Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore déjà ce lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3850463188 oui je pense qu'il la poussera à prendre ses études à bras le corps ! Du coup tout me va et t'inquiète pas pour notre rp avec Isaiha, j'ai toujours le lien au chaud J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3997999705

Je te rajoute dans ce cas ! @Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
géniale alors, je te rajoute quand j'ai fait ma maj J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3850463188
je sais pas si tu veux un rp ou pas, je vais pas te monopolise tout tes rps, on en a déjà un sous Isa J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zéphyr Van Der Woodson Si tu veux, on se fera un RP quand on aura fini avec Isa? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3997999705 mais en tout cas je t'ai ajouté à mon profil miss !

@Reagan Garcia-Wilcox Bien sûr J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3850463188 tu as une petite idée ma belle ou l'on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 2727399354 on peut même attendre durant le sb, pour qu'il l'a pousse à se re-inscrire à harvard J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1881463262 fais que je fasse ma maj mais promis je te rajoute ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais on se fait ça durant le summer camp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3850463188
Je te garde une place du coup @Zéphyr Van Der Woodson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
détective privé... on peut partir là-dessus. Rea, c'est la petite fille à papa et maman, un peu hautaine qui fait des caprices quand ça lui chante J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1881463262 il est arrivé quand Bonaventure ? elle aurait pu l'engager à un moment donné pour un truc complètement stupide J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1881463262
Il est à Harvard depuis ses 18 ans mais il a ouvert son agence de détective que l'année dernière courant nov/dec 2015 donc à voir si ça colle pour toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 3850463188

@Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah nan ça va pas coller alors parce qu'elle revient de cette année la miss, elle est partie deux ans J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 2442039969 faut trouver autre chose J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 38 152426858 becoz tortorella et duff, la base. hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)