Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore j'adore hanwii Luna n'est pas quelqu'un de très drôle à la base, elle n'a aucun second degré et un humour déplorable, du coup la création de cette BD pourrait l'aider à s'ouvrir un peu et lui apprendre l'autodérision
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont bien se compléter alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là encore, réserve moi un RP quand tu aura le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela sera la semaine prochaine aussi J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3997999705 vivement la fiiiiiiiiiin de mon contrat J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188 tu as une idée, une envie?
@Elizabeth A. Leroy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être trouvé un petit début d'idée J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 1365124802
Lizie aussi a été présente lors des attentats de 2013 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 1365124802 elle a été touché mais pas aussi gravement que Bonaventure :TT: ils puent se connaitre à cette période ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188 et ils se seraient soutenus, j'ai vu que c'était à ce moment que sa copine l'a quitté :TT:
j'ai vu aussi que Gaia était amoureuse de lui, Gaia et Liz sont potes, si elle le sait lizie, elle peut essayer de faire les entremetteuses huhu J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une idée pour rebondir sur la tienne. Ils pourraient être amis de longue date tous les deux et quand il y a eu les attentats et donc le départ de Lucy, il aurait pu la rejeter car il souffrait trop. Du coup, quand elle a apprit que Gaia était amoureuse de Bonaventure, Liz aurait vu une occasion rêvée de réveiller leur amitié parce qu'il lui manque (elle aussi, il va de soi mais trop honteux de son comportement passé, il n'a jamais osé revenir vers elle) ? Pourquoi pas en venant l'aider à faire le point sur ses sentiments pour Gaïa car elle sait que Bonaventure est du genre à se poser mille et une questions xD

@Elizabeth A. Leroy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton idée, je la trouve super intéressante J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188
méchaaaaaaaante il l'a rejetté :TT: ma lizie qui est adorable J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'en mord les doigts depuis le temps J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 2442039969
Dis, on fait le rp de leurs retrouvailles? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)