Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox Désolée du retard, je cherchais une idée et j'en ai peut-être une. Ils sont tous les deux issus d'un riche millieu et tous les deux dans un mariage arrangé. Ils pourraient se serrer les coudes genre, à être à l'écoute de l'autre. Reagan pourrait très bien connaitre Suzanne (c'est son épouse pnj) OU justement Reagan et Suzanne sont amies toutes les deux et la femme de Bonaventure lui a demandé de veiller sur son investissement (Bonaventure) car elle compte bien faire en sorte que le mariage reste valable car avoir un sénateur comme beau-père c'est toujours utile surtout quand on fait des études politiques.

@H.-K. Elena Willingstone Hey avec plaisir ** je savais même oas qu'ils se connaissaient ces deux-là xD tu as une idée, une envie? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime bien cette idée de garder un oeil sur Bonaventure. Après comme elle est un peu garce sur les bords je la verrais bien jouer sur les deux tableaux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elle aurait fait ami/ami avec Bonaventure pour avoir un oeil sur lui mais ça, il ne le sait pas donc il descend régulièrement sa chère femme devant Reagan et elle, elle rapporte tout à Suzanne qui de ce fait, change de comportement. Grosso modo, elles le manipulent toutes les deux? xD j'ai bien compris? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 1881463262
@Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 166564858 pis y a des Infos qu'elle pourrait quand même garder pour elle genre quand ça va beaucoup trop loin parce que dans le fond elle les apprécié quand même un minimum :luv2: mais c'est aussi une stratégie genre elle peut balancer une bombe à tout moment et ça c'est fun aha. Ça te dit ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me dit totalement J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 1881463262 @Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au top, on part là-dessus alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley j'aimerai bien un petit lien avec toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 2109348208 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 3850463188 tu as une petite idée du lien ou l'on cherche ensemble?
@Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley alooooors j'ai pas encore vraiment d'idée très précise J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 2109348208 mais j'ai peut-être un petit truc, Billie est une fille assez sérieuse. Elle a été adopté par des parents riches mais au fond, elle aime à savoir qu'elle est sa propre chef et que l'argent ne l'a pas aider dans sa vie. C'est une fille gentille, maladroite, marrante et têtu. Elle est aussi très mystérieuse, son passé l'appartient et à par son frère jumeau. Peu voir personne ne connait son histoire. Ces derniers temps, Billie a apprit que Sabian (son frère jumeau) s'était mis dans de sale affaire. Elle n'en sait pas plus parce qu'il ne veut pas lui dire et cette tenue à l’écart la rend malade. Elle le supporte très mal  J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 980580023 face Et elle va doucement tomber dans une addiction qu'elle ne pensait pas un jour apprécier. Quelqu'un va l'inciter à se droguer (je ne sais pas encore qui, faut que je face une recherche de lien) elle va aimé sa et elle va complètement dérailler J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 2109348208 Je verrais bien Bonaventure et Billie se connaitrent depuis quelque année (ils auraient même pu fréquenté les mêmes école) et je vois bien ton loulou se rendre compte de la dégradation de l'état de Billie. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 152426858 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 2109348208 après je sais pas du tout si ce début d'idée colle ou pas ? (ils pourraient même être de ancien meilleur ami)  J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 39 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne