Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que c'était la mère également J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 je sais plus. Au pire, on peut partir sur une base différente. Est-ce que tu peux me parler de ton personnage histoire que je regarde si je trouve quelques pistes de mon côté? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3850463188
@THIAGO DE ARROYO-O'HARA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Si Maly est un con, Thiago est un parfait Gros Connard J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 166564858

Juan, Thiago, Finn De Arroyo-O'Hara est née à São Paulo (Brésil) le 1 Février 1991. A deux frères (Aniceto +3 ans; Alicia -1 ans). ♦️ ELIOT HOUSE ♦️ Etudies : Administration (Majeur) et Religion et Psychologie (mineur). Travail comme adjoint dans l'entreprise familiale. ♦️ A passé sa vie au Brésil jusqu'à ses 18 ans. Mais à déjà voyagé plusieurs fois en Irlande. Son père est le PDG d'un empire Hôtelier. A vu sa mère mourir sous ses yeux dans un accident de voiture quand il avait 4 ans, d'où la cicatrice au dessus de son sourcil droit. A couché avec sa futur belle soeur, la veille de son mariage avec Aniceto (il avait 15 ans). A 17 ans a violé la petite amie de son frère cadet Alicia et n'a jamais été inquiété pour ça. Il détestait l'idée de voir ses frères en couples et heureux. Étudies pour reprendre l'empire commercial de son père.

SUR THIAGO :
◊ Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.
◊ Il déteste, les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
◊ Adore, lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; la Petite Sirène, le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.
◊ Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique mais c'est pas le dernier à se battre selon les raisons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau personnalité, ils sont diamétralement différent J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029
Il n'aime pas les sportifs et Bona est un sportif
Il boit et fume, Bona ne fait ni l'un ni l'autre.

Dans le fond, Malachy et lui se ressemblent beaucoup et s'il supporte certaine chose de son cousin (leur relation est assez fluctuante) je le vois pas supporter un homme comme Thiago. Du coup, mise à part "ils s'aiment pas" je ne vois pas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262

Du coup, la seule chose que je peux te proposer c'est que moins ils se voient, mieux ils se portent J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 donc en rp, ça risque de tourner en rond xD

@THIAGO DE ARROYO-O'HARA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley De surface, il est adorable Thiago, c'est une crème J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 166564858 Peu de gens savent à quel point il est hideux en réalité J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que Bonaventure n'est pas idiot et à force de côtoyer une personne, on apprend tout de même à les connaitre. Après cela dépend J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 s'ils sont que des connaissances, ouais ça peut fonctionner son manège mais du coup... mise à part une rencontre par l'intermédiaire de Malachy, je vois pas vraiment car ils ont pas beaucoup de points communs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029

A moins que tu aies une idée de ton côté? je suis toute ouïe J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3850463188 le truc c'est que là, l'adoption de Bonaventure a été annulée à cause d'un vice de procédure xD et il va être expulsé vers son pays d'origine J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262
@THIAGO DE ARROYO-O'HARA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre ex et copain actuel, nous faut un lien ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 166564858 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha je m'égare xD

Du coup pour le lien, tout dépend de comment Maxime aborderait Bonaventure (car il a jamais vu sa tête lol) mais il faut savoir que mon petit quincy a la dent dure concernant l'ex de sa petite-amie car IL RAME SÉVÈRE à cause de lui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262 du coup, faut voir quel lien tu recherches J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3997999705

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh c'est pas totalement de sa faute non plus J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 927261665 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262
Mais genre même si (l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1116103942 ) Max et Andrea se sont quittés en mauvais termes, il aurait du mal à accepter la relation Bona/Andrea, parce qu'il même s'il se refuse de se l'avouer, il était attaché le petit, et le rupture l'a un peu blessé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 927261665 Mais il a trouvé du réconfort J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262

Après, il finirait par accepter de voir son ex avec un autre homme, et il se dirait qu'elle mérite de loin un mec comme Bona, qu'un mec comme Maxime, qui pensait encore trop à son ex, Cora, quand il était en couple avec Andrea J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 (Compliqué oui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262 )
Je vois bien Maxime venir voir Bona et tenter d'en savoir plus sur sa relation avec Andrea pour s'assurer qu'il prend soin d'elle et tout J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
{@=5649}Bonaventure S. Weasley{/@} 9' class='mentiontag' title='Voir le profil : Bonaventure S. Weasley'>@Bonaventure S. Weasley [/mention] a écrit:Le truc c'est que Bonaventure n'est pas idiot et à force de côtoyer une personne, on apprend tout de même à les connaitre. Après cela dépend J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 s'ils sont que des connaissances, ouais ça peut fonctionner son manège mais du coup... mise à part une rencontre par l'intermédiaire de Malachy, je vois pas vraiment car ils ont pas beaucoup de points communs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029

A moins que tu aies une idée de ton côté? je suis toute ouïe J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3850463188 le truc c'est que là, l'adoption de Bonaventure a été annulée à cause d'un vice de procédure xD et il va être expulsé vers son pays d'origine J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262
@THIAGO DE ARROYO-O'HARA

@Bonaventure S. Weasley Idiot ou pas, Thiago ne montre jamais son côté sombre à qui que ce soit, il fait confiance à personne, alors ça risque pas que tu saches qu'il est hideux.
Théoriquement ils ont plein de point en commun, ils sont tout les deux adorables au point de pouvoir être Quincy, riches ou aisé, et théoriquement apparenté J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029

Ah, du coup vous êtes plus cousins avec Malachy? Vous avez plus de lien ? Ton perso a plus de raison de supporter Malachy donc? :ôô: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029
Je réfléchis a une idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson
Décidément, Bonaventure doit montrer patte blanche avec tout le monde pour sortir avec Andrea J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262  pour ma part, pas de souci. Je dis pas qu'il sera chaleureux si Maxime venait le voir pour le questionner mais comme c'est pas un méchant bougre, il finirait par comprendre la démarche J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029
Bon là pour le moment, il est un peu coincé en Namibie donc pour une rencontre, ça risque d'être compliqué donc mise à part au SB je vois pas de créneau J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029

@Thiago De Arroyo-O'Hara
Si si Malachy et Bonaventure sont toujours cousins. Je dis juste que sa relation avec lui n'est pas rose tous les jours. Un coup ils arrivent à se parler, un coup c'est mort. Enfin Malachy est pas évident à gérer et Bonaventure a beau avoir beaucoup de patience et de gentillesse, à un moment donné, lui aussi à ses humeurs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1881463262  disons que dans leur relation, il y a des hauts et bas mais ils se respectent.

On peut partir sur un lien de longue date genre d'enfance. Lors des réunions de famille, forcément, ils se sont peut-être croisés. Après, ils peuvent bien s'entendre s'il joue les gentils garçons. Mais est-ce que ce serait genre une relation hypocrite de la part de Thiago ou pas? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1616978029 parce que bon, je veux bien qu'il soit doué pour donner le change mais quand tu peux pas saquer une personne, tu as beau lui sourire, y a des gestes qui trompent pas. On ne peut pas mentir 24h/24 à moins qu'il soit réellement un grand mythomane J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 3997999705 Bonaventure ne peut pas être au courant de son passé ni même de ses exactions (son viol etc) ou de son côté hideux, je suis bien d'accord avec toi mais il pourrait sentir qu'il y a quelque chose de faux chez Thiago et se méfier de lui.

Si tu veux partir vers un lien plus positif à savoir que Thiago apprécie réellement Bonaventure alors là c'est clair, Bonaventure se méfiera pas car il n'aurait aucune raison. Je sais pas trop si je suis claire J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 32 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)