Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:
@Edelweiss A. Jenkins Alors pour le lien, j'ai bien une idée, est-ce que tu serais intéressée par un lien familial ? Cousine du côté de son père? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 1616978029 ils ont beaucoup de points communs alors je sais pas, je vois leur lien un peu comme un frère et une soeur? Ils sont cousins mais pour eux, c'est limite s'ils sont pas frère/soeur. Qu'est-ce que tu en penses?

Oui pourquoi pas, je n'ai pas de lien de type familial J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 1508216586 Je n'ai pas trop parlé de la famille de Edelweiss dans son histoire donc ce lien pourrait être possible oui J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 2474380249 J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN Cela pourrait être marrant qu'il y a cinq ans, ils se soient rencontrés à la biblio où il aurait pu la dépanner avec l'imprimante ou l'ordinateur. Puis, qu'ils se revoient cinq ans plus tard et qu'ils retombent l'un sur l'autre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3850463188 après à voir où cela mène comme lien au fil des rps.

@EDELWEISS A. JENKINS Génial dans ce cas on part sur un lien de ce genre ! Bon, le truc c'est que Bonaventure a été expulsé du pays car son adoption a été annulée pour une erreur bête et méchante. Du coup, il est actuellement en Afrique mais il va bientôt être de retour à Harvard mais en tant qu'homme marié J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3997999705 du coup si tu veux un rp : on peut en faire un en flashback ou attendre son retour J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN Cela pourrait être marrant qu'il y a cinq ans, ils se soient rencontrés à la biblio où il aurait pu la dépanner avec l'imprimante ou l'ordinateur. Puis, qu'ils se revoient cinq ans plus tard et qu'ils retombent l'un sur l'autre après à voir où cela mène comme lien au fil des rps.

Justement on peut tenter de jouer les retrouvailles en rp et voir au fil du rp non ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va mais comme tu le sais, faut attendre qu'il rentre de Namibie mais c'est pour trèèèèès bientôt J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 2474380249
@Kathleen Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup dès qu'il rentre de Namibie très bientôt, je veux un rp avec Kath' ET avec Dana (oui j'oublie pas avec Danette, ça me manque notre petit duo qui déchire J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 2511619667)

Et puis Danette est en manque de son meilleur ami J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3850463188
@Kathleen Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon on s'en garde un pour le bal vu qu'il sera de retour d'après ce qu'Andy m'a dit avec Dana ? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 166564858

Il peut déjà rencontrer Luke à ce moment là au passage J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas =) @KATHLEEN BUCHANAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on se redit quoi après la maintenance pour Dana/Bona et Kath/Bona alors J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:@KATHLEEN BUCHANAN Cela pourrait être marrant qu'il y a cinq ans, ils se soient rencontrés à la biblio où il aurait pu la dépanner avec l'imprimante ou l'ordinateur. Puis, qu'ils se revoient cinq ans plus tard et qu'ils retombent l'un sur l'autre J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3850463188 après à voir où cela mène comme lien au fil des rps.

@EDELWEISS A. JENKINS Génial dans ce cas on part sur un lien de ce genre ! Bon, le truc c'est que Bonaventure a été expulsé du pays car son adoption a été annulée pour une erreur bête et méchante. Du coup, il est actuellement en Afrique mais il va bientôt être de retour à Harvard mais en tant qu'homme marié J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3997999705 du coup si tu veux un rp : on peut en faire un en flashback ou attendre son retour J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 3850463188

On peut faire un sujet de retour ? J'imagine Edel faisait tout pour que la procédure d’expulsion soit annulée, cherchant à tout prix la petite bête pour qu'il revienne, après tout c'est un future journaliste J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 35 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)