Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur, voila les infos sur ma petite devon

née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Hihi, c'est tout frais c'est pour ça (a) Comme pour Crystal je voudrais bien du positif, tu recherches quelque chose dans ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEVON PARK Alors j'ai réfléchit un peu au lien que nous pourrions avoir. Déjà le fait d'être dans la même confrérie les rapproche. Il aurait peut-être pu l'aider un jour avec son ordinateur portable car Bonaventure touche plus que sa bille en informatique. De fil en aiguille, ils auraient pu faire connaissance. Ce serait marrant qu'il l'appelle son porte-poisse parce que dès qu'elle est en sa présence, il lui arrive que des embrouilles : genre des objets tombent, il se cogne partout etc.

Il en rigolerait, ce serait un sujet de plaisanterie entre eux.

@A. DIANE W. OF WELLINGTON Alors pour ainsi dire, j'ai déjà un peu de tout mais on va trouver, j'en suis certaine ! Est-ce que tu peux me parler d'elle, de ses passions etc?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est intéressant tous ceci et connaissant Devon, elle serait capable de rougir de gène. Donc c'est un lien d'amitié, mais Bona s'amuse à la taquiner quotidiennement à cause de sa maladresse, j'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Voilà un petit résumé de la miss :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● a des origines anglaises, galloises, écossaises et irlandaises ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEVON PARK Je t'ai rajouté dans mes liens J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 31 3850463188

@A. DIANE W. OF WELLINGTON alors ils ont les voyages et le fait de venir d'une famille à la fois aisée et importante. Du coup, je te propose qu'il aurait pu se croiser une fois lors d'un voyage, aurait sympathisé et gardé contact ensemble. Du coup, lors de son arrivée à Harvard, ils auraient naturellement repris le contact et se fréquenterait de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Ca me va tout à fait je vais t'ajouter de ce pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Salut, je venais te demander un lien, comme Thiago est le cousin de Malachy, et que t'es sensé être le siens de ce que j'ai vu dans son profil J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 31 1616978029 Faut voir ce qu'on est tout les deux, l'un pour l'autre, ou alors c'est plus d'actualité? Je sais que mon frère à du mal à mettre à jour son profil J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi !
Normalement ils sont toujours cousins xD du côté de la mère de bonaventure alors après je sais pas si nos personnages peuvent être cousins au même degré que Malachy ou si, n'étant pas de la même branche, ils sont juste de la famille éloignée et encore.

Du coup c'est à toi de voir si tu veux un lien de cousins avec Bona ou pas? xD
@THIAGO DE ARROYO-O'HARA

Sinon on peut toujours se trouver un lien ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Tout dépend de quel côté de Malachy t'es son cousin xD Comme on a pas le même nom, forcément nous c'est du côté de la mère de Malachy.
Mais oui on peut se trouver un lien a part aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)