Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ex fiancé d'un mariage arrangé, les deux ne voulaient pas de l'autre xD tkt, par contre je risque de faire plus court que d'hab si je rep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah okay, je comprends mieux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 1881463262
Pas de souci pour la longueur, je m'adapte à tout @Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas pouvoir le commencer par contre :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire j'ai une idée, on a qu'à faire la rencontre au TG de l'anniversaire de Maëlys? Sinon je peux le commencer dans la journée voire demain au plus tard J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 1616978029

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Au pire j'ai une idée, on a qu'à faire la rencontre au TG de l'anniversaire de Maëlys? Sinon je peux le commencer dans la journée voire demain au plus tard J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 1616978029

@Ronan R. Stark

Comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour cette petite absence, longuuuuue semaine dernière J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3997999705 ! Je vais donc le commencer sous peu et je t'envois le lien dès que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Après réflexion, c'est mieux de faire un sujet à part sinon on risque de monopoliser son topic J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 1881463262 je l'ouvre dans la soirée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3850463188

@Anna J. Stevenson T'es toute pardonnée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Mon Bonaventure est tout l'inverse de Paris, c'est un amour d'homme J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3850463188 alors avec plaisir pour un lien  J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3850463188

J'ai peut-être une idée de lien : j'ai lu qu'elle écrivait beaucoup de fiction et lui, il dessine un comics. Ils pourraient s'associer et créer une BD ensemble? Genre ce serait leur façon de se détendre etc.
Qu'est-ce que tu en penses?
@Bonaventure S. Weasley Je réponds ici pour pas spammer le sujet de Paris ^^
J'aime vraiment beaucoup cette idée, Luna-Stella passe son temps à imaginer des histoires, et elle a hérité de la sensibilité artiste de son père alors elle admire beaucoup les dessinateurs (même si elle même dessine comme une enfant de 4 ans J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 2157042859 ). Comme elle est interne à l'hôpital je pense qu'elle ferait aussi attention à Bonaventure par rapport à son handicap mais sans avoir pitié ou porter de préjugés, elle voit les choses d'un point de vue strictement médical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si la BD parlait du quotidien de l’hôpital mais de façon humoristique? Ils pourraient rencontrer un petit succès auprès des patients? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 3850463188 tant qu'elle le prend pas en pitié, cela lui ira J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 19 1616978029
@Luna-Stella Remington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)