Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can make it kaboom ✩ Isaiah
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i can make it kaboom ✩ Isaiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a little lamb
Acheter, acheter, acheter. Tu ne faisais que ça depuis que tu avais reçu ta carte bleue, tu avais l'impression d'avoir de nouveau huit ans et bouder tout ce qu'il y avait dans le rayon enfant. Sauf que cette fois-ci tu avais la carte magique qui permet de tout avoir. Ce soir encore, t'avais vidée King Jouet, y'en avait partout, des peluches, des cordes à sauté, des figurines, des drones et ta toute nouvelle trouvaille : une piscine de ballon en plastique. T'avais pensé à ton coloc, il avait jamais eu le plaisir de se plonger corps et âme dans ces petites boules en plastiques, plongée tout au fond et revenir à la surface pour faire déborder le tout. Un plaisir unique que tu avais adoré lorsque tu été enfant, et pour je ne sais quelle raison, tu avais besoin de retrouver. « Isaiha ? Tu dors ? » t'as toqué à sa porte, pas de réponse, t'as rentré. Tu ne connais pas vraiment les règles de la colocation, t'en avait jamais fait de ta vie, mais j'pense qu'entrée dans une chambre sans avoir une permission fait partit des règles d'or. Par reflex, tu caches tout de même tes yeux avec tes mains, lorsque tu fais quelques pas dans son entre. « Tu peux faire un bruit si tu n'es pas tout nu ? Et sinon, j'ai une surprise pour toiiii, vient voir et met des chaussettes. »

@ISAIHA J. BUCHANAN i can make it kaboom ✩ Isaiah 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can make it kaboom
Isaiha n’avait jamais été un gros dormeur d’aussi loin que remontait sa mémoire. Il avait pris rapidement le pli de se lever aux aurores pour s’occuper des animaux et travailler à la rénovation des bâtiments de la communauté. C’était un grand gaillard costaud donc bien souvent, on comptait sur sa force pour soulever les matériaux les plus lourds. Depuis son départ, les choses avaient changé et il se sentait inutile surtout lorsque comme ce matin, il se réveillait avec le soleil et qu’il ne savait guère quoi faire pour s’occuper.  Alors avait-il pris l’habitude de travailler, de réviser et d’apprendre à chaque moment de libre. Sa colocataire ne s’étonnait même plus de le voir toujours un livre à la main. Ce matin ne fit pas exception. Il travaillait depuis des heures quand il entendit toquer à la porte mais il n’eut guère le temps de dire quoique ce soit que Lana faisait son apparition, les mains sur ses yeux. « Il serait guère convenant que je me promène nu dans cet appartement alors que tu entres dans ma chambre sans attendre d’y être invité » lui signala-t-il sur un ton calme et posé. A force, il avait appris à la tutoyer mais gardait son habituelle réserve. « Qu’as-tu encore inventé Lana ? » lui demanda-t-il en la suivant dans le salon où trônait un amas de boules en plastique dans un espèce de rond gonflable. « Qu’est-ce que c’est ? Je vois que tu as encore acheté beaucoup de choses inutiles » soupira-t-il avec un léger sourire. Sa colocataire finissait par l’amuser malgré lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a little lamb
Tu lui adresses un sourire, avant de glousser bêtement. Tu n'avais jamais eu de colocataire avant, tu ne savais pas vraiment comment ça marcher, et lui non plus. Bien sûr, il avait des règles assez strictes qu'il avait ramené de chez lui, comme fait directement la vaisselle après manger ou éviter de remplir les placards avec des merdes surgelé et favorisé le végétale, qui donne certaine limite à votre colocation. Mais un jour, faudrait vraiment vous réunir pour mettre quelques points au clair, comme qui peut ramener des gens à la maison, où et quand, est-ce qu'on a le droit d'entrée dans la salle de bains quand l'autre y est, et tous ces petits détails qui sont à régler. Mais pour le moment, vous avez d'autre chat à fouetter, et tu été fin impatiente de lui montrer ta : « SURPRIIIIISE ! » dis-tu en sautillant dans tous les sens, montrant l'objet dans un geste de : TADAAAA, le sourire aux lèvres. Effectivement, tu avais encore fait des achats bien inutiles, mais il fallait tout de même qu'il est son baptême de plongé de ballon en plastique. « Arrête, tu vas adorer ça. C'est une piscine de ballon en plastique, y'en a plein au Mcdo, mais comme t'as surement pas pu profité du mcdo étant