Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Haha mais si Maxime vient le voir, c'est pas pour le harceler de questions non plus J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 3997999705
Mais oui du coup pour la rencontre, on peut attendre, parce que le SB est fini, donc on va pas relancer des rps, non ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne va apprendre pour l'expulsion de Bona car elle va devoir aller chercher sa frangine au poste J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 3997999705 Donc faudra se faire un rp entre les deux, Leanne peut même accompagner Andy en Namibie (elle a déjà été en Afrique pour des causes humanitaires) et comme Bona est son ami, elle le laissera pas dans la merde surtout si ça rend malheureuse sa soeur :)

Dana va aussi apprendre par Andy que Bona a été expulsée (tu risques de recevoir un sms dans le portable de Bona mais ce sera juste en amont du rp Andy/Dana que je dois faire d'ailleurs) J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson
Ouais ça risque d'être short si on ouvre un rp au SB. Du coup, dès qu'il est rentré de Namibie, je te mpotte pour faire le rp? cela te convient?

@Leanne Cohen
Cela me fait penser que je devrais remettre une alerte sur mes sujets téléphones T_T j'ai tendance à les zapper MDR
Pour le rp, on peut s'en faire un au poste de police en faisant style que c'est entre le moment où il a été arrêté et son expulsion car j'ai peur que Leanne tienne la chandelle au milieu du couple si elle accompagne Andrea en Namibie J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire elle embarquera Priape avec elle :laugh: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 2157042859
Le hic c'est que Leanne a été au courant de l'expulsion de Bona quand elle a été cherché sa frangine au poste avec Paris et Priape (comme tu le sais) mais on peut s'en faire avec Dana vu que j'ai daté le rp avec Andy au 27 mars, je pense que ça peut coller non ? (et on finit vite l'autre au SB) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:
@Thiago De Arroyo-O'Hara
Si si Malachy et Bonaventure sont toujours cousins. Je dis juste que sa relation avec lui n'est pas rose tous les jours. Un coup ils arrivent à se parler, un coup c'est mort. Enfin Malachy est pas évident à gérer et Bonaventure a beau avoir beaucoup de patience et de gentillesse, à un moment donné, lui aussi à ses humeurs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1881463262  disons que dans leur relation, il y a des hauts et bas mais ils se respectent.

On peut partir sur un lien de longue date genre d'enfance. Lors des réunions de famille, forcément, ils se sont peut-être croisés. Après, ils peuvent bien s'entendre s'il joue les gentils garçons. Mais est-ce que ce serait genre une relation hypocrite de la part de Thiago ou pas? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029 parce que bon, je veux bien qu'il soit doué pour donner le change mais quand tu peux pas saquer une personne, tu as beau lui sourire, y a des gestes qui trompent pas. On ne peut pas mentir 24h/24 à moins qu'il soit réellement un grand mythomane J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 3997999705 Bonaventure ne peut pas être au courant de son passé ni même de ses exactions (son viol etc) ou de son côté hideux, je suis bien d'accord avec toi mais il pourrait sentir qu'il y a quelque chose de faux chez Thiago et se méfier de lui.

Si tu veux partir vers un lien plus positif à savoir que Thiago apprécie réellement Bonaventure alors là c'est clair, Bonaventure se méfiera pas car il n'aurait aucune raison. Je sais pas trop si je suis claire J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1656269883

"Bonaventure S. Weasley" Mais ils le seront plus officiellement alors, si son adoption est annulé à Bona, non?

Il saque personne J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029 je pense que depuis qu'il a vu sa mère mourir sous ses yeux, il a un trouble d'attachement aux gens... Et il supporte pas que ses frères soient heureux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029 je pense qu'il les envie de base. C'est un grand Sociopathe, ça fait des années qu'il est comme ça, alors mentir c'est une seconde nature pour lui, faut dire qu'il s'est jamais vraiment senti proche de personne non plus J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029
Après ils peuvent bien s'entendre, même si c'est du fake venant de Thia, ou du moins que ça serait souvent du fake, parce que ça se trouve, comme ils se connaissent depuis tout petits, Thia est habitué à Bona, et qu'il lui serait moins insupportable que le reste du monde, et Bona finirait maintenant par le trouver bizarre, plus que quand ils étaient petits J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Oui pas de soucis, j'attends que Bona rentre de Namibie alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen J'embarque personne en Namibie avec moi les gars J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 166564858 Laissez mon homme tranquilleeeeeeeeee avec moiiiiiiiii, je partage paaaaas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 387742012 (emo) Et Priape là haut, t'as du courage toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 166564858 et de l'espoir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen J'embarque personne en Namibie avec moi les gars Laissez mon homme tranquilleeeeeeeeee avec moiiiiiiiii, je partage paaaaas (emo) Et Priape là haut, t'as du courage toi et de l'espoir

Mais Leanne voulait être demoiselle d'honneur t'abuses toi mais bon comme la frangine est partie quelques jours en Grèce sans prévenir Andy elle acceptera à une condition qu'ils fassent un vrai mariage en rentrant avec leurs familles et amis proches J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas