Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord je m'excuse pour toute cette attente :doh: j'ai été un peu prise avec la remise à zéro des liens de mon DC, enfin c'est pas une excuse bref désolée
NOTE: A savoir qu'actuellement, Bonaventure est en Namibie après son expulsion du coup, pour les rps, il faudra attendre un tout petit qu'il revienne à moins de les jouer en flashforward
@Thiago De Arroyo-O'Hara Si ton envie de liens tiens toujours :
Alors effectivement techniquement Malachy et Bonaventure ne sont plus cousins sur le papier mais Bonaventure part du principe qu'on ne zappe pas ce genre de liens parce que la loi vous y oblige et puis, les Weasley ont attenté un recours histoire d'annuler ben l'annulation xD En tout cas, je veux bien qu'on parte sur un lien amical issu de la famille même si c'est du fake venant de Thia =) Mais effectivement, j'aime l'idée que Bonaventure le trouve un peu plus bizarre sans trop savoir pourquoi et qu'il se pose des questions donc si ça te va comme ça, c'est parfait de mon côté !
@Kathleen Buchanan Bon j'ai pas trouvé de liens sympa avec Paris mais Kat pourrait être une bonne amie de Bonaventure? A son arrivée à Boston, elle aurait pu tomber sur lui et il l'aurait aidé à s'adapter à la vie technologique étant donné ses connaissances en informatique. Cela te va?
@Andrea D. Cermolacce Mon amouuuuuur :sex1:
@Edelweiss A. Jenkins J'adore ton prénom... et ton vava !! Elle est trop belle Emily Dis moi, tu as une petite idée du lien que tu veux? Sinon on peut chercher ensemble =)
@Adam H. Katrya-Moore Moi aussi j'avais beaucoup aimé le début de lien alors plus que partante pour un autre lien avec toi ! Tu as des idées, des envies?
@Kathleen Buchanan Bon j'ai pas trouvé de liens sympa avec Paris mais Kat pourrait être une bonne amie de Bonaventure? A son arrivée à Boston, elle aurait pu tomber sur lui et il l'aurait aidé à s'adapter à la vie technologique étant donné ses connaissances en informatique. Cela te va?
Bonaventure S. Weasley a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins J'adore ton prénom... et ton vava !! Elle est trop belle Emily Dis moi, tu as une petite idée du lien que tu veux? Sinon on peut chercher ensemble =)
@Kathleen Buchanan Je pense qu'elle peut être un peu plus ancienne. Pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque quand elle venait d'arriver puis, ils se seraient perdus de vue avant de retomber l'un sur l'autre dans les mêmes circonstances? Cela pourrait être amusant