Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout à fait ça et du coup je me disais que ça correspondait bien à Bonaventure J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as mis dans le mille J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188 le lien me va parfaitement !
@Joan-Frances Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même du coup je t'ajoute dans mon profil et on fera un rp à l'occas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley OMG JE PEUX TE FAIRE DES BÉBÉS ? hanwii :lol2: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 2922479706 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 73120010
Tes idées sont juste trop sdfghjkkjhgfdsfghjkjhgfdfghj ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1001568715 Alors pour ce qui est du détective privé... J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1616978029 On pourrait peut-être mettre ça en mrche, mais il faudrait que je trouve un truc bien. Ohhh. Peut-être qu'il aurait pu arriver un incident un peu gênant ? Genre des photos d'Olyvia où elle posait nue aurait pu être envoyé à quelques personnes et elle aurait voulu trouver la source ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1365124802 Mais c'est qu'une idée... Sinon, un vol tout simplement... J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1616978029

Mais ta deuxième idée me plait encore plus ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3997999705 C'est quoi d'ailleurs le handicap de Fatouuuu ? Vic Je ne sais pas si tu savais, mais Olyvia est mannequin doooonc peut-être qu'elle aurait pu demander à Bona, tout bonnement, de poser avec elle ? Elle aurait pu être au courant de son envie d'apprendre à " mieux vivre " avec son corps et lui aurait offert cette opportunité ? hanwii :lol2:

BREEEEF, je suis en amour ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1881463262 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard !

@JOAN-FRANCES LINDLEY Je suis encore dispo pour un sujet si tu veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188

@K. OLYVIA DEREHAM OUIIII JE VEUX PLEIN DE BEBES AVEC TOI !! hanwii :loukas:
Moi j'aime bien les idées des photos génantes, ça pourrait être marrant. Surtout que je les vois bien à un moment donné, aller chercher les originaux en mode voleurs du dimanche xD

Alors Fatou, il a été amputé de la jambe droite lors des attentats, à hauteur de mi-cuisse; donc ça pourrait être marrant ouais qu'elle lui propose mais il est tellement pudique qu'il ne voudra pas s'afficher en photo xD ou alors vraiment persooooo les photos. On peut coupler les deux idées : il joue les détectives, au fur et à mesure, ils deviennent de très bons amis et elle lui propose le shooting genre pour fêter leur 6 mois d'amitié un truc comme ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley BON BON BON. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3997999705 je suis en amour & je pense qu'on tient quelque chose de suuuuuper ! Vic Elle aurait pu voir où l'annonce de ses " services " de détective ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188 je m'occupe de l'ouvrir si tu veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 2109348208 pour le contexte on part sur quoi? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a un site internet depuis peu, du coup, elle aurait pu le trouver après une petite recherche? @K. OLYVIA DEREHAM et coincidence, ben c'est sur bona qu'elle tombe xD

@JOAN-FRANCES LINDLEY elle pourrait faire appel à lui pour un babysitting urgent mais sa soirée tombant à l'eau, elle revint bredouille et il fait en sorte qu'elle passe toute de même une bonne soirée? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley ALORS VOILÀ. TOUT EST BON ! Vic J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 3997999705 On pourrait peut-être se faire un petit RP court où elle le " rencontre " pour lui parler de son problème ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 26 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé