Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut oublier, une chose que j'ai toujours voulu sérieux
"Je sais se que tu ressens c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé tu sais... Oublié mon passé. Mais en même temps c'est se qui fait de toi se que tu es aujourd'hui. Si j'avais e plus confiance en moi je n'aurais surment pas eu Eden, tu vois je peux pas imaginé une vie sans lui... C'est les choses bien et les choses mals qui font de toi se que tu es..." Je serais ma main dans la sienne.
"Tu sais que je suis douer pour l'insousience, laisse moi m'occupé de sa, je vais te préparé des truc qui te feront oublie, faut juste que tu t'amuse Nate!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

C'était facile pour elle de dire ça à cet instant. C'était facile parce qu'elle vivait une idylle. Lui, en l'état actuel des choses, en étant ce qu'il est... Ça ne lui a jamais rien apporté de bon. S'amuser... Ça lui semblait tellement faux, pourtant il en crevait d'envie. Mais il fallait quand même être réaliste. Ce qu'il a été jusqu'à ce jour lui a apporté plus de mauvais que de bon. Il était peut-être temps... D'être un peu moins gentil.

"Abby... C'est facile de dire ça. Je sais que t'as pas forcément eu une vie facile tout comme la mienne ne l'a pas été. Sauf... Que... Pour toi ça s'arrange en restant ce que tu es alors que moi... Regarde où j'en suis. Brisé physiquement et psychologiquement dans un lit d'hôpital. Je sais... Que tu vas tout faire pour m'aider à me changer les idées mais... Je veux plus être comme ça alors je trouverai un moyen de ne plus être... Un erreur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas quand il m'appel Abby, c'est trop sérieux sortant de ses lèvres. J'aimais pas ses paroles; il me disait qu'il était brisé psychologiquement et physiquement. Il arrivait même a dire qu'il était une erreur. Oula oula lala... Pourquoi j'ai abordé se sujet la.
"Nate, je t'interdit de dire ça! T'es pas une erreur et tu le seras jamais!" Je me prend a pensé que je voudrais tellement que Elia sois en vie pour que tout se passe si bien..
"Tu peux pas être quelqu'un d'autre... Oui tout s'arrange pour moi, mais parce que j'ai pas arrêté de me battre!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il fronça les sourcils quand elle lui interdit de parler. Tournant un peu la tête pour regarder ailleurs. Personne ne comprenait vraiment... C'était horrible d'être enfermé dans une vie qui ne nous convient pas, et de ne rien pouvoir faire pour qu'elle s'arrange. C'était si compliqué d'envisager qu'il avait juste... envie d'essayer de vivre autrement ?

"Alors pourquoi on me traite comme si j'en étais une ?"

Que ce soit les gens avant qu'il vienne ici, ou Robin maintenant qu'il avait changé de pays, au final il était toujours l'élément indésirable.

"Moi ma façon de me battre ce serait de vivre autrement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité se qu'il me dit me fait peur. J'ai peur pour lui, je veux pas prendre le risque de le perdre a nouveau... Il m'a promis qu'il recommencerais plus mais ces paroles sont pas très rassurante.
"Nate... j'ai l'impression de te perdre quand tu dis des choses comme ça... Jamais je t'es traité comme ça..." Il me disait que sa façon de se battre c'était vivre autrement.
"T'entend quoi par la? Vivre autrement dans qu'elle sens? Quand j'entends sa c'est je prend mes affaire et je pars vivre dans un coin paumé tout seul"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Nate ne voulait pas la blesser en disant ça. Il savait bien qu'elle essayait de le traiter de la meilleure façon possible, qu'elle avait toujours été là pour lui, notamment quand il avait perdu Robin. Alors non... il ne voulait pas la blesser. C'était hors de question.

"J... je parlais pas de toi... mais de Robin, et de tous les gens que j'ai connus dans ma vie avant ici."

Il était clair qu'il en avait bavé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait décider de partir vivre loin d'ici comme Abby le disait.

"Je suis désolé, oublie ça... c'est pas grave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne parlait pas de moi. J'échappais un soupire de soulagement; j'avais eu peur.
"Tu m'as fait peur! On ta jamais dit de jamais faire peur a une femme enceinte toi!" Il me disait de laissé tombé... J'aime pas quand il est comme ça.
"Nate, dit moi se qu'il se passe... Je peux pas t'aidé autrement... Tu sais que je ferais tout pour toi Nate..." J'avais peur qu'il s'éloigne dem oi a cause de tout ça... J'ai tellement besoin de mon meilleur ami mes coté pour les mois a venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Nate l'observait d'un air neutre tandis qu'elle paraissait soulagée. Il ne rit pas vraiment à ce qu'elle venait de dire... Simplement parce qu'il ne savait pas trop si c'était une blague ou pas... Si c'était pour mettre une touche d'humour ou pas. Il garda le silence et baissa les yeux. Il n'avait pas envie de répondre à sa question parce qu'il avait les idées trop embrouillées. Alors il choisit la méthode de l'esquive.

"Il revient quand ton garde du corps ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate baissais les yeux. Je reprenais pour serré sa main contre la mienne.
"Nate... Me repousse pas... Tu sais que je suis la et que je le serais toujours... Je suis venue ...
Tu ma fais peur c'est sur mais je veux pas parce que je suis enceinte que tu t'empêche de me dire quelque chose... Sa ne change rien Nate."
Il me demandais quand rentrais mon garde et c'est la qu'il poussais la porte.
Monsieur votre voisine avait fermé votre appartement en le trouvant ouvert et personne a l'interieur Il me donnait les clé et ressortais de la chambre.
"Tu vois tout vas bien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Il ne voulait absolument pas qu'elle pense qu'il la repousse. Ce n'était pas son but, c'est juste qu'il était incapable de mettre des mots sur les idées et images embrouillées qui sont dans sa tête. Il s'était réveillé la veille, et tout était encore bien confus. Il avait des espèces de... flashs de sa soirée et de l'accident qui venaient se mêler à ses réflexions sur sa vie après la sortie de l'hôpital.

"J... Non je te repousse pas, surtout pas. Je ne sais pas comment dire ce que j'ai en tête. Je crois que je suis fatigué."

Il l'avait à nouveau regardée avant de se mettre un peu à sourire quand le garde du corps lui indiqua que tout allait bien chez lui.

"Merci..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)