Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Longtemps observé? Je dois prendre peur? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3997999705 je déconne xD
Je suis toujours partante pour des liens entre Quincy... Pour ce qu'il me manque, je crois que Bonaventure va perdre très bientôt une de ses meilleures amies J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1616978029 du coup, je sais pas si tu serais partante? Ils ont pas mal de points commun notamment le fait d'avoir été adopté, d'aimer le sport J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 2922479706

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley

Longtemps observé... Tu devrais te sentir flattée ahah, je suis toujours à la recherche de belles plumes ♥️
Eh bien écoute, moi je suis partante J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1001568715
Oui ! On peut utiliser le sport pour qu'ils se rencontrent... J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je suis flattée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3850463188 c'est pas tous les jours qu'on me dit ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3997999705
Amanda pourrait être une amie de longue date, pas vraiment proche dans un premier temps. Ils se voyaient souvent quand il s'entrainait au stade mais après les attentats, il a un peu déserté J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1616978029 il avait repris depuis peu mais entre temps, son coach s'est fait viré J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1656269883 du coup, Bonaventure est un peu entre deux eaux côté sport.

Amanda pourrait le pousser à se reprendre en main et ils courraient souvent ensemble le matin avant les cours? Du coup, ils se seraient rapprochés J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1616978029

C'est une ébauche J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 2474380249 mais je pense qu'ils pourraient commencer à s'apprécier de plus en plus. Je crois savoir qu'Amanda est amie avec Summer? Le coup de coeur de Bonaventure mais bon, le pauvre, il va se prendre un vent J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1881463262 Amanda pourrait l'encourager à tourner la page. Elle serait un peu comme un ange gardien et lui de même pour elle? Comme elle essaie de casser son célibat, il pourrait je sais pas, l'accompagner à des soirées pour célibataire J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1616978029 bref, être son garde du corps J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1881463262

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée ! Ça me convient parfaitement ! Amanda pourrait jouer les cupidon ou les meetic pour Bonaventure ! Ça serait surement très drôle ! Puis ça les rapprocherait indéniablement !
hanwii Après, par rapport à Summer c'est vraiment cool parce que du coup, elle la connait un petit peu et Amanda pourra rassurer ton personnage... !
On commence par quoi hanwii hanwii hanwii hanwii ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée où ils s'amusent à jouer les cupidons pour l'autre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1881463262 je pense qu'il y a matière à bien se marrer J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3997999705 qu'est-ce que tu en penses?

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley

Oui oui j'avais la même idée, on est vraiment sur la même longueur d'onde :loukas: J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1881463262
Bon, pour le moment Amanda est repartie en Norvège pour les fêtes de fin d'année. Soit on dit que ça se passe avant ou bien après, sachant qu'après, Amanda n'est pas en grande forme car il y a des soucis dans sa famille.
Tu préfères quoi ? Et tu veux que je commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! C'est qu'on va bien s'amuser ensemble si on est sur la même longueur d'ondes J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3850463188
On peut le faire après les fêtes? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1616978029 comme ça, en voyant que son amie ne va pas très bien, il décide de la trainer à une soirée pour lui changer les idées?

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas? Je vais bientôt devoir aller faire des courses J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1656269883

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley

Pas de problème :D ! Je le commence dès que j'ai fini l'épisode de ma série :loukas:

Et c'est parfait :D ! Peut-être que Bonaventure pourra devenir un lien particulier pour ma petite Amanda... J'ai prévu plein plein de choses pour elle et je crois que je vais avoir besoin de personnages comme le tien !

Juste, pour le lieux on choisi quoi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 1508216586 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ça serait avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 3850463188 justement, j'aime quand les liens donnent de la profondeur au personnage et ne sont pas là uniquement pour faire joli donc ça serait vraiment un plaisir que de t'aider à faire évoluer Amanda J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 2474380249

Pour le lieux, je pense qu'on peut dire dans un bar? Un peu comme dans la pub Meetic où ils privatisent des lieux pour les célibataires J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 22 166564858

@Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley
D'accord je suis partante ! hanwii Ca va être cool, je nous ouvre ça tout à l'heure :D !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)