Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley aaaaaanh, j'adore ton idée, je suis totalement pour. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3850463188 tu veux que je le commence ou tu le commences ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences si ça te gène pas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3850463188 @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley avec plaisir, je ferais ça ce soir et je t'envoie le lien en mp. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Avec plaisir ! ça tombe bien, j'ai mis à jour mon profil côté liens et je me rends compte que j'ai plus grand chose J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 927261665 tu as une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'appliquer pour combler une partie de ce vide alors :ôô: Bah alors ouais, j'avais peut être une idée ! J'ai regardé tes liens, et je ne crois pas avoir vu de meilleur ami garçon J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 1616978029 Du coup je ne sais pas si tu en recherche un ? Bona a grandi à New York jusque ses 12 ans, ils auraient pu être les meilleurs amis à ce moment-là, se perdre de vue lorsqu'il a du partir à Washington et se retrouver à Harvard en médecine tout les deux en plus. Pendant les attentats, Mel était d'office aux urgences, du coup, en voyant Bona, il aurait limite sauté sur lui pour s'assurer qu'on lui fasse passer ses examens en priorité, etc. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais Ael en meilleur ami mais la joueuse a changé son personnage du coup, j'ai effectivement ce rôle de libre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3997999705 il était même très recherché J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 2511619667 en prime, je serai vraiment tentée d'avoir quelqu'un qui a connu Bona quand il était à New York et qui sache donc, tout de l'histoire de meurtre.

Je t'explique en gros: à cette époque, il jouait avec sa meilleure amie et celle-ci a été témoin d'un meurtre. Bona a vu le type de très loin mais pour protéger son amie, il a témoigné à sa place sauf qu'il a désigné la mauvaise personne. Ce type était innocent et il s'est suicidé en prison car il ne supportait pas son enfermement. La mère de cet homme a commencé à poursuivre Bonaventure, le harceler pour le traiter de menteur, d'assassin. Ses parents ont fini par déménager à Washington car c'était devenu invivable J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 927261665 depuis, bona porte cette culpabilité en lui

Du coup, ouais clairement, ça serait cool J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3850463188 @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dur l'histoire du meurtre et tout :TT: J'imagine Melchior le soutenir par sa présence mais bon, il n'aurait pas réussi à faire grand chose, la preuve, il aurait quand même déménager J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3363626789

Je prend le rôle alors hanwii Si tu veux un rp à l'avenir, dis moi hanwii Je pense me libérer bientôt J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 3850463188 je suis trop contente que tu prennes le rôle alors ! Pour le rp, je suis partante également, je te réserve une place itoo J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 50 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)