@Ashleigh H. Strauss Là je suis full niveau rp sous bona mais dès que j'ai une place de libre, je t'envoie un MP
je pense que ça devrait pas être long ^^
@Annabeth Morrigan Déjà j'adore ce perso
et ouais sans le côté deuil, va falloir nous trouver autre chose mais j'ai peut-être une idée : ils auraient pu se rencontrer dans un groupe de parole. Je vois bien Bonaventure faire ce genre de chose car non seulement il n'a toujours pas fait le deuil de Jarod mais en prime, il essaie d'aider les autres à passer cette étape car il cherche à se rassurer quant au fait que la mère de celui qu'il a fait condamner à mort arrive un jour à faire son deuil et le pardonner. Il sait que ce n'est pas comme cela que ça marche mais ça lui fait du bien
du moins, il aurait pu à une époque le faire car là, il commence à être full
Ils ont les tatouages en commun donc pourquoi pas avoir été du genre à se faire tatouer dans certains moments importants de leur vie
ils ont vraiment beaucoup de points communs donc je verrais bien une relation proche voire fusionnelle entre eux. Ils auraient pu être amis mais la descente aux enfers de Bonaventure les aurait séparé (on échange les rôles du coup xD). Ils auraient pu avoir eu une dispute où justement, il aurait eu les mots de trop sous la colère (et peut-être la drogue) et depuis, il ne sait pas vraiment comment se racheter auprès d'elle
N'empêche, ils ont plein de points communs