Cela tombe bien j'ai proposé un lien négatif à ta jumelle Comme elle, ils pourraient se connaitre grâce à leurs parents. Leurs pères sont dans la politique. Cornélia aurait pu être celle qui le défendait quand ils étaient gosses. Bona' était souvent victime des attaques racistes des gamins de la haute. Et du coup, elle aurait pu l'aider à se défendre. Ils seraient devenus amis et feraient les 400 coups ensemble?
Mince je suis pas revenue désolée. Du coup ouais j'adore ton idée, ça pourrait être fun de jouer ça en rp si ça te dit Niko qui revient vers lui pour s'expliquer et lui dire clairement les choses. Quand t'es dispo, faudrait qu'on se fasse ça
Pas grave Si tu veux on peut faire le RP par contre la semaine, je serais pas supra active (jusqu'à fin décembre) même si j'essaierai de poster le plus souvent possible mais le week-end je serais dispo sans souci donc si ça te dérange pas comme rythme
Super, alors Anna viens du Danemark elle a déjà fait trois ans d'étude en journalisme là bas et viens faire sa 4eme année à Harvard parce que son père la pousser à faire ses étude dans l'une des meilleurs université. Elle va avoir 23 ans , elle très bien l'anglais mais à quand même un petit accent, elle est plutôt sociable malgré le fait qu'elle soit très secrète et parle très rarement d'elle , enfin de ce qui est vraiment important si je puis dire, elle est gentille est assez franche.