Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens, pour savoir si tu veux un rp du coup xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 3850463188 ce sera mon dernier Rp car après je vais être full J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 1881463262 tu as une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend si tu pref rp avec Lottie (la on pourrait partir sur une soirée caritative lors d'un week end, et du coup voir tes parents xD)
ou avec Eun, et la ba c'est au feeling, car elle te prends pour un cinglé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Lottie, ça sera trop drôle J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 1881463262 je vois trop une soirée caritative avec les parents xD je sens qu'il est pas au bout de ses peines et elle non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais évitons la une d'un journal, ça évitera que mon copain veuille me tuer xD puis tu sais qu'on a la photographie en commun aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être moi qu'il voudra tuer J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 1881463262 et non je savais pas... au moins, nous aurons un sujet de conversation lors de ces interminables banquets :ahoy: qui commence le topic?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux que tu le co =), je t'avoue que je dois rep a des rps avant =) xD je devais le faire aujourd'hui, mais la motiv était pas la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche par contre vu l'heure, je te le fais demain J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 1688815589 je t'enverrais le lien par MP J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok =) je le lierais en rentrant de chez ma grand mère demain soir, no problem.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MDRR tu veux qu'on joue ça? J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

J’imagine rien, j’espère. Bonaventure - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)