Merci
Bah il y a le deuil, mais il est moins présent, c'est la mort de Beth qui est morte il y a plus de dix ans, mais elle en souffre toujours, se sentant responsable de sa mort, mais c'est moins présent que pour Robin quoi... Donc le perso est plus positif et pleure beaucoup moins !
C'est clair qu'on inverse les rôles là :o
Ouais, pour le groupe de parole, ça peut clairement marché je vois bien le truc, Beth est bénévole aussi dans un groupe de parole pour l'aide au deuil. Ça pourrait être le truc qui les obliges à se reparler après tout ce temps de froid suite à cette dispute, mais à voir ce qu'ils se seraient dit et tout (peut-être joué la dispute en fb ? Elle remonterait à quand exactement d'ailleurs ?)
Pour les tatouages, ils auraient limite pu en faire un ensemble, à voir les tatouages et les emplements de ton Nico pour voir s'il y aurait un truc en commun (bien que le Rio à la cheville et le point d'interrogation, Beth les a depuis ses 17 ans, sinon, les autres hormis Noodle, je sais pas trop ce qu'il est écrit :s j'arrive pas à choper de bonne photo
)
Puis pour l'amitié fusionnelle avant, j'adore ! ça colle clairement à Beth, comme Bon' aura réussi à lui faire comprendre qu'elle peut lui faire confiance elle se serait aller avec lui et aurait clairement été très proche de lui... Mais c'est clair qu'elle a déchanté avec la dispute et qu'elle va avoir du mal à lui faire à nouveau confiance, bien que je ne peux pas trop m'avancer a voir au feeling :D
Du coup, l'autre rp on peut l'archivé ? TT