Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir du principe que Bonaventure a accueillit Anna quand elle est arrivée à Harvard. Il est en sixième année, on peut donc dire qu'elle est en tutorat et qu'il est son tuteur. Il l'aide pour les cours etc. A force de se voir, ils seraient devenus amis. Il pourrait la prendre sous son aile, la protéger etc.

Qu'est-ce que tu en penses? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 3850463188 @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1839924927 ! Je te rajoute très prochainement dans mes liens, je suis en train de refaire mon profil J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1656269883 @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis il faut que je crée le mien, j'oublierais pas :luv2:
si plus tard tu souhaite Rp pas de soucis au cas ou =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être en présence réduite jusqu'à fin décembre. Je pourrais pas rp des masses la semaine mais surtout le week-end alors si ça te gène pas, je suis okay pour un Rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1001568715
@Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis je peux attendre pour le Rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela te dérange pas, on peut se faire un rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 3850463188 @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches du positif ou négatif ? Je suis en train de potasser des idées de liens pour Bonaventure et pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose car j'ai des liens importants qui sont en attente et du coup je sais pas si ça va aboutir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1616978029

Sinon pour le moment, j'ai ça :
MAITRE NAGEUR :
Bonaventure ne sait absolument pas nager. Il a toujours eu une peur panique de l'eau mais suite à un pari d'un ami handicapé comme lui, il se retrouve à devoir trouver un moyen pour nager. Il a deux mois pour s'entrainer. C'est à la fois long et court. Malheureusement, complexé comme il est par sa jambe amputé, monsieur n'a rien trouvé de mieux que de venir à la piscine quand il n'y a personne, dans l'optique évident d'apprendre seul. Une glissade et hop, le voilà dans la flotte, sans bouée ni rien à couler comme un crétin trop fier qu'il est par moment. Dans son malheur X était venu lui aussi de bonne heure et le découvre en train de se noyer. Il ou elle le sauve.
C'était il y a de cela un mois et depuis ce mois, les deux jeunes gens se retrouvent à la piscine, très souvent le matin de très bonne heure pour des séances d'entrainement car X a décidé de lui apprendre à nager mais également de l'aider à gagner sa course. La compétition et le défi les ont réunis.

SEXFRIEND OR NOT :
Qui aurait cru que finalement, Bonaventure finirait dans le lit de cette femme et qu'en plus, il y reviendrait régulièrement? Entre elle et Bonaventure, c'est compliqué. Ils ne sont pas amis ou peut-être un peu. Ils sont pourtant incapables de se passer l'un de l'autre. Ce n'est pas de l'amour ni même de l'attirance, ils se donnent l'un à l'autre car c'est leur seule façon d'évacuer leur violence, leur colère, leur peur également. Les étreintes sont vitales à leur santé mentale. Ils ne se parlent pas beaucoup. Du moins, ils ne se parlaient pas beaucoup jusqu'à très récemment où étrangement, la situation est devenue moins violente. par moment, ils leur arrivent parfois d'être tendre l'un envers l'autre mais hors de question de chercher à comprendre. Ils ont trop peur de perdre leur seul moyen d'échapper à leurs démons.
Bien sûr ce lien évoluera positivement ou négativement lorsque Bonaventure sera en couple car il arrêtera de coucher avec elle (à moins que le lien love que je prévois n'aboutisse pas lol)

Après, on peut partir sur toute autre chose. J'ai vu qu'elle aimait bien les chasses aux trésors. Ils pourraient être amis et lui, il adorerait lui organiser des petites chasses avec des indices et tout ça. Un peu comme à la fin du 1er film de Benjamin Gates quand elle lui offre une chasse aux trésors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1881463262

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chouette les idées J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 3850463188

Après, on peut partir sur toute autre chose. J'ai vu qu'elle aimait bien les chasses aux trésors. Ils pourraient être amis et lui, il adorerait lui organiser des petites chasses avec des indices et tout ça. Un peu comme à la fin du 1er film de Benjamin Gates quand elle lui offre une chasse aux trésors

Ca serait trop mignon Vic

Peut-être qu'ils auraient déjà été des sexfriends, ils ont vus qu'ils commencaient à se liés d'amitié plus que d'autres choses alors ils auraient fini les couchettes ensemble et se la jouer National Treasure J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 11 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)