jeune, et bien tu peut en avoir une : CHEZ TOI ! » c'est le rêve de tous les enfants américains d'avoir ce genre de piscine chez eux, c'est le numéro un des cadeaux cools en concurrence avec un sabre laser, une fontaine de chocolat et un tour en hélicoptère. « C'est simple, tu montes l'échelle, tu vas au rebord de la piscine et tu te laisses tomber dans la piscine. Ton corps va être recouvert de ces adorables petites boules en plastique et cette sensation est juste... Indescriptible. » tu fait de petits sauts, toujours en souriant. Tu retires tes chaussures à ton tour et te précipites sur l'échelles. « J'vais te montrer. » Monte l'échelle, prend un petit élan une fois arrivé sur le rebord de la piscine et saaaaaute, de tout ton corps dans la piscine. Les ballons fait un bon en même temps que toi, et certain s'ejecte même de la piscine, tu lâches un rire, alors que tu te débats pour sortir de là. « à ton tour ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can make it kaboom
Isaiha ne savait jamais à quoi s’attendre avec sa colocataire et par moment, elle le stressait un peu bien qu’il avait fini par s’habituer à son caractère enfantin. Elle lui rappelait beaucoup sa sœur jumelle mais il ne pouvait continuer de se voiler la face. Les bonnes mœurs amish n’approuveraient jamais une telle colocataire. Anna elle-même se sentirait sûrement meurtrie si elle savait qu’il partageait le quotidien d’une autre femme bien qu’il n’y ait aucune ambiguïté entre eux. Le jeune homme pourtant, ne se voyait pas déménager car dans le fond, il appréciait les efforts de Lana à lui faire découvrir son monde. Grâce à elle, il se sentait beaucoup moins dans un monde hostile bien qu’il aimait conserver un certain mode de vie comme le fait d’aimer les choses naturelles aux choses artificielles -surtout dans son alimentation. La télévision ne l’intéressait pas, préférant toujours un bon livre aux programmes stupides. Des petites différences qui pouvaient rapidement leur empoisonner la vie s’ils ne cadraient pas les choses et ne s’imposaient pas des limites mais Lana semblait être motivée par un tout autre problème. « Qu’est-ce que le McDo ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Par moment, il avait l’impression qu’elle lui parlait dans une autre langue. Lana continuait de lui décrire les biens faits de cette piscine à boules et lui, il continuait de la regarder comme si elle avait perdu la tête. Le pire, ce fut très certainement quand elle lui fit une démonstration. « Hors de question que je plonge dans ce genre de choses… C’est…Enfin, cela ne sert à rien » lui dit-il n’ayant jamais joué à ce genre de choses. Etant petit, il passait le plus clair de son temps à travailler dans les champs pour aider son père… L’amusement lui paraissait donc une chose vraiment futile. Néanmoins, la voir rire aux éclats à cause de cette piscine l’intriguait, d’où le fait qu’il n’ait pas encore fait demi-tour.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a little lamb
« Oh wow, après que t'es fait ton baptême de ballon, on va s'acheter un big mac, un happy meal et des mcflury, et j'vais te montrer ce que c'est que d'être un vrai pure, américain. » bien dégelasse, bien gras, comme tout les américains devrait l'être. Ce qui est bien avec Isaiah c'est qu'il été simple, et bien qu'il soit un peu formel, tu trouvais ça totalement fun, et grave sexy, vraiment grave sexy. C'est très mal poli de se faufiler dans le lit de son coloc, mais tu ne caches pas avoir été tenté plus d'une fois, dormir contre ce torse sexy. C'est bizarre de penser ce genre de chose de la part d'une fille qui est plus fille que garçon. Quoi qu'il en soit, tu sors du ballon à boule et le pousse limite jusqu'à l'échelle. Tache assez difficile à réalisé étant donné qu'il fait le double de ton poids et de ta taille, et qu'en plus de ça, toucher ses bras te rend maboule. « Essaie. Comme toi. Tu montes, inspiration, tu penses à tout ce qui est nul dans ta vie en ce moment, et tu te laisses tomber dedans. » tu mimes toutes les étapes en faisant de grands gestes, comme s'il n'avait pas pigé comment ça marcher, merci beaucoup Zéphyr. « Si c'est nul.. je t'achète un cheval pour ton père. » ça doit être le genre de chose dont ils ont besoin non ? D'après ce que tu as pu lire sur les amishs et leur mode de vie un peu étrange, un cheval devait être une très grosse récompense. Ou un ours, mais t'es pas sure qu'on puisse acheter un ours dans le commerce, si oui, est-ce qu'il est déjà dressé ? Si, non, est-ce qu'il y a des ranchs pour dresser les ours ? Oh mon dieu TANT DE QUESTION. ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can make it kaboom
