Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aimé le début de lien qu'on avait joué entre bona et elizabeth J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1365124802 ça te dit un nouveau lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord je m'excuse pour toute cette attente :doh: j'ai été un peu prise avec la remise à zéro des liens de mon DC, enfin c'est pas une excuse J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1656269883  bref désolée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3087562708

NOTE: A savoir qu'actuellement, Bonaventure est en Namibie après son expulsion du coup, pour les rps, il faudra attendre un tout petit qu'il revienne à moins de les jouer en flashforward J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2474380249

@Thiago De Arroyo-O'Hara Si ton envie de liens tiens toujours :
Alors effectivement techniquement Malachy et Bonaventure ne sont plus cousins sur le papier mais Bonaventure part du principe qu'on ne zappe pas ce genre de liens parce que la loi vous y oblige et puis, les Weasley ont attenté un recours histoire d'annuler ben l'annulation xD  En tout cas, je veux bien qu'on parte sur un lien amical issu de la famille J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3850463188 même si c'est du fake venant de Thia =) Mais effectivement, j'aime l'idée que Bonaventure le trouve un peu plus bizarre sans trop savoir pourquoi et qu'il se pose des questions J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1616978029 donc si ça te va comme ça, c'est parfait de mon côté !

@Kathleen Buchanan Bon j'ai pas trouvé de liens sympa avec Paris mais Kat pourrait être une bonne amie de Bonaventure? A son arrivée à Boston, elle aurait pu tomber sur lui et il l'aurait aidé à s'adapter à la vie technologique étant donné ses connaissances en informatique. Cela te va?

@Andrea D. Cermolacce Mon amouuuuuur J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2659158125 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2511619667 :sex1:

@Edelweiss A. Jenkins J'adore ton prénom... et ton vava !! Elle est trop belle Emily J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2511619667 Dis moi, tu as une petite idée du lien que tu veux? Sinon on peut chercher ensemble =)

@Adam H. Katrya-Moore Moi aussi j'avais beaucoup aimé le début de lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3850463188 alors plus que partante pour un autre lien avec toi ! Tu as des idées, des envies? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre ancien lien était vraiment trop chooooou J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1365124802
alors j'ai pas encore vraiment d'idée précise, mais je pensais à une relation plutôt électrique entre nos deux hommes. Ils sont dans deux confréries totalement opposées, donc ils ne partagent pas les mêmes valeurs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3997999705
Je sais pas une connerie aurait pu leur arrivée et depuis ce jour, quand il se voit c'est un peu la gueguerre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley  oui c'est pas mal tout ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Bon j'ai pas trouvé de liens sympa avec Paris mais Kat pourrait être une bonne amie de Bonaventure? A son arrivée à Boston, elle aurait pu tomber sur lui et il l'aurait aidé à s'adapter à la vie technologique étant donné ses connaissances en informatique. Cela te va?

Pas grave pour le lien avec Paris et oui cela peut être possible :luv2:
Après pour la rencontre, tu la voyais récente ou pas ? Kath est à Boston depuis ses 18 ans mais à Harvard depuis ses 20 ans en 5e année de littérature et histoire, peut être qu'elle aurait pu avoir une panne d'ordinateur un jour où elle devait préparer un exposé en histoire ou sur un livre et Bona passait par là ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins J'adore ton prénom... et ton vava !! Elle est trop belle Emily J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2511619667 Dis moi, tu as une petite idée du lien que tu veux? Sinon on peut chercher ensemble =)

Merci pour les compliments J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3400909363 Jesse est canon aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3850463188 Le pauvre Bonaventure :jawdrop: Je n'ai pas trop d'idée, mon cerveau est totalement déglingué niveau liens, j'en ai trop demandé et pourtant je n'en ai pas énormément au final, j'ai beaucoup de choses libres et toi ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 2474380249 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1001568715
Je te mets un petit résumé de Edel !

