyson, enfin qu'il est mon chéri quoi et je suis deux fois plus heureuse qu'habituellement. C'est donc toute joyeuse, que je me rend chez Caleb, mon frère jumeau. Enfin, on est des triplés à la base mais là, on ne sera que tout les trois. C'est les mains remplis de sac de courses, que je me pointe chez Caleb sur les coups de 19h00. J'ai garé ma voiture devant son immeuble comme ça, je n'ai pas à marché longtemps pour regagner mon véhicule. Arrivée à la porte de chez lui, je tape quelques petits coups à l'aide de mes coudes, ayant les mains prises. C'est moiiiiiiiiiii, je dis à travers la porte, histoire de signaler deux fois plus ma présence.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est soirée avec ma jumelle. C'est mon petit bijoux cette fille. Surtout depuis sa tentative de suicide j'ai de plus en plus tendance a la collé pour être sur qu'elle va bien et a lui envoyé des texto. Il y a eu aussi une réalité c'est que j'ai vraiment eu peur de perdre la femme qui partage ma vie depuis 22 ans quoi! Elle et moi c'est a la vie a la mort. Bien sur j'ai une autre jumelle mais je suis vraiment beaucoup moins proche d'elle. J'entend un leger toc toc et d'un coup elle qui bugle que c'est elle. Je vais lui ouvrir et lui prend ses sac.
"Avoue t'avais peur de mourire de faim!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
La nourriture c'est la vie, point final, fin des débats. C'est donc les mains pleines, que j'arrive à l'appartement de mon jumeau. Comme déjà dit, nous sommes trois mais Caleb et moi-même sommes moins proche d'elle. Bon dans un sens, elle est beaucoup plus proche des autres, donc bon, elle n'a pas à se plaindre. J'ai super faim ouais, à midi je n'ai eu le temps que de manger une tranche de jambon, je lui répond tout en le suivant dans la cuisine où on déballe les sacs. J'ai acheté de quoi faire l’apéritif, on improvisera la suite. Alors comment tu vas ?, je lui demande en lui faisant un bisous sur la joue, avant de verser des chips dans un gros plat. Bah ouais, on ne fait pas les choses à moitié chez les Johnson.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur me disait qu'elle avait pas eu le temps de mangé a midi alors qu'elle avait faim.
"Moi qui comptais commandé une pizza!" Disais je en souriant.
"Bon alors ta ramené quoi?" Comme si j'avais rien dans mes placard. J'avais pas prévue de l'affamé quand même.
"Bah oui, et toi qu'es ce que tu me racontes de beau?" J'aime bien lui demandé d'abord comment elle va. Je sais pas encore si je dois lui parlé de se que je pense ressentire pour Lottie ma meilleure amie d'enfance ... C'est un peu compliqué et je sais même pas se que je ressens moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pizza, mon dieu, mon frère est entrain de me parler de Pizza alors que je n'ai qu'une tranche de jambon dans le ventre. Haaan oui, viens on commande des Pizza, je lui demande en sautillant sur place, tout en faisant bouger son bras. Je me reprend, continuant de vider les sacs, sortant les paquets de biscuits appétitif. Pas grand chose, enfin des petits rouler de saucisses, des monster munch, chipsters, curly et des boissons !. Ouais, je crois qu'en faisant les courses, je me suis dit que mon frère n'aurait rien à manger. Une fois le tout rangé, j'apporte les petits récipients remplis sur la petite table du salon, apportant par la suite les boissons. Qu'est-ce que je raconte de neuf ? Oula, une chose tellement excitante, mais je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à l'entendre. Bon, on va y aller doucement. Tu te souviens...je t'ai que j'avais retrouvé Tyson et qu'on passe pas mal de temps ensemble..., je commence à lui dire sans le regarder. Ouais, j'y vais avec les pincettes, histoire qu'il ne me fasse pas une crise cardiaque.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait des pizzas.
"Attend je les commande pour dans une heure, histoire qu'on mange l'apéro et qu'on le digère" Bah ouais parce que vu tout se qu'elle avait amené la fallait digéré avant que les pizza arrive. Je passais commande. Je revenais près d'elle. Elle me parlait de Tyson, ah ouais son pote de collège la que j'aimais pas trop, surtout quand il la laissé toute seul.
"Attend qu'es ce qu'il fout ici? Non mais Adel... Il ta laissé en plan il ya des années et maintenant il arrive comme une fleur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, prends moi une Reine s'il te plaît, je lui demande tout en préparant le tout dans le salon. Je ne sais pas si j'aurais la force de manger une pizza après l'apéro, mais ce n'est pas grave, ça me fera de quoi manger demain au pire. Tout en me servant un verre d'Ice Tea, je commence à poser délicatement ma relation avec Tyson sur le tapis, histoire d'y aller doucement, sans lui balancer la nouvelle dans la tête. Il est revenu depuis ma tentative de suicide Caleb, je lui dis en buvant une gorgée de mon verre, avant de lui faire les gros yeux. Bon, visiblement, il va falloir que je lui balance la nouvelle d'un seul coup. Bref, tout ça pour te dire qu'on est ensemble, je lui dis avec un immense sourire.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait se qu'elle voulait et je commandais derrière. Avec tout se qu'on a devant nous on est dans la merde pour avoir encore faim derrière. Il me disait que Tyson était revenue depuis sa tentative de suicide. J'aime pas abordé le sujet avec elle. J'avais pas trop le temps de réfléchir qu'elle me disait qu'il était ensemble. Parcontre la j'était a deux doigts de m'éttoufé
"Ok si je dois te récupéré a la petite cuillère je te garantie que je le tue" Oh oui il a déjà fait bien assez de mal comme ça celui la. Je lui aurait bien dit que fallait pas qu'ils soient ensemble mais je ne dirais jamais ça a ma jumelle. J'avoue j'allais avoir du mal a la partgé aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Programme du soir : soirée avec mon frère, apéritif, Pizza si on a encore faim et blah blah entre jumeaux. Voilà, maintenant que je viens de lui lâcher la nouvelle, je me sens beaucoup mieux. Ouais bon, je m'attend au pire avec lui. Lorsque Tyson est parti il y a quelques années de ça, Caleb l'a maudit, l'ai traité de tout les noms d'oiseaux. Aujourd'hui, il le menace de le tuer si il me brise le cœur. Je secoue la tête de droite à gauche, avant de lui donner un petit coup sur l'épaule. Non, tu ne me l’abîmeras pas !, je lui dis en lui faisant le regard qui tue. Je tiens à lui, alors s'il te plaît ne fais rien, je lui demande en lui faisant un petit sourire. Bon et toi alors ? Quoi de neuf ?, je demande à nouveau, tout en prenant une petite poignet de chips dans la main.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisait la moue, elle voulait pas que je lui abime.
"Et estime toi heureuse, j'ai dit que je le tuerais que s'il te faisait du mal! Alors en demande pas trop" Ouais j'aime ma soeur jumelle et jamais je supporterais qu'on lui face du mal. J'étais grognon. Elle me demandait a mon tour si il y avait quelque chose.
"Bah tu vois en parlant de sa bah je crois que Lottie, tu sais ma meilleure amie depuis qu'on est petit elle était a l'école primaire avec nous, bah je crois que c'est plus que de l'amitié se que je ressent pour elle... Fin je sais pas du tout t façon laisse tombé elle est en couple avec mon pote Jay et je fouterais jamais la dedans. En plus je suis même pas sur de se que je te dit" Bah oui je suis jamais tombé amoureux quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)