Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux rien te refuser mon poussin J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3850463188 @Carter E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'amour entre nous hanwii
Sinon, j'vois pas du négatif avec Bonaventure façon je vois pas Carter détester quelqu'un et pourtant elle devrait J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 387742012
Alors, j'avais pensé qu'ils pourraient passer des genres de soirées ensemble devant un film d'horreur ou quoi, j'imagine bien Bonaventure lui faire peur alors, qu'elle est concentrer dans le film J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 1881463262 Et aussi, comme c'est un peu une Quincy dans l'âme, elle aime trop aider les autres, elle pourrait l'aider pour qu'il arrête de fumer, genre l'engueuler ce genre de chose quand il fume devant elle parce qu'elle ne supporterait pas le voir faire ça J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on est en plein love hanwii
MDRR j'adore ton idée, il adore tout ce qui fout la trouille donc je le vois bien la trainer à tous les trucs style soirée hantée, séance de spiritisme etc.
Et ouais, elle pourrait piéger son paquet de clope ou lui laisser des photos de poumons etc. bref essayer de le dégouter J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 1881463262
@Carter E. Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ! La prochaine étape c'est le mariage (emo)
J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 1881463262 Exactement ! Elle fera en sorte de dire qu'elle n'a pas peur pour se coller contre lui ensuite parce qu'elle flippera de dingue J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3997999705
Ouais J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 387742012 Elle va réussir à faire en sorte qu'il arrête ses bêtises J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein Quand tu veux ma belle par contre je suis absente la semaine prochaine donc tu préfères qu'on voit à mon retour de vacances?

@Carter E. Davis Mais je t'épouse quand tu veux J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 1881463262 je pense qu'on a un bon lien à nouveau J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de problème J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3850463188 Je te réserve un rp J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 152426858 Bonne vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais pas ma demande tout de suite, j'préfère que tu y attendes pas (emo)
Oui je trouve aussi et on verra pour un sujet après les vacances J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein ça marche ma belle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3850463188

@Carter E. Davis Je suis sûre que je serais suprise (emo) et ça marche pour le sujet après les vacances J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis certaine aussi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé