Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bons amis ça me va ! hanwii n'empêche j'ai hâte de lire ta réponse sous Paris, j'adore notre lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 3850463188
Je te rajoute à ma prochaine maj sous Bona' @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vite finir la réponse à Athéna et te répondre car je l'aime aussi ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@Ronan R. Stark alors pour la rencontre avec Bonaventure, pourquoi pas lors d'une soirée? et pour celle avec Paris, dans un garage? Ronan aurait pu venir et Paris lui aurait empêché de se faire arnaquer par le garagiste si bien qu'il lui a proposé ses services?

Alors pour Bonaventure: Ronan aurait put voir qu'il était un peu "coincé" du coup il serait venu mettre son grain de sel et ça aurait commencé comme ça ?

Paris oui hanwii et depuis Ronan n'irait que chez lui et une certaine amitié aurait commencée entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait ! Je suis okay avec tes propositions J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 3850463188
@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dis qu'on se le fasse en rp c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp Ronan/Bonaventure? ou Ronan/Paris? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 2922479706
@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c' étrange comme quoi l'ex fiancé fini par trouvé des liens positif avec tous les amis de lottie xD ou presque, oui intervention inutiles, j'en conviens bien. Juste pour dire que j'essaye de te rep petit bona, je suis juste malade comme un chien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Ronan est l'ex de Lottie? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 1881463262
Soigne toi bien surtout, le rp peut attendre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 1839924927
@Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Un rp Ronan/Bonaventure? ou Ronan/Paris? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 2922479706
@Ronan R. Stark

Comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer avec Bonaventure alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 3850463188 tu veux bien le commencer? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 18 2474380249
@Ronan R. Stark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)