Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais, Gaby est brésilienne/africaine par sa mère et argentine par son père mais elle est née au Brésil :mdr J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 3997999705

@Gabriella Vargas aaah oki ! L'idée du défi peut être sympa ouep je le vois bien l'amener à des vernissages ou à des choses plus "urbaines" mais après, ouais, ça pourrait déboucher sur une amitié effectivement ^^

On fait comme cela alors pour @Bonaventure S. Weasley hanwii

Pour Paris, disons qu'au départ, il ira sûrement la voir pour lui demander de calmer le jeu avec Kacy. Après, si elle joue à la gosse de riche avec lui, sûrement qu'il sera moins poli avec elle et beaucoup plus méchant lol mais après faut que Kacy lui en touche un mot car il est pas du genre à se mêler des histoires de famille. Chacun sa merde est sa devise

Haha Gaby sera plus du genre "mais qu'est ce que tu viens me faire chier à me parler de cette soeur toi ? La pauvre Kacy est allée pleurer sur son sort on dirait J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 166564858" J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Yep superbe bonne idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 3850463188 Hayden se fait tatouer dans le salon où il bosse à côté de l'université. Mira les auraient présentés puis plus tard, peut-être que Bonaventure serait venu un jour au salon et cela aurait été Hayden qui l'aurait tatoué J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley nous sommes tout les deux de la Quincy, et j'ai besoin de personnes qui font partit de ma gang, so, i'm hère. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 387742012 après… j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Je pense qu'il peut y avoir qu'un lien négatif entre Paris et Gabriella J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 1881463262

@K. Hayden Bushnell YES ! D'ailleurs, Bona songe à bientôt se refaire un tatouage donc je pense qu'il se tournera vers Hayden (emo)

@H. Kobby Archcroft On va trouver ensemble J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 2511619667 tu peux me parler de ta cocotte? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te présente, ma bête d'amour. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 387742012 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 2511619667

histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).

caractère - influençable, excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée. Bonaventure étudie la criminologie mais il pourrait avoir quelques problèmes pour tout l'aspect juridique. Il aurait pu se tourner vers elle pour qu'elle l'aide? Après, au fil des cours particuliers, ils auraient pu devenir amis qu'est-ce que tu en penses? En prime, ils sont tous les deux des enfants adoptés ^^

@H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah, je suis super d'accord, c'est clair que s'il lui demande de l'aide, elle osera jamais dire non, puis comme tu l'as dit, s'ils peuvent devenir des amis c'est vraiment trop bien, #Adoption J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 387742012 viens on s'adopte J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Ouais on s'adopte (emo) c'est quand tu veux ! D'ailleurs, si tu veux te faire un petit rp, y a pas de souci, je suis dispo ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley avec plaisir pour le rp j'ai encore de la place moi aussi, puis ça me ferait super plaisir. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 3850463188 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 2511619667 Je te propose un petit contexte, dis moi si ça te va : en ce moment, Bonaventure tape un peu dans les gamelles car il a des soucis persos et il est en pleine rébellion J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 927261665 du coup, il aurait pu se battre avec quelqu'un dans un bar (bon, soyons honnête, il s'est pris une raclée xD) et se trouverait en garde à vue. Pour éviter d'affoler tout le monde, il aurait demandé à Kobby de le sortir de ce pétrin J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 49 3997999705

@H. Kobby Archcroft
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)