Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre mini Johnson || Caleb - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée entre mini Johnson || Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Si tu n'en parles pas avec moi, avec qui veux-tu en parler ? Nos frères ?, je lui demande tout en rigolant. Bon certes, ce n'est pas une conversation qu'on a tout les jours avec ses frères et sœurs, mais là, il s'agit de mon jumeau. Il est donc mon devoir de savoir ce genre de chose, c'est une question de vie ou de mort...PLUS VIEUX DE DEUX MINUTES !!!!, je hurle en levant les bras au ciel. Depuis notre naissance, je crois qu'il m'a sorti l'histoire de "je suis plus vieux que toi de quelques minutes", au moins 557984478674474555775568 fois. L'écoutant, je me redressant me positionnant sur mes genoux, toujours sur le canapé. Prenant ses mains dans les miennes, je lui dis je sais...mais ne commence pas à pensé mal s'il te plaît...je tiens vraiment à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, sa risque pas!" Oh oui je ne pense pas a en parlé a mes frères c'est pas comme si on se disait a peine bonjours mais presque!
"Tu sais très bien que c'est la vérité!" Disais je en rigolant. Elle venait prendre mes mains, elle voulait pas que je commence a pensé mal, elle tiens vraiment a lui.
"Je sais que tu tiens a lui, c'est pour ça que j'ai dit que je le tuerais pas pour rien, Et moi je tiens a toi, je veux pas qu'il t'arrive malheurs Adel, je m'en remettrais pas cette fois..." Fin surtout si elle allait jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon c'est vrai, mes frères ne sont pas du genre à se confier les uns aux autres, tout comme moi et mes sœurs. Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Tu es toujours vierge ?, je lui demande, tout en le regardant. Non ça ne peut pas être possible, si ? Mon dieu, dans ce cas là, les filles ne savent pas ce qu'elles ratent. Bah ouais, c'est mon frère, il vaut bien que je le vente un peu. Je sais Caleb je sais, tu me le dis assez tout les jours par sms, je lui répond en riant légèrement. Depuis ma tentative de suicide, mon frère m'appelle tout les jours, ou m'envoie des sms, pour savoir si je suis toujours en vie. Entre lui et mon petit frère, vous imaginez comme je peux être harcelée. Bon, on se met un film en fond ?, je lui demande tout en allant voir la pile de DVDs que mon frère possède. Un vrai geek celui-là, il a tout, films, séries etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller elle continait en me posant la question. Forcement j'allais pas lui mentir.
"Oui je le suis toujours! N'en fait pas toute unz histoire autrement je te confie plus jamais rien!" Ouais je ne voulais pas du tout lui en parlé. Quand elle se mit a rire parce que je la harcèle, j'ai pas envie de rire. Je e lève pour aller a la cuisine. J'ai peur pour elle, le pire jour de ma vie c'était quand j'ai failli la perdre... Elle proposait de mettre un fond de film. Je lui disait de choisir de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ??, je lui demande en hurlant, d'un air choqué ! Ma moitié, mon moi au masculin est vierge. Mais c'est pas possible, toutes ces filles qui lui bavent dessus. Mais, mais pourtant, il y a des filles qui rêvent d'être dans tes bras ! Puis soyons honnête, si je ne suis plus vierge...TU N'ES PLUS CENSÉ L'ETRE. Ouais je le rassure vachement là. Bon, je crois que je vais devoir lui payer les services d'une "professionnelle". Tandis qu'il part en cuisine, je me dirige vers ses DVDs pour en choisir un. Pourquoi tu n'as pas des films de filles, des trucs à l'eau de rose ?, je lui demande tout en continant de chercher un film. Bon, on ne va pas se regarder une série, oh ça non ! Haaan, on regarde Hocus Pocus ??, ouais bon sur le coup, je me demande pourquoi il a ce DVD là mais bon, on va dire que c'est le mien que j'ai certainement oublié. Je le rejoins en cuisine, le DVD cachant mon visage face à lui. Alors, Hocus Pocus ou pas ?, je demande de nouveau, collant le boitier sur sa face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était choquant.
