Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie-Aly White
Excuse moi du retard ! J'adore la base du lien que tu as proposé et du coup, je vais rajouter mon petit grain de sel. On pourrait effectivement partir du principe qu'ils étaient les meilleurs amis du monde jusqu'aux attentats. La perte de Jarod (le BFF de Bonaventure) et ses problèmes à sa colonne vertébrale l'ont poussé dans la consommation excessive de médicaments. Billie à l'époque aurait pu :

- Soit lui tourner le dos car elle ne reconnaissait plus son ami et le voir devenir un junkie, ça ne lui plaisait pas du tout.

- Soit tout fait pour l'en sortir mais il l'aurait envoyé paitre car il souffrait trop, se sentait diminué et qu'il supportait pas l'idée qu'elle ait pitié de lui.

Dans les deux cas, fin de l'amitié mais malgré tout, avoir gardé un oeil l'un sur l'autre, de loin. Il y a eu cette cassure mais dans le fond, ils tiennent encore à l'autre. Du coup, la voir dérailler, ça va le toucher et il va faire en sorte de l'aider à se sentir bien à nouveau quitte à jouer les rabats-joie et qu'elle l'envoie paitre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3997999705

@Lou-ane A. Pelletier Ma Racheeeeeeeeel J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3850463188 tu verrais leur relation comment à ces deux-là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le truc de détective privé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Cartwith :sex2: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3406960028

@Cecilia Von Liechtenstein Ah ouais? (emo) en même temps, c'est sexy un privé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 152426858

J'imaginais un lien par rapport à sa J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 1616978029 Mais Bonva il a quel sorte de cas? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 166564858 Ou par rapport à son expulsion, mélangé avec la politique, vue qu'elle est princesse du Liechtenstein , on pourrait trouver quelque chose de taré quoi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Bonaventure est un peu sur toute sorte d'enquête car il doit se faire connaitre et surtout, il a une agence à faire tourner J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 1616978029 mais ouais on pourrait partir également sur le fait d'une relation plus ancienne. Papa Weasley pourrait connaitre Papa de Cécilia car il aurait pu participer à des soirées ou tout simplement parce qu'ils auraient pu faire leurs études à Harvard ensemble J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 1616978029 je sais pas xD

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime l'idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 152426858

Et peut-être que Papa de Cece aurait demander au Papa de Bona de demander à son fils de garder un oeil sur les activités de Cece pour éviter qu'elle fasse des folies J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 1881463262 ça pourrait amusant qu'on lui ait toujours demandé de jouer les gardes fou pour elle. On pourrait partir du principe que cela leur arrivait de passer des étés ensemble car ses parents l'envoyaient chez elle histoire de lui faire changer d'air etc. J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3850463188

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et Cece aurait toujours eu une attirance pour Bona, le mec trop beau des Weasley et aujourd'hui, ils trainent ensemble et tout, Cece veut l'attirer dans ses plans foireux mais Bona refuse et il fait un résumé a papa le roi sans que Cece se doute de quelque chose J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je crois que nous avons notre lien du coup J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 40 3850463188 @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)