Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han sympa ** ba écoute c'est comme toi tu veux je peux le commencer si ça t'arrange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@Ronan R. Stark  Je sens que mon petit Bonaventure est pas au bout de ses peines J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3997999705 ça risque d'être marrant xD

Mon DC, c'est Paris A. Maconahey alors si le lien t'intéresse, je peux te rajouter. Il pourrait être son mécano contre rémunération puisque Paris a besoin de fric J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 1616978029 ce serait du donnant donnant. Après, pourquoi pas partir du principe qu'ils sont amis?

Pour la rencontre t'as une préférence ?

Oui je veux bien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3850463188
Ronan vient d'arriver donc peut-être au fur et à mesure ils deviendront amis. Mais au départ et même après ça sera du donnant donnant bien entendu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna J. Stevenson me revoilà J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3850463188 donc pour notre rp, si cela te dérange pas de le commencer, je veux bien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667

@Ronan R. Stark alors pour la rencontre avec Bonaventure, pourquoi pas lors d'une soirée? et pour celle avec Paris, dans un garage? Ronan aurait pu venir et Paris lui aurait empêché de se faire arnaquer par le garagiste si bien qu'il lui a proposé ses services?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac on avait convenu d'un endroit ou le faire ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça à la cabot house si tu veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3850463188 @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ton Quincy aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667
Ils ont le gout des voyages et d'aider les autres, ils viennent d'une famille assez aisée tous les deux, ils ont Aaron M en commun (c'est le père de la fille de Leanne) J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3850463188
J'ai même une idée. Ils pourraient se voir assez régulièrement à l’hôpital? Bonaventure fait partie d'une association qui vient en aide aux enfants hospitalisés et handicapés. Après, au cours d'une conversation, ils auraient parlé d'Aaron et là, il lui aurait dit que c'est son coach.
Qu'est-ce que tu en penses? @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible ton idée dis donc en plus Leanne est pédiatre donc elle peut avoir des enfants malades handicapés J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667

Et Aaron est revenu dans la vie de Leanne depuis cet été alors c'est aussi possible J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 1881463262

Je réponds à Paris très très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur ce lien? Amis ? Leanne pourrait faire appel à l'association pour qu'elle intervienne auprès des enfants et c'est souvent Bonaventure qui viendrait faire le pitre auprès des enfants, prendre des photos etc.

T'inquiète je suis patiente J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 3850463188
@Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis voire bons amis J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 2511619667
Et totalement possible aussi :)

Non mais t'en fais pas je suis motivée sous Leanne, à 2000% je suis juste flemmarde J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)