Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de faire venir Dana en Namibie pour le mariage de son meilleur ami moi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 152426858
Il va connaitre Luke avant le bal en fait J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 152426858 hanwii
(j'attends le mp promis)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Bonaventure va bientôt se marier à sa petite-amie actuelle pour devenir américain grâce au mariage J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 3850463188 par contre, il pourrait avoir fait venir Edelweiss en Namibie pour qu'elle l'aide à se trouver un costume et organiser le mariage (décoration etc)

Qu'est-ce que tu en penses? @Edelweiss A. Jenkins

Yep il le verra au mariage =) @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y wesh, Dana peut arriver en même temps qu'Edelweiss aussi ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2474380249
Elle veut aider à la déco et au costume de Bona aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR comment tu tapes l’incrustes mais nop désolée... Ce sera un rp familial J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2474380249
@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en fiche j'en veux un privé en Namibie alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2474380249
Non négociable J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 1881463262
(je plaisantais rhoo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley
Hey toi qui est le meilleur ami de Dana
mon petit doigt m'a dit qu'on pourrait avoir un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je voulais que tu ais mon 300è point J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 3850463188 et qu'on est officiellement mari et femme hanwii voilà (a). J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2511619667
promis, j'arrête de squatter tes fiches J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Alors Bonaventure va bientôt se marier à sa petite-amie actuelle pour devenir américain grâce au mariage J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 3850463188 par contre, il pourrait avoir fait venir Edelweiss en Namibie pour qu'elle l'aide à se trouver un costume et organiser le mariage (décoration etc)

Qu'est-ce que tu en penses? @Edelweiss A. Jenkins

Oh oui j'adore l'idée c'est trop bien hanwii J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Lee Muñoz Ah oui effectivement, il nous faut un lien ! Je pense que Bonaventure ne verra pas d'un très bon oeil son arrivée à Harvard. Hayden recherche quoi? il veut la guerre à Dana ou pas? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 1616978029

@Andrea Weasley MA FEMME hanwii bien sur que tu peux squatter ma fiche de lien autant de fois que tu veux ! Tu as tous les droits :loukas:

@Edelweiss A. Jenkins Du coup le mariage au eu lieu mais on peut partir du principe que le rp se passe juste avant et l'ouvrir quand même J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 3850463188 Tu te sens de le commencer ou pas? sinon je peux le faire ce soir ou demain J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@Edelweiss A. Jenkins Du coup le mariage au eu lieu mais on peut partir du principe que le rp se passe juste avant et l'ouvrir quand même J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 3850463188 Tu te sens de le commencer ou pas? sinon je peux le faire ce soir ou demain J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2511619667

Je suis en train de faire mes réponses donc je veux bien le commencer J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 2474380249 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 36 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)