Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oh oh oh bonjour J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 152426858 le lien de maître nageur m’intéresse pas mal J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1616978029 et s'il est déjà pris, j'veux un lien quand même positif parce que ton personnage me semble pas mal intéressant **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 2511619667
Le lien du maitre nageur est libre comme l'air J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 donc ça sera avec plaisir ! :love2: @Leandra T. Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également Quincy et ton personnage m'intrigue, alors j'aimerais beaucoup un lien avec toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 tu avais une idée de lien? Ou l'on cherche ensemble si tu veux.. Je veux bien un petit résumé de ton personnage stp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 2511619667 @neela hoffmann
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oooh mais parfait tout ça ** un sujet dès que t'es libre? **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas trop du genre à jouer les liens "plan cul" en très grande quantité, surtout que Neela n'est pas du genre de femme à coucher à gauche et à droite, mais je serais particulièrement intéressée à jouer le Sexfriend or not, s'il est toujours disponible J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 Ça correspond totalement au genre de lien "sexfriend" que je cherchais si j'en avais un, et ce sera probablement le seul J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1881463262

Je peux te parler de Neela, si tu préfères voir si ça colle bien, malgré tout J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 2511619667 Mais pour petit résumé... il n'est pas si petit que ça, alors je te le laisse en spoiler J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1779901633
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao Je suis libre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 tu veux qu'on fasse leur rencontre?

@Neela Hoffmann Il est toujours disponible et je t'avoue que je suis happy qu'il t’intéresse J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 Ton personnage m’intéresse beaucoup ! Tout comme elle, Bonaventure n'est pas le genre d'homme à collectionner les plans culs. Alors justement, il se déteste pour cela mais en même temps, il a besoin de Neela comme de l'air qu'il respire. On pourrait partir du principe qu'ils ont craqué l'un sur l'autre tout récemment J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1616978029 ils étaient pas bien tous les deux et sans comprendre, ils ont sauté l'un sur l'autre. C'était une erreur mais la chose s'est encore reproduite. Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington avec plaisir ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Cela tombe bien j'ai proposé un lien négatif à ta jumelle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1881463262
Comme elle, ils pourraient se connaitre grâce à leurs parents. Leurs pères sont dans la politique. Cornélia aurait pu être celle qui le défendait quand ils étaient gosses. Bona' était souvent victime des attaques racistes des gamins de la haute. Et du coup, elle aurait pu l'aider à se défendre. Ils seraient devenus amis et feraient les 400 coups ensemble?

:love2: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 1001568715

Tu sais que ton idée est parfaite J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 3850463188 . Ombe est plus du style fille à papa, préoccupé par son argent et sa petite personne alors que Lia pas du tout J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 2109348208 Du coup, je vois bien Lia l'aider et le défendre contre tout le monde quitte à ruiner l'image de sa famille J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 13 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)