Isaiha avait-il le droit de prendre ses jambes à son cou et de partir dans l’exacte opposé de sa colocataire et amie ? Zephyr n’allait tout de même pas le forcer à manger de la viande, lui qui était un végétarien convaincu. « Je me contenterai d’une salade… Je ne mange pas de viande » secoua-t-il la tête. Il voulait bien manger ce repas joyeux mais en dehors de cela, elle pouvait toujours espérer qu’il croque à pleine dent dans un morceau de viande. Décidément, on pourrait se demander comment ces deux-là arrivaient à cohabiter l’un avec l’autre et pourtant, contre toute attente, cela fonctionnait. La jeune femme se mit alors à tenter de le pousser vers l’échelle et il soupira. « Si j’accepte de sauter dans cette chose, je veux que tu fasses ma corvée de vaisselle pendant une semaine » dit-il car songer à son père lui donnait plus envie d’aller s’enfermer dans sa chambre qu’autre chose. Oh, le jeune amish n’aurait pas dit non pour le cheval qui était réellement utile au quotidien pour sa communauté mais étant banni, il savait que cela ne servirait à rien de plus qu’à le rendre encore plus misérable aux yeux de sa famille. Bon gré, mal gré, Isaiha grimpa à l’échelle et regarda la piscine à ses pieds. « C’est vraiment une perte de temps » ronchonna-t-il avant de se laisser tomber et d’être englouti par un groupe de bulles. Bon d’accord, c’était pas si désagréable que cela et son léger sourire attestait de son amusement. Oui, monsieur n’est pas un grand démonstratif. « C’est… bien » lâcha-t-il à contre-cœur pour lui être agréable.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a little lamb
Ah oui voilà la raison pour laquelle tu l'avais pris en colocataire, t'avait oublié ce détail, trop occuper à te perdre dans ses yeux bleu azur... Non, océan, océan pacifique quand c'est calme et doux.. OH NON BLEU CIEL, genre le ciel quand il n'y a pas un seul nuage, et que tout rôle, peut être un jour de printemps ou quand les nuages viennent juste de se dégager et.. ça recommence. Tu secoues la tête pour chasser ses idées, je disais donc ? Non tu disais, toi, zéphyr, tu disais : que la raison pour laquelle tu a décidé de prendre Isaiah et pas un autre, été sa lutte totale pour le végétalisme. Votre combat est le même, sauf qu'il a été élevé comme ça, et que toi, tu t'es élver comme ça, super métaphore, j'la note pour ton futur discourt autant que première présidente des Etats-Unis, bisexuelle. « Je sais.. bien sure que je le sais, c'est juste que parfois, je l'oublie. J'oublie que ce monde n'est pas aussi beau que.. - ton petit cul mouler dans ce pantalon. - la société voudrais qu'on le crois. » vaaa pour un mcdo bio, ou du moins mcdo made in vous quoi, bien que ça pourrais être drôle. « Tu sais quoi ? On va prendre des salades, de la glace et un énorme big mac à emporter et quand on va quitter le lieu, on va jeter le big mac par terre en hurlant : fuck you, on est des vrai gens ! » et tu filmes ! Ou il filme ? Fin, quelqu'un va le filmer, mais ce sera super top pour l'ouverture de ta chaine youtube, ça c'est sûre. Bref, on revient à cette éternelle bataille d'objet inutile acheter par Zéphyr Van Der Woodson et que Isaiah Buchaman ne veux pas utiliser. La liste de ces objets non utilisés par Isasiah Bucheman est bien longue et les débats autour de ces objets après achat sont également, beaucoup trop longues pour toutes les catalogués quelques part. Et ton attitude et la même à chaque fois, tu roules des yeux, tu croises les bras sur ta poitrine et tu es en position : je vais faire des bruits jusqu'à ce qu'ils disent oui. Tu es l'enfant, il est la grande personne responsable dans cet appartement. Au final, il finit par céder, mais en contre parti, tu dois faire les corvées. « QUOI ? Mais je croyais que t'adorer faire les corvées, que c'était ton péché mignon comme moi et les raisins sec. » il se lève toujours à l'aube sans réelle raison, et il passe des heures à regarder le soleil se lever et se coucher, ça fait pas partit de ses passions ça aussi vous allez me dire ? « Et le cheval alors dans tout ça ? Et si je t'acheter un ours ? » bien que tu soit encore une