Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh je viens de voir un de ses trucs sur ta fiche J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 1881463262 ... Il a perdu sa jambe et son meilleur ami lors des attentats en 2013 comme Anna ** c'est trop perturbant... Il nous faut absoluement un super lien non ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark  Je sens que mon petit Bonaventure est pas au bout de ses peines J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 3997999705 ça risque d'être marrant xD

Mon DC, c'est Paris A. Maconahey alors si le lien t'intéresse, je peux te rajouter. Il pourrait être son mécano contre rémunération puisque Paris a besoin de fric J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 1616978029 ce serait du donnant donnant. Après, pourquoi pas partir du principe qu'ils sont amis?

@Anna J. Stevenson  Oh oui hanwii avec plaisir. Ils auraient pu faire connaissance dans un centre de rééducation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ** Anna est plutôt du genre avenante, elle aurait pu chercher à faire connaissance et devant la première similitude visible (jambe amputée) les deux auraient pu avoir le contact plutôt facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu ainsi s'entraider afin d'accepter leur nouvel handicap. Ils pourraient être restés en contact et quand l'un ou l'autre a une baisse de moral, ils s'entraident. Qu'est-ce que tu en penses? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 3850463188

@Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 2511619667 ! En ce moment Bonaventure a le moral dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que cela oscille un peu J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 1616978029 d'un côté oui mais de l'autre, bof.
Et Anna, c'est comment de son côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, cela dépend des jours, mais ces derniers jours c'est un peu bof étant donné l'approche des fêtes de noël (n'a plus ses parents et pense à sa meilleure amie avec qui elle adorait fêter ...). Peut être qu'il pourrait vouloir passer une soirée avec elle et pourquoi pas parler de tout et de rien mais surtout des gens qui leur manquent ?  J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 2727399354 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 3850463188 par contre je vais être absente une petite partie de la semaine donc si tu veux on commence le sujet à mon retour? @Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 2511619667 promet moi de me recontacter quand tu seras de retour, si c'est pour tes exams je te dis merde pour que tu réussises ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis ! Je m'absente juste lundi et mardi parce que je vais à disney J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 3997999705 mais j'ai poussé jusqu'à la fin de la semaine car je dois reprendre le boulot dès mercredi et que je risque d'être crevée. Au fait, qui commence notre sujet? Toi ou moi? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 16 3850463188

@Anna J. Stevenson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)