Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 3850463188 je te fais ça dans la soirée et je te file le lien par mp ou skype selon si t'es co en meme temps que moi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Skype d'allumé depuis ce matin alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 1881463262
Mais par mp c'est bien aussi et merci :)
On peut même voir le contexte par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi aussi avec ton quincy j'aurais peut être une idée en + J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAPE ZACHARIAS Bien sur que je veux de toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 3850463188 c'est quoi ton idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley Comme Priape est super proche d'Andrea, c'est une de ses meilleures amies, elle lui a bien sûr parlé de Bona, et du coup j'imaginais bien Priape tenter une mission incruste à la quincy, en mode - je me fais passer pour un bizut tout perdu- histoire d'en apprendre plus sur ton coco quoi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAPE ZACHARIAS MDR j'adooore ton idée !! Veux un rp hanwii hanwii je sens qu'on va bien se marrer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri qui va jouer son Sherlock à la Quincy J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 3997999705 cool, en rp oui ça va donner hanwii j'suis entre deux gardes, mais je peux le commencer mercredi ou si tu as le temps tu commences et je réponds mercredi ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PRIAPE ZACHARIAS Je peux le commencer demain j'ai largement le temps et ça me dérange pas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley super tu gères J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 1839924927 (et j'adore trop ta réponse sous Paris au fait :frenchkiss: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 28 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)