Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ça marche, je vais nous ouvrir ça alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley C'est officiel je veuuuux un lien avec toi hanwii Hier on me disait que tu étais un des membres mecs les plus actifs chez les quincy car je chercher des liens mecs quincy n'ayant aucun orange dans mes liens et LA je vois que tu fais un rp escape room avec Carter hanwii Je veux trop en faire une et je vais m'y attarder prochainement, bref du coup je suis jalouse J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262 donc je disais je veux un lien et un boooon J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 ça a l'air d'être un sacré coco haha et ils ont quelques points en communs comme le piano et la guitare, Ash' en fait depuis toute petite parmi tant d'autres instruments, elle aime les trucs d'horreurs aussi et elle est assez folle du bocal J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262 je eux donc du positif, un truc bien cool à jouer en rp, bien taquin et qui va perdurer sur la longueur, tu peux pas refuser une telleeeeee déclaration J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet dur de résister à pareille déclaration J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262 je pense en effet qu'ils ont pas mal de points communs alors pour se trouver un lien, un bon, ça sera pas compliqué je pense J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 déjà est-ce que tu as des recherches précises, des envies? ils pourraient être genre un peu du genre à se charrier à chaque fois qu'ils se voient... tout le monde penserait qu'ils se supportent pas alors que c'est tout le contraire. Elle serait un peu sa douce folie, celle avec qui, il peut se barrer pour aller faire une reconstitution de walking dead ou se faire un marathon film d'horreur etc xD j'ai le cerveau un peu cramé car j'ai la crève lol

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley ouiiiiii tout a fait, ils se charrient des qu'ils se voient et qu'ils en ont l'occasion J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 J'ai vu aussi qu'il a un furet ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 4205929361 j'en ai eut irl j'aime troooooop, Ash' aime tous les animaux donc elle sera juste amoureuse de son furet, elle lui volera même de temps en temps J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 166564858 garde partagé J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262 oui marathon films d'horreurs, bières hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je le vois bien faire des missions commando pour aller récupérer son furet genre : MAIS LAISSE MON BB TRANQUILLE xD Oh j'ai une idée. Elle pourrait être une ex à lui mais ils seraient restés en bon terme. Le plus marrant c'est qu'ils aient acheté le furet ensemble à cette époque (genre il y a un an) d'où le fait qu'elle lui pique de temps en temps xD

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262 j'aime trop l'idée, par contre y a un an Ash' n'était pas ici mais dans le New Hampshire mais je crois c'était pas si loin en voiture donc ça peut se faire pour l'ex et qu'ils auraient eut le furet ensemble et elle lui aurait laissé mais la qu'elle est ici ben elle lui pique de temps en temps J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Va pour ce lien dans ce cas J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley cool hanwii ils seraient pas sorti trop longtemps ensemble, dans ma tete elle a eut que des relations de 4 mois pas plus, ce qui fait qu'ils auraient pu rester en bons termes comme c'était pas très sérieux. Haha j'aime troooop avec l'idée du furet, ils pourraient grave se charrier a ce sujet là, genre "c'est mon tour de l'avoir", "non tu l'as assez eut", "laisse le moi deux jours de plus" J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1881463262

quand tu es dispo on pourra faire un rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on revoit notre lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 et voir pour le rp, si tu coups, on le tient toujours ou pas vu que pas mal de chose on changé :s Beht a jamais arrêté ses études, jamais bossé dans un magasin de fringues, mais à côté, elle fume le joint et n'a jamais touché à la drogue dure. Mais comme j'ai viré le côté deuil récent de son frangin, ça change pas mal avec toi je crois :s :TT: du coup, on refait un novueau lien ou on voit pour aménager le précédent et pas perdre ce qu'on a déjà fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Là je suis full niveau rp sous bona mais dès que j'ai une place de libre, je t'envoie un MP J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 je pense que ça devrait pas être long ^^

@Annabeth Morrigan Déjà j'adore ce perso J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188 et ouais sans le côté deuil, va falloir nous trouver autre chose mais j'ai peut-être une idée : ils auraient pu se rencontrer dans un groupe de parole. Je vois bien Bonaventure faire ce genre de chose car non seulement il n'a toujours pas fait le deuil de Jarod mais en prime, il essaie d'aider les autres à passer cette étape car il cherche à se rassurer quant au fait que la mère de celui qu'il a fait condamner à mort arrive un jour à faire son deuil et le pardonner. Il sait que ce n'est pas comme cela que ça marche mais ça lui fait du bien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 927261665 du moins, il aurait pu à une époque le faire car là, il commence à être full J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3997999705

Ils ont les tatouages en commun donc pourquoi pas avoir été du genre à se faire tatouer dans certains moments importants de leur vie J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1616978029 ils ont vraiment beaucoup de points communs donc je verrais bien une relation proche voire fusionnelle entre eux. Ils auraient pu être amis mais la descente aux enfers de Bonaventure les aurait séparé (on échange les rôles du coup xD). Ils auraient pu avoir eu une dispute où justement, il aurait eu les mots de trop sous la colère (et peut-être la drogue) et depuis, il ne sait pas vraiment comment se racheter auprès d'elle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 1616978029

N'empêche, ils ont plein de points communs J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 45 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)