Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que Bonaventure n'est justement pas le genre à avoir une sexfriend. C'est pour ça que la relation qu'il a avec cette fameuse femme est compliquée à gérer pour lui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 1881463262 il s'en veut de coucher avec elle juste pour apaiser ses tourments mais il peut pas s'en empêcher. C'est vraiment une exception J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 1616978029 donc en dehors d'elle, je le vois pas avoir couché. Pour le moment, depuis Lucy, il n'a couché qu'avec Arabella et bientôt, avec cette fameuse "sexfriend"

Par contre, on peut tout à fait se la jouer à National Treasure, ce qui peut être marrant J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 2032734886 Il trouverait toujours des énigmes pour l'occuper quitte à lui en envoyer par sms histoire de la tenir en alerte J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188 il serait son maître du jeu en gros J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 2511619667

@Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Si cela te dérange pas, on peut se faire un rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188 @Anna Valdi

Pas de soucis pour moi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors allons pour National Treasure J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188

Alors on se dit qu'ils se sont liés d'amitié à une fête des Quincy et il a vu son intérêt pour l'histoire et le film alors depuis ce temps, ils sont les Ben et Riley de la Quincy J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188 @Anna Valdi

Ouii c'est parfait J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 2511619667 je te rajoute dans mes liens ma belle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188 @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'embête ??? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je peux l'ouvrir ! Je le ferais en revenant des courses du coup J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 12 3850463188
Tu as une préférence? Plutôt rp long, court? @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci beaucoup, comme tu préfère tout me vas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je m'en occupe tout à l'heure et je t'envoie le lien par MP ma belle @Anna Valdi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial merci beaucoup :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au faite on part plutôt sur quoi la rencontre ou bien après?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)