Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne me repoussais pas. J'ai peur pour lui, j'ai tellement peur de le perdre. Hormone de ***.
"D'accord Nate, tu veux que je reste ou tu veux que je parte pour te laissé te reposé? Dit moi je peux partir si tu veux... Je sais pas si je pourrais revenir mais si je reviens pas je t'appel d'accord?
De rien c'est normal"
J'avais envie de resté avec lui pour lui tenir compagnie qu'il se sente moin seul mais en aucun cas je voulais être de trot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

Se reposer... être un peu seul. La perspective était alléchante. Même s'il adorait Abby, qu'il était heureux d'avoir pu la voir après son réveil, il avait besoin de faire le point, de pouvoir réfléchir au calme à ce qu'il allait bien pouvoir faire en sortant d'ici. Il allait très certainement devoir rester chez lui un moment histoire de vraiment trouver le courage de rester en cours, de se concentrer de nouveau... Il allait prendre du retard mais... ça ne lui faisait pas peur.

"Je... je veux bien me reposer un peu. Mais... je veux qu'on se voit quand je serai sorti. Je viendrai chez toi dès que je pourrai."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il voulait bien se reposé. D'un coté sa m'arrange je suis fatigué, je sais que j'aurais pas du venir, c'était éprouvant. Eden va pas être content mais la situation l'obligeais. Je ne pouvais pas faire autrement je n'aurais jamais laissé mon meilleur ami.
"D'accord. " JE me levais pour partir du coup.
"Tu sais que je serais toujours la et si tu veux quoi que se soit tu m'envoie un message je te le ferais parvenir! Passe quand tu veux, tu sais que ma porte te sera toujours ouverte"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)