"CHut chut chut, j'ai aucune envie d'en parlé!!!!!!!!!!" Oh oui j'avais aucune envie d'en parlé et je voyais son regard
"OUBLIE TOUTE SUITE JE COUCHERAIS PAS AVEC UNE PUTE!" Oui je l'avais compris dans son regard et j'avoue que sa me dévoutais vraiment.
Je ramenais des glaçon de la cuisine fallait bien que je revienne avec i truc dans les mains.
"Met se que tu veux comme je te l'ai dit! Non les trucs a l'eau de rose je te les laisse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP TARD ON VA EN PARLER, dis-je en continuant de hurler. Les pauvres voisins, ils doivent nous haïr en ce moment même, à nous entendre hurler comme les poules. Bah pourquoi ? Elle pourrait t'apprendre des choses, je lui répond en haussant les épaules. C'est vrai quoi, elles voient de tout du coup, elles peuvent lui apprendre les ficelles du métier, qu'il soit prêt pour l'opération commando la prochaine fois. Une fois mon DVD choisit, je le rejoins en cuisine pour le lui mettre sous le nez et là, il valide le film. Oh my god, qu'est-ce qu'il ce passe,? Tu es malades, je lui demande en rigolant, posant ma main sur son front avant de revenir dans le salon. Alors que je met en marche le lecteur de DVD, on sonne au parlophone PIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA, j'informe mon frère comme une dingue, bien qu'il est autant entendu que moi la sonnerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait en parlé et pas moi je crois que c'est un peu compliqué parce que je comptais pas abordé le sujet avec ma jumelle.
"Hors de question Adel! Le sujet est clos!" Ah ouais la non c'était pas possible! Elle me disait que j'était malade.
"Je suis pas malade! C'est bon Adel lâche moi!" J'étais vané la elle me prenait la tête Je descendais cherché les pizza a la porte en prenant mes clés. Fallait que je prenne un peut l'aire la. Je remontais au bout de 5 bonne minutes.
"Tiens ta pizza!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je comprend pas pourquoi il se met dans cet état là ! Après tout, je suis sa soeur, il peut bien m'en parler non ? Visiblement, la réponse est non. Biiiiiiiiiiiiiiiiien, la prochaine fois, je ne lui dirai plus rien, puisqu'il ne veut pas me parler non plus. Ça va, ça va monsieur le grincheux, je lui répond alors qu'il s'emballe. Et bien, il vaut croire que les mecs peuvent être aussi nerveux que les filles. Alors qu'il descend chercher les pizza, je range un peu le salon, ramenant les biscuits apéritif dans la cuisine. Il remonte 5 minutes plus tard, me donnant ma pizza d'un ton plutôt froid. Wouah, si j'avais su que tu serais aussi chaleureux, je serais restée chez moi, dis-je tout en me posant dans le canapé, retirant le couvert de la boîte à Pizza. Tout en prenant une première bouchée de la pizza, je met en route le DVD, ayant le regard rivé sur l'écran de la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est frère et soeur non? Bah les disputes c'est aussi notre quotidien bienvenue chez johnson! Elle me dit que je suis grincheux et quand je remonte elle me dit aussi qu'elle aurait du resté chez elle si c'est pour que je sois aussi chaleureux.
"C'est bon, j'ai pas envie de parlé de ma séxualité avec ma soeur, et avec personne, je t'ai déjà parél de Lottie et c'est d&jà bien parce que je suis totalement paumé et que j'aurais pas du en parlé parce que je me fait des idées a la con! J'aime pas quand tu rigoles quand je veux prendre soin de toi! Le jour ou ta tenté de te suicidé a été le pire de toute ma vie, bien pire que quand les bombes ont explosé, bien pire que les prises d'ôtage quand je savais encore que t'étais pas a l'interieur! J'ai cru que j'allais te rejoindre tellement j'avais mal tellement la personne avec qui j'ai partagé ma vie allait s'eteindre! C'était impossible. J'ai pas envie de rire avec ça" Ouais c'est bien une larme qui coule le long de ma joue. JE crois que elle doit être une des seuls avec qui je pleure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)