fois, contre tout ça. Les animaux ne sont pas faits pour être utilisés par l'homme, ils sont libres et devraient le rester. Pas de l'assiette, pas domestiqué, libre. Il finit par céder à la tentation. « Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Isasiah. » dis-tu en imitant le son de Neil Amstrong dans sa campagne pour dire que c'était trop bien d'être allé sur la lune. Tu sautes littéralement de joie en poussant des bruits de victoire, lorsque le grand saut est fait. Et applaudis comme une mongole, alors qu'il retiens un sourire. Tu sautes à ton tour, en faisant bien attention de ne pas lui sauter dessus et éclabousse l'appartement de ballons en plastique coloré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can make it kaboom
Isaiha ne mangeait pas de viande depuis qu’il était enfant et si au départ, ses parents avaient réfractaires, ils avaient fini par chercher des solutions pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir convenablement ; Et si on se basait uniquement sur sa carrure, on peut dire que le pari avait été relevé haut la main.   « Tu veux faire quoi ? » lâcha-t-il complétement sidéré par la folie de sa colocataire. Zéphyr l’avait toujours plus ou moins habitué à des comportements excentriques mais là, c’était le summum. « Je ne suis pas certain que cela soit autorisé par la loi de jeter de la nourriture par terre » prononça-t-il sur un ton mortellement sérieux. Isaiha n’était pas réellement une personne très démonstrative mais ce qu’elle lui demandait, était somme tout impossible. « Je veux bien t’accompagner néanmoins » lui dit-il afin de montrer un tant soit peu d’enthousiasme. Il ne voulait pas la laisser toute seule, elle serait capable de s’attirer des ennuis -bien qu’il eût conscience que tout ne se réglait pas, pacifiquement.

Sa colocataire était tout de même bien décidée à le faire sauter dans cette piscine à boules et Isaiha décida d’obtempérer à nouveau pour lui faire plaisir, pour ne pas qu’elle se décide à choisir un colocataire un peu plus ouvert. Il appréciait leur colocation, il ne pouvait le nier. Zéphyr était pleine de joie et elle lui rappelait en quelque sorte sa sœur -la folie en plus. « Je déteste cela, tu sais très bien ! Et je veux que tu mettes tes.. sous-vêtements.. à sécher ailleurs que dans la salle de bain » marmonna-t-il en rougissant légèrement. Combien de fois s’était-il pris une de ses petites culottes en plein visage par mégarde. Le jeune amish était bien décidé à ce que cela cesse. « Oublie cette histoire de cheval et surtout d’ours… Je vais sauter, tu as gagné » soupira-t-il en montant à l’échelle comme un condamné à mort. Au final, il avait sauté mais hors de question que d’exprimer la moindre joie. Il ne voulait pas se parjurer mais Zéphyr sauta dans la piscine et il se retrouva ensevelit sous une avalanche de bulles. « Tu aurais du rajouter sur l’annonce que tu aimais les expériences loufoques » s’exclama-t-il avec un sourire un peu plus prononcé. « Maintenant que j’ai sauté, je suis censé faire quoi ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a little lamb
Tu veux faire quoi ? « La révolution ? » dis-tu tout simplement en haussant les épaules. C'est ce que tu voulais faire, c'est pour ça que t'avais une chaîne youtube, pour montrer à tout le monde ô combien le monde est cruel est dégueulasse. Principe qui échappe un peu à Isaiah qui a toujours vécu dans la ferme du bonheur. Ça sonne comme une émission de télé réalité sur la vie à la ferme, la ferme du boooonheur. Ah oui la loi, tu lâches un rire et secoue positivement la tête pour lui répondre, bien sûr que c'est interdis par la loi, sinon c'est moins fun. « Je n'ai aucune loi. » que ce soit clair. Parce que c'est le cas, tu n'agis et ne vis avec aucune règle, seulement les règles sociales et sentimentales que t'imposent tes partenaires sexuels. C'est pour cela que ce serait plus simple pour toi, si Isaiah disait directement ce qu'il voulait. Tu avais du mal à se limiter à faire des choses en sa présence, pour toi c'est naturel de sortir de la douche sans peignoir, manger ton petit déjeuner en culotte, rester en boule des jours et des jours sur le canapé entourer de tes carottes en sachet et du thé arizona. Ou comme il le mentionne : faire sécher tes culottes à l'air libre. « Ah bon ? Je croyais que tu adoré passer le balai et tous ces trucs, t'as l'air de quelqu'un de très