Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAPE ZACHARIAS tu me rassures...dans la première version, il lui roulait une galoche ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien me tenterait bien, tu serais partant? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANAA E. DROSKI Comment dire non?! J'adore cette actrice ! Tu as une idée, une envie? Ou l'on cherche ensemble? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en mode touriste comme avec les autres, lool mais, paut-être as-tu besoin de quelque chose en particulier dans tes liens? Quelque chose de libre? Sinon ils ont le journalisme en commun juste que Sanaa c'est en mineur J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1508216586 Donc on peut voir ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai essayé de me creuser la tête mais j'ai cette dernière de totalement vide xD

J'avais bien un lien que j'ai jamais joué : une femme ressemblant étrangement à son ex fiancée.
Sinon on peut partir sur les études !

Après je chercherai bien une grande soeur de coeur J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1616978029 bref comme tu le vois j'ai des micro pistes mais on peut les développer ensemble J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 3997999705 @SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben écoute, qu'entends-tu par jeune femme ressemblant étrangement à son ex-fiancée, ce sont des trais physiques qui te feraient énormément penser à elle? J'avoue que se baser uniquement sur les études ce serait un peu plat XD mais, on pourrait allier les deux en disant par exemple que Bonaventure épaule Sanaa dans cette matière (pour la rencontre) et on développe sur cette idée que tu n'as jamais jouée? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affreusement désolée ! D'habitude, je suis bien plus réactive sur ma fiche de lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1656269883

Donc oui le lien est une ressemblance physique. A savoir que Bonaventure n'a jamais réellement digéré le fait que son ex fiancée l'est planté alors qu'il avait besoin d'elle (elle l'a quitté pendant qu'il était à l'hosto après les attentats ne supportant pas le fait qu'il soit amputé). Du coup, il a beaucoup de ressentiment envers elle. Il sait que Sanaa n'est pas Lucy mais elle lui ressemble alors par moment, il ne serait assez froid avec elle... pour mieux s'excuser mais sans lui dire exactement pourquoi il agit ainsi. De son côté, elle pourrait être intriguée de son côté lunatique voire carrément excédée?

Pour la rencontre, on pourrait partir sur le fait qu'ils sont étudiants en journalisme. Une sorte de projet où le professeur aurait pu tirer les étudiants au sort. Ils sont obligés de se voir assez régulièrement pour bosser ensemble mais y a cette tension entre eux.

@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loool t'inquiètes pas y a pas de mal vraiment. J'aime bien l'idée mais, je me dis pourquoi ne pas avoir rencontré Sanaa en compagnie de Dana? C'est ta meilleure amie j'ai cru voir non? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 2474380249 Sanaa considère Dana comme sa propre soeur, donc je me dis qu'il aurait pu l'apercevoir avec cette dernière justement? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on peut partir sur le fait qu'ils connaissent tous les deux Dana ! J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 3850463188
Du coup, comme elle est amie avec elle, je le vois bien tout faire pour ne pas confondre Sanaa et Lucy même si pour le coup, ce serait dur J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1616978029

Est-ce que ton perso va être du genre à vouloir comprendre pourquoi il agit aussi étrangement avec elle ou plutôt à lui taper dessus quand il perdrait un peu le contrôle de ses sentiments? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 1881463262
@SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 3997999705 Oui je me disais aussi, je n'avais pas remarqué votre lien quand je suis venue demander. Bah écoute en fait je dirais les deux parfois elle serait capable de s'énerver sur lui parce qu'il lui fait des plans bizarres du genre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 29 3619069448 mais, d'une curiosité extrême elle tenterait oui de comprendre, Sanaa elle aime pas quand elle comprends pas quelque chose :laugh: Donc je pense que le lunatisme de Bonaventure risque de donner des situations assez cocasses à jouer LOL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)