Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfffffff comment ruiner ton rêve en une soirée, appeler Caleb Johnson. Je me voyais déjà l'inscrite sur des sites de rencontre du style, adopteunmec.com, ou encore Meetic voir même Tinder pour le campus, mais non, je n'ai le droit de ne rien faire. D'accord, d'accord, je finis par simplement lui répondre en haussant les épaules. Parlons de mariage, tiens, un sujet tout aussi marrant, que mon frangin aimerait bien éviter. BAISSE D'UN TON JOHNSON, je lui hurle dessus, tout en essayant de retenir mon rire. D'une voix calme, je reprend ensuite deux ans ? 2 mois non ? C'est mieux !, dis-je le taquiner. Puisque je suis sur ma lancée, autant l'embêter encore plus et lui faire une petite frayeur. Bon...en fait...faut que je t'avoue un truc....je suis enceinte..., j'essaye de lui dire d'un ton très naturel, histoire qu'il y croit. Je crois que je vais le me lancer dans une carrière d'actrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me hurle dessus j'explose de rire. J'en peu plus elle me tue!
Elle essaye de negocier en disant 2 mois
"2 mois! Je viens pas! Je brise le contrat de jumeaux" Oh ouais non deux mois c'est bien trop court. A la fin elle voulai m'avouer un truc. Sauf que elle savais aussi que je suis son jumeau et que je la connais par coeur
" Pff Adel je suis ton jumeau je te connais par coeur je sais quand tu mens! Et Encore heureux que tu es pas autrement je l'aurais tuer et enterré! " On met pas ma soeur enceinte aussi vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui propose deux moi pour rire, et ça réponse me fait exploser de rire. Rompre le contrat de jumeaux, comme si c'était possible. Tu te rends compte que tu ne peux pas le faire ?, je lui demande toujours en rigolant. Bon c'est vrai que 2 mois c'est court, mais en même temps, si on y réfléchit bien, je connais Tyson depuis des années. Ouais bon ok, j'arrête, je vais lui faire croire que je suis enceinte. Bon, sauf que là non plus, ça ne marche pas. On va quand même essayé, faut que j'en rajoute. Comment tu parles de mon bébé !!, je lui répond, faussement choquée. Jte jure, il y a un petit être là dedans, j'ajoute en pointant du doigt mon ventre. Le truc dans le fait d'être jumeaux, c'est qu'on ressent certains trucs, mais le pire, c'est qu'on sait quand l'autre ment ou pas ! Pour le coup, il m'a prit sur le fait, bien que j'essaye de continuer ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je ne pouvais pas rompre le contrat de jumeau
"Pfff! JE trouverais un truc le moment venue!" Oh oui je suis plein de ressource. Elle continuait a me mentir sur le faite qu'elle était enceint
"Arrête oarce que si c'est vrai je tue Tyson, tu veux pas sa mort quand même?" Je sais que c'est totalement faux mais je la previen. Bien sur qu'elle aura le droit a des goss sans que je devienne dingue mais au moins après 2 ans de relation! Je veux pas qu'elle face de connerie quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui bien sûr, je lui répond en roulant les yeux, alors qu'il est certain de pouvoir briser le contrat de jumeau. On a le même sang, donc déjà, c'est mort. Je lui fais ensuite croire que je suis enceinte une première fois, il n'y croit pas du coup, j'insiste puis lui répond PAS TOUCHE A MON HOMME, tout en lui balançant un coussin dans la tête. Bon, ben Caleb n'est pas prêt de vouloir me voir marier, et encore moins mère de famille. Et bah, heureusement que Tyson ne doit pas lui demander la permission comme il aurait du faire il y a des années de ça. Bon ok ça va, je ne suis pas enceinte tsssss, je finis par lâchée en faisant la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait de pas touché a son homme. Je venais la prendre dans mes bras et lui faire des gratouille le long de son bras.
Choupette tu sais que je veux te voir heureuse... mais laisse moi du temps, et toi laisse toi du temps aussi avant de parler bébé et mariage toute suite. Bien sur que je sais que sa arrivera je deposais un bisous sur son front
mais euh je voulais etre le prelier de nus deux! ok grosse conenrie parce que je comptais pas me marier, nii avoir des enfant fin bien plus tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui cris après, lui dis des bêtises pour l'ennuyer, Caleb m'attire contre lui pour me faire des grattouilles. Parfois, j'ai l'impression d'être le doudou de mon frère. Mais je sais, je ne fais que t'embêter, je lui répond tout en le laissant faire je ne sais quoi avec mon bras. Tu promets d'essayé de le connaître ? Je ne te demande pas de l'aimer, si ça ne sera pas le cas mais de faire un petit effort ? Pour moi ?, je lui demande tout en levant mon regard vers mon jumeau. Je finis par rire légèrement, et lui dire puis bon, soyons honnête, je ne pense pas être prête pour être mère. Non mais vous imaginez ? Moi ? Maman, genre là, demain ou après demain ? Ça serait l'horreur ! Enfin, non, ça serait génial mais j'aurais beaucoup trop peur. Hein ? Tu veux être enceinte ?, je lui demande en explosant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande d'essayer de le connaître.
Adel laisse moi du temps, mais tu sais que je te ferais jamais de mal, je m'y ferais bien, avant qu'il te laisse je l'aimais bien tu sais. bqh ouais mais il a eu le malheur de faire du mal de ma jumelle quoi! Elle me disait qu'elle se sentais pas d'être mère
Avec la chance que tu as tu tomberais enceinte de triplé!soyons realite on est 3 nous. Elle explosait de rire en me disant que j'etais enveinte. Je prenais un coussin
bah oui regarde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord? Je ne dis plus rien, je lui répond tout en levant les mains, comme un signe de défense. C'est vrai que fut un temps, mon frere et Tyson t'entendaient plutôt bien, m'enfin, c'était il y a un moment. On mon dieu, ne parles pas de malheur !!!, je lui dis, choquée de sa réflexion. Non mais imaginez si je fais des triplés quoi, ça serait l'horreur ! J'aurais une poussette multifonctions, 50 nourrices pour m'aider et un psy pour que je ne pète pas un cable entre les hurlements et les pleures. Tu serais tellement beau enceinte, je lui dit en rigolant? Alors qu'il se glisse un coussin sous son t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE lui parlait de triplé en même temps il faut être réaliste nous sommes 3 quoi alors elle a de grande chance. C'est a se moment la que je suis pas mécontent d'être un homme. Je la regarde en rigolant
"Je te vois trop bien avec 3 goss qui braille tout le temps" Je m'imaginais trop la scène.Elle me dit que je serais tellement beau enceint après que j'ai fourré le coussin sous mon haut. Je passe ma main dans mes cheveux et je secoue la tête comme une fille.
"OH oui je sais je serais magnifique" Oh mon dieu qu'es ce que je peux être con défoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)