Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 73120010 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 73120010
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Avec plaisir la miss, tu as une petite idée où tu veux que l'on cherche ensemble? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je pensais que vu que la jeune femme va intégrer les Quincy à la rentrée sans doute que le jeune homme pourrait être soit un ami de confrérie soit une sorte de grand frère qui pourrait l'a guider. Vu que Rosie est fan de voyage et qu'elle est engagée dans l'humanitaire, sans doute pourra t-elle lui raconter des voyages au niveau des voyages qu'elle a pu faire dans le passé. Elle a fait le tour du monde avec sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée par rapport à ton idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188 on peut partir du principe qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'un voyage quand ils étaient plus jeune et avoir discuté de leur rêve d'intégrer Harvard. Ils auraient pu rester en contact par mail ou lettre. Du coup, quand elle débarque à Harvard, il lui parle de la Quincy et l'incite à venir le rejoindre. Elle pourrait être effectivement comme une soeur pour lui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188

Encore désolée pour le retard ! @Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout à fait, en plus Rosie a fait le tour du monde donc ça peux être dans n'importe quel pays leur rencontre et aussi je n'avais pas encore de grand frère de coeur donc ça tombe bien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 1001568715

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 1839924927 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, on s'est trouvé deux liens du tonnerre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 2659158125
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens vers toi parce que j'aimerais ravoir un bon lien avec toi. (comme avec olyvia, ma lowell.) J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 1f60d tu veux bien me donner du positif ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley : on se le fait ce rp? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. H. Dayita Khedekar oh toi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188 bien sûr qu'on peut se retrouver un lien tous les deux, ce serait même avec plaisir ^^ tu as déjà une idée?

@Cecilia Von Liechtenstein Ouep J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 43 3850463188 tu as une idée de trame ma belle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)