manuel. Avec tes grandes grandes mains, alors que moi, j'ai toute petite main.. » dis-tu en montrant tes mains, et faisant une petite moue de chiot perdu. Tu lâches ensuite et rire et secoue la tête pour dire oui. « J'achèterais un sèche-lingue. » Pourtant, tu pensais que ça lui ferait plaisir. Tu n'étais pas moche quand même, et puis il avait jamais ramené de fille ici alors peut être qu'il avait besoin d'un petit boots pour remonter sa virilité d'homme. Il semblerait que tu es tord, et que ton étude sur l'homme et ses réactions devrait être plus approfondie. Quoi qu'il en soit, il finit par faire le grand saut, pour ta plus grande joie. Il fait une tête de : non ce n'était pas la meilleure expérience de ma vie, mais tu sais très bien qu'un feu d'artifice vient d'éclater entre les deux côtés de sa cervelle. Tu le rejoins et te laisses retomber au fond de la piscine avant de remonter et l'éclabousser au passage. Un rire s'échappant de tes lèvres. On fait quoi maintenant ? « Je sais paaaas. On va au mcdo ? On va louer un hélicoptère ? On loue tout un ciné pour regarder tout les Harry Potter ? On va libérer les oiseaux au zoo de Boston ? Tout ce que tu veux. » ta tête explose d'idée, stupide et faisable. Tu n'étais pas tout le temps comme ça, parfois, tu aimes juste rester inerte et étudier les bactéries et les autres fois, tu te dis que la mort pourrait être demain et que le monde n'a pas eu assez de Zéphyr Van Der Woodson. Ou alors c'est lui, ses aires innocent, son regard constamment offenser et ses soupirs, te rappel un mélange du seul être que tu as jamais aimé et de ta meilleure amie, tout deux partit dans les recoins les plus paumés du monde. « Je suis désolée d'être tout le temps comme ça. C'est juste que.. je suis enfermé ici depuis janvier et maintenant que t'es là, que tu connais pas grand chose, j'ai envie de tout te faire voir, tout de faire vivre. Et par la même occasion, réussir à vaincre cette stupide anxiété. » comme si t'avais un cancer et que depuis janvier, il été la seule raison pour laquelle tu avais envie de te bouger. « Dis moi ce que toi, tu as envie de faire. Et on le fera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can make it kaboom
Zéphyr était une révolution à elle toute seule, elle pouvait passer du coq à l’âne sans prendre la peine de prévenir son interlocuteur. Par moment, Isaiha était tout simplement perdu avec elle. Il ne savait jamais ce qu’elle allait inventer pour égayer sa vie, son quotidien. « Pour moi, être manuel, c’est bricoler, construire des choses et non faire le travail d’une femme » tint-il tout de même à lui signaler la différence. Ses propos pouvaient paraitre machistes mais il les pensait. Dans son éducation, les femmes s’occupaient du foyer et les hommes de la ferme. Jamais Isaiha n’avait eu le devoir de faire la vaisselle ou le ménage. Ce n’était pas un travail pour un homme. Bien sûr, il avait fait l’effort en devenant le colocataire de la demoiselle mais s’il pouvait se passer de ce genre de tâches, c’était bien volontiers.   « Pourquoi es-tu toujours en train d’acheter des choses ? Je veux dire… tu ne sembles attacher aucune importance à ce que tu as… Tu consommes simplement sans te poser de question » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il avait bien compris qu’elle n’avait aucune loi mais avait-elle conscience de la superficialité de son existence ? Zéphyr n’accordait aucune importance à quoique ce soit, elle vivait l’instant présent et cela le déconcertait. Isaiha était un homme profondément croyant, attaché à des valeurs sûres, à un comportement décent. Son cadre de vie était réglé au millimètre près : il se levait tous les matins à la même heure, il mangeait, nettoyait et aller travailler. On pouvait largement dire qu’ils étaient aussi différents que le soleil et la lune ou la nuit et le jour.

Toutefois, il lui accorda le plaisir de sauter dans cette fameuse piscine à bulles. C’était étrange, pas désagréable mais étrange tout de même. « Il n’y a aucun intérêt à louer tout un cinéma pour regarder un film… Nous pourrions tout simplement commencer par ce McDo ? » tenta-t-il à nouveau de jouer la carte du compromis. « Pourquoi parles-tu d’anxiété ? » demanda-t-il à nouveau. En somme, il essayait de comprendre sa colocataire mais elle était difficile à cerner, il fallait bien le reconnaitre.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)