Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange...........................................................
Le sourire de Nate se détendit un peu quand elle serra ses doigts. Il essaya de lui rendre la pareille mais abandonna un peu l'idée à cause de son bras endolori. C'était pas une super bonne idée de forcer alors qu'il avait tout l'avant bras recousu c'était même encore un coup à faire péter les fils.
"Ça va, t'en fais pas pour moi."
En fait il avait vraiment super mal. L'effet des anti douleurs s'était un peu dissipé et il sentait à quel point tout son organisme n'était qu'un amas de douloureuses sensations. Du plus petit hématome à ses côtes brisées... Il découvrait des sensations dont il se serait bien passé.
"Je les ferai allégés les muffins si tu veux ! Et oui Abby, je viendrai chez toi. Normalement... Je devrais sortir dans une semaine environ. Le temps que je me remette un peu... Qu'un psy passe et qu'ils soient sûrs que je recommence pas..."
Cette idée de se faire sonder pour savoir si oui ou non il était apte à sortir ne l'enchantait pas. Mais dans un sens c'était normal vue la façon dont il avait pété les plombs.