Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley
Il cherche surtout à se faire pardonner dans un premier temps
Bonaventure et elles sont meilleurs potes depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quatre ans J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1616978029 du coup, on pourrait partir du principe qu'Hayden cherche à convaincre Bonaventure qu'il a changé ? @HAYDEN LEE MUÑOZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley hum... Hayden est à harvard depuis 4 ans mais Dana a rompu il y a 2 ans donc ouais il pourrait essayer de l'en convaincre depuis quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien comment il va faire pour convaincre Bona sans que ce dernier trahisse dana J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 166564858

Mais j'aime bien l'idée :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HAYDEN LEE MUÑOZ Moi ça me va ! Après, je pense qu'au départ, Bonaventure lui aurait opposé un refus catégorique mais petit à petit, il se mettrait à revoir sa position car il partirait du principe que peut-être, si Dana arrivait à pardonner à Hayden, peut-être pourrait-elle aller de l'avant et oublier cette tragique histoire. Il serait partagé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1616978029 donc encore hésitant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1465207859-tumblr-o0rx2ef6kl1tao9q0o4-250

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister (emo)
Tu viens en touriste ou tu as une idée ma belle? @Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis une bonne touriste, je viens avec des idées (emo)
on avait déjà eu un lien avec zéphyr, mais en ce temps là.. j'étais un homme J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1881463262 on avait dit que zeph et bona se ressemblait pas mal, au niveau du fait qu'ils avaient tout deux vécu beaucoup d'harcèlement, bona parce qu'il était victime de racisme en ce temps là J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 2157042859 et zeph parce que ses parents sont gay et que les enfants trouvent ça 'inhumain' quoi qu'il en soit, ils s'étaient rencontré sur un jeu en ligne, et depuis ils étaient devenue ami virtuellement J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 3850463188

du coup on peut reprendre cette idée et la remixer, juste avec zeph qui a des boobs et bona qui n'est plus noir/metisse J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii ce serait avec plaisir que de pouvoir avoir à nouveau ce lien avec toi ! Je suis toute à fait partante pour qu'on parte sur des amis qui aiment se retrouver pour se faire une partie de jeux vidéos etc.

Quand il était plus jeune, Bonaventure a tout de même été harcelé par les gamins car pour eux, il n'était qu'un caprice, un petit africain qui ne connaissait rien de la haute société. C'est tout de même une forme de racisme et de mise à l'écart J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 3997999705 du coup, on peut quand même garder ce point commun !
@Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder tout ça alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 3850463188
ils auraient fait des jeux en ligne, parler par sms constamment pour se soutenir l'un l'autre, sans ambiguïté bien sur, sinon ça risque de tout gacher J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1881463262 Il a toujours été là pour elle et vise versa ! du coup là il est en fauteuil roulant encore ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1616978029

elle, elle est là depuis janvier, mais elle refuse d'aller en cours, elle est inscrite, ère dans les couloirs mais n'a participer à aucun cours depuis novembre, parce qu'elle a peur de faire une crise panique, du coup Bona pourrais la 'forcer' à y retourner en Septembre, surtout que ses parents paie pour elle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 1881463262

+ je t'ai répondu pour le rp avec Isaiah, désolée pour le temps d'attente, si tu n'as plus le lien il est ici : https://www.i-love-harvard.com/t62262-i-can-make-it-kaboom-isaiah#2183400 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 37 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)