Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souhaiterais un lien positif ou négatif? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 2511619667
@Cornélia Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas positif ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 3850463188 . Après tout dépend de ce que tu recherche aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela tombe bien j'ai proposé un lien négatif à ta jumelle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 1881463262
Comme elle, ils pourraient se connaitre grâce à leurs parents. Leurs pères sont dans la politique. Cornélia aurait pu être celle qui le défendait quand ils étaient gosses. Bona' était souvent victime des attaques racistes des gamins de la haute. Et du coup, elle aurait pu l'aider à se défendre. Ils seraient devenus amis et feraient les 400 coups ensemble?

:love2: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ninaaaaa J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 4205929361
Un lien c'est juste obligé ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 3850463188 tu veux quoi comme lien ma belle? une idée ou l'on cherche ensemble? @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince je suis pas revenue :TT: désolée. Du coup ouais j'adore ton idée, ça pourrait être fun de jouer ça en rp si ça te dit J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 1365124802 Niko qui revient vers lui pour s'expliquer et lui dire clairement les choses. Quand t'es dispo, faudrait qu'on se fasse ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 3850463188
Si tu veux on peut faire le RP par contre la semaine, je serais pas supra active (jusqu'à fin décembre) même si j'essaierai de poster le plus souvent possible mais le week-end je serais dispo sans souci donc si ça te dérange pas comme rythme J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 2474380249

@Nikolaï Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu souhaite un lien avec Anna je suis partante =D tout deux font des études en journalisme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien ! Tu peux me parler de ton personnage? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 10 3850463188 @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors Anna viens du Danemark elle a déjà fait trois ans d'étude en journalisme là bas et viens faire sa 4eme année à Harvard parce que son père la pousser à faire ses étude dans l'une des meilleurs université. Elle va avoir 23 ans , elle très bien l'anglais mais à quand même un petit accent, elle est plutôt sociable malgré le fait qu'elle soit très secrète et parle très rarement d'elle , enfin de ce qui est vraiment important si je puis dire, elle est gentille est assez franche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)