Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou je pence que ed et Boneaventure peuvent tres bien s'entedre je lit qu' il a été uendes victime des attentats peu tu me dire à quel endroit . ed lui a faillit etre a celui de la bibli il a eut un pote qui à eu une jambe cassé . il c'est porté volontaire pour aider bénévolement les secours. mais sinon on peut trouvrer autre chose , il ne supporte pas la discrimination et pourrais étre protecteur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 3850463188
Avec plaisir pour le lien ! Il était au Memorial Hall dans le batiment le plus touché lors des attentats. En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'un protecteur pour Bonaventure. Je pense qu'il agira de même envers Edward. Dans le fond, ça pourrait être un peu des anges gardiens pour l'un et l'autre ! Il pourrait avoir poussé Bona' à prendre des cours de maniement d'épée xD

@Edward J. MacLeod
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ ça peu être drôle mais sache que il prend des cour juste pour le délire de son nom de famille. mais ça me plais lui a faillit être a celui de la librairie depuis il ce sens un peu coupable vis a vie de ce pote qui c'est pété la jambe tous les ans il viens chanté devant en memoir des disparus . sinon il fessait partie des potage de la prise d'otage de la cafet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley BONJOUR. hanwii

Voilà, alors j'ai mon Calleigh qui a un coup de foudre sur Gaïa. Bonaventure ne sait pas que Gaïa est amoureuse de lui ? CALLEIGH, LUI, LE SAIT TRES BIEN. c:

Et forcément, ça crée des problèmes. Bonaventure se réveille et ne trouve plus ses affaires ? C'est normal. Bonaventure pousse une porte et se fait arroser d'un seau d'eau (ou d'autre chose) ? C'est normal. Bonaventure RETROUVE DES SERPENTS DANS SON CASIER ? C'EST NORMAL §§§§

En gros, j'imagine bien que Bonaventure ait plein de petits soucis comme ça (c'est rigolo parce qu'il s'appelle Bonaventure) SIMPLEMENT parce que c'est Calleigh qui les lui fait.

T'en penses quoi bb ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure était à l’hôpital lors de la prise d'otage mais on peut partir sur le fait qu'ils soient amis et qu'ils aiment bien faire des choses qui sortent de l'ordinaire pour se marrer genre les cours sur le maniement de l'épée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 3997999705 @Edward J. MacLeod

OMG :jawdrop: j'en pense que j'adore même si Gaia sera toujours à LUI ! Non mais oh xD plus sérieusement, j'adore l'idée et je pense qu'à la fin, il menera son enquête pour découvrir qui lui fait ses crasses car c'est pas le genre à subir sans rien faire J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 1881463262 du coup, tu verrais quoi par la suite? Une guerre ouverte entre les deux hommes ou Calleigh va arrêter sa fixette sur Gaïa? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 1616978029 @Calleigh McDaniel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley perfect     on ce  fais un petit  rp avec tous ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Une guerre ouverte pour le moment J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 1616978029 Tant qu'il a personne d'autre sur qui faire sa fixette, c'est la GUERRE :raah: Tu me tiens au courant de comment il découvre par MP? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder le lien ? Au passage j'aime beaucoup ton nouveau choix d'avatar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey finalement tu restes sous Aaron? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 3850463188
Avec plaisir pour le lien... J'adore ton choix d'avatar aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais changé sur un coup de tête, puis j'aime trop Aaron pour changer. Merci. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 23 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)