Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2511619667 une idée? une envie, un besoin? @Nikolaï Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai un semblant d'idée, mais c'est peut-être pas terrible :TT: Niko vient d'apprendre qu'il a une tumeur à la jambe, du coup s'il se soigne pas comme il faut, il lui reste que quelques années à vivre, enfin bref il veut pas faire de chimio et encore moins se faire amputer la jambe. Du coup il est défaitiste etc, après je sais pas, comme Bonaventure s'est fait amputer, on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 1616978029 mais là j'ai pas trop d'idée :TT: peut-être qu'à la base ils ne s'aiment pas trop, sans forcément se détester mais ils ne sont pas les meilleurs potes au monde quoi, mais Niko pourrait un jour venir voir Bonaventure par rapport à sa jambe en moins, pour lui poser des questions sans forcément parler de sa tumeur .. Bref, désolée c'est flou tout ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà très bien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3850463188 Bonaventure n'est pas le genre à détester quelqu'un mais il a un véritable complexe vis à vis de son amputation donc si Nikolaï vient le voir, il pourrait le rejeter dans un premier temps, pensant qu'il vient se moquer. Il pourrait y avoir du ressentiment de la part de Bonaventure mais si Nikolaï revient vers lui en disant : j'ai besoin de ton aide; là il l'écoutera... Il pourra pas faire autrement, c'est plus fort que lui d'aider les autres lol

Sinon il a été amputé à cause des attentats de 2013 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2442039969
@Nikolaï Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alfreeeed J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 4205929361
je veuuux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir jolie mather J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3850463188
Une envie, un besoin particuliers ou l'on cherche ensemble ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2511619667
@arabella cadwallader
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées du coup je veux bien qu'on cherche ensemble J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2157042859
toutes les infos sur bella sont sur mon profil si ça peut aider J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien positif ou négatif ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2109348208
@arabella cadwallader
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend de ce que tu cherches/ce qui te restes J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 2109348208
après j'avoue qu'en ce moment arabella a réussi à se mettre tout le monde à dos J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3850463188 Je cherche une demoiselle avec laquelle il pourrait avoir une histoire d'un soir mais comme c'est pas son genre je le vois bien chercher à la connaître etc. car il se sentira coupable et aura l'impression d'avoir manqué de respect ! Elle serait spéciale pour lui car elle pourrait lui permettre de s'accepter un peu mieux. Je vois de la tendresse et du respect. Je sais pas si c'est clair :/
@arabella cadwallader
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan c'est trop mignon, j'aimee beaucoup J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3850463188
elle pourrait ne pas comprendre pourquoi il s'intéresse à elle vu qu'ils sont différents et qu'il a l'air gentil et du coup elle saurait pas trop comment se comporter avec lui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)