Edelweiss Ange Jenkins ❥ 23 ans ❥ Chicago ❥ Célibataire ❥ Américaine et Française ❥ A Harvard depuis ses premières années d'études ❥ Serveuse au Starbuck et Opératrice de téléphone rose ❥ Plus jeune, elle s’est faite violée par un collègue de sa promo en soirée étudiante mais elle n’en a jamais parlé ❥ Elle n’accorde plus sa confiance aux hommes depuis cette fameuse nuit et les fuit ❥ C’est une fille brillante, pourtant elle estime qu’elle n’a aucun talent ❥ Elle ne sait absolument pas danser et chante très faux ❥ En revanche elle est très joueuse et elle est très douée aux jeux notamment aux cartes comme le poker, elle compte les cartes ❥ Elle fait de l'asthme et des crises d'angoisses, du coup son cœur se fatigue et elle fait des malaises ❥ Elle est tout le temps paniquée, du genre grave angoissée ❥ Maladroite, elle fait souvent tomber tout ce qu’il y a autour d’elle ❥ Elle déteste porter ses lunettes, pourtant elle ne voit pas grand chose sans ❥ Elle aime jouer avec ces cheveux ou son pendentif, ça l’aide à se concentrer ❥ Elle rigole fort, un peu gamine sur les bords, elle a un humour de merde et l’assume pleinement ৩ Il est très difficile pour elle de contrôler ses émotions ❥ Tout ce qui est doux et mignon a le don de la rendre dingue, de la faire fondre littéralement ❥ Du genre naïve et fleur bleue elle croit presque n’importe quoi, même au sujet du prince charmant, ce qui va sûrement la faire finir vieille fille ❥ C’est une parfaite geek, parlez-lui de cinéma, livres ou jeux-vidéos et vous allez-vous perdre dans la conversation ❥ Plus jeune elle était enveloppée, c'était la bouboule de son école ❥ Elle n’est pas très féminine même si elle essaye, tout ça uniquement parce qu’elle se trouve moche ❥ Elle n’ a donc pas du tout confiance en elle et elle est très pessimiste ❥ Trop bonne, trop conne, elle accorde son aide à qui lui demande gentiment et se fait souvent avoir ❥ Les fêtes, la cigarette et l’alcool ? Très peu pour elle même s'il lui arrive de faire quelques excès qu'elle regrette amèrement le lendemain ❥ Elle a un chat qu’elle chouchoute un peu trop mais qu’importe ❥ Elle n'aime pas vraiment les enfants, pas parce qu'elle en a peur, tout simplement parce qu'elle ne sait pas comment les gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Je pense qu'elle peut être un peu plus ancienne. Pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque quand elle venait d'arriver puis, ils se seraient perdus de vue avant de retomber l'un sur l'autre dans les mêmes circonstances? Cela pourrait être amusant J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3997999705

@Edelweiss A. Jenkins Alors pour le lien, j'ai bien une idée, est-ce que tu serais intéressée par un lien familial ? Cousine du côté de son père? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1616978029 ils ont beaucoup de points communs alors je sais pas, je vois leur lien un peu comme un frère et une soeur? Ils sont cousins mais pour eux, c'est limite s'ils sont pas frère/soeur. Qu'est-ce que tu en penses?

@Adam H. Katrya-Moore Ils auraient pu se rencontrer à une soirée style "ambassade" et à l'époque, Adam aurait pu se moquer de Bonaventure (il est très rancunier) et depuis, quand il voit Adam, il a juste envie de lui enfoncer la tête dans le mur du coup, ils se lancent piques sur piques etc. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1616978029 cela t'irait? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Je pense qu'elle peut être un peu plus ancienne. Pourquoi pas une rencontre à la bibliothèque quand elle venait d'arriver puis, ils se seraient perdus de vue avant de retomber l'un sur l'autre dans les mêmes circonstances? Cela pourrait être amusant

Oui Kath' est à Harvard depuis 5 ans mais 7 sur Boston J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1881463262
Elle a quand même un peu évoluer avec les ordinateurs mais elle reste encore une grande débutante avec ces machines comme avec les portables vu qu'elle est tête en l'air, maladroite et j'en passe J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement monsieur J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 34 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)