Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley en fait, je venais un peu en touriste... on avait quoi déjà avec olyvia ? peut-être qu'on pourrait reprendre la même chose, en adaptant avec ma daya ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1616978029 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils étaient amis mais elle était également une de ses clientes en tant que détective privé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1616978029 je sais pas si c'est possible. Après, ce qui pourrait être "amusant" c'est qu'il ait essayé un soir de la draguer (avant SC) mais comme il est vraiment pas doué et qu'elle est homosexuelle, elle aurait pu lui mettre un joli rateau J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1881463262 @P. H. Dayita Khedekar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley j'aime bien cette idée ! hanwii L'idée du rateauuu J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 3997999705 Ils auraient pu se revoir une fois à Harvard (ils sont dans la même maison). Daya aurait été du genre à le taquiner à ce sujet et ils pourraient être bons amis ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée qu'elle le taquine avec ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1881463262 moi ça me va parfaitement J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 3850463188
@P. H. Dayita Khedekar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley si tu veux, on pourrait se faire un sujet à la quincy house ? ce serait la première fois qu'il se reverrait depuis ce malheureux incident ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 3850463188 @P. H. Dayita Khedekar tu veux bien le commencer par contre? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 44 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley : Je me dis qu'on pourrait exploiter notre lien qu'on a, qu'ils se sont connus et qu'à l'époque, ils formaient un genre de trio avec Ael. Cece avait un faible pour Bona mais elle a fini par se rapprocher d'Ael Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête ! Du coup, tu veux te le jouer dans le passé genre quand ils étaient adolescents ou maintenant? Je verrais bien une soirée de la haute où il aurait pu lui demander d'être sa cavalière histoire de passer une bonne soirée. Qu'est-ce que tu en penses? @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley je le commence ce weekend. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Pas bête ! Du coup, tu veux te le jouer dans le passé genre quand ils étaient adolescents ou maintenant? Je verrais bien une soirée de la haute où il aurait pu lui demander d'être sa cavalière histoire de passer une bonne soirée. Qu'est-ce que tu en penses? @Cecilia Von Liechtenstein

Oui je suis pour le faire maintenant hanwii ah bah ouais et Cece sa lui ferait du bien de passer du temps avec quelqu'un avec qui elle s'entend, de revoir son crush de jeunesse et tout :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)