Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ma vraiment fait peur. J'aime mon Natou et je veux pas le perdre. Il me disait qu'il comprenait.
"Si on parlais de chose moins stressante! Le plus important c'est que tu sois la! Et tu la promis! Promets moi que quand tu sors tu viens me voir. On se fera des après midi sieste et disney! Et et tu me feras tes muffins un????" J'avais retrouvé le sourire en pensant a sa. Je venais glissé mes doigts dans les siens. J'avais besoin de savoir qu'il était la de le sentir près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

Ça le rendait heureux qu'elle lui dise ça. Ça mettait un peu de chaleur dans sa tête et dans son coeur alors qu'il se sentait si vide. Il ne le disait pas, mais il broyait encore un peu du noir sous son crâne cabossé. Mais voir Abby lui faisait quand même beaucoup de bien.

"On regardera quel Disney ? J'aime bien la Princesse et la Grenouille. La luciole me fait rire. Je te promets que je viendrai et que je te ferai des muffins."

Un nouveau sourire bien plus grand que les précédents s'afficha sur son visage. Même si ça lui faisait mal à toute ses plaies et à tous ses bleus... Tant pis. Il était content de parler de ça. De s'imaginer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de Nate, il fait partie aussi de moi il est mon meilleur ami et sa ne risque pas de changer. Il représente beaucoup pour moi. Je le voyais enfin sourire. Il me disait qu'il aimait bien la princesse et la grenouille avec la luciole.
"Bah oui! On vas en regardé plein et plein de dessin animée! Oh oui des muffinnnnnnnns par contre un tu fait sa au truc naturel et tout autrement Eden y vas pas être content." Disais je en rigolant un peu
"Il fait hyper attention a se que je mange que des truc 100% naturel et bio!" Oh oui Eden prenait soins de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Pleins de dessins animés... Cette possibilité faisait sourire Nate comme un gamin. Il fallait qu'il se concentre... Sur ce qui allait bien dans sa vie, et non pas sur ce qui n'allait pas. Il avait une chance qu'il n'avait pas par le passé, c'était qu'aujourd'hui il avait des amis. Il l'observa curieusement quand elle parla de produits bios.

"Ben... Pourquoi du bio ? C'est vraiment nécessaire ?"

C'est vrai quoi c'était super bizarre. Qu'elle fasse attention d'accord... Mais... Enfin... Manger que du bio c'était peut-être un peu exagéré non ? Eden avait pété un plomb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si bio était vraiment necessaire.
"C'est Eden qui fait a mangé a la maison et y prend tout bio et tout 100% naturel, les légumes les fruits! Il fait super attention, mais t'inquiètes tu viendra les faire a la maison, y tout se qui faut on est archi équipé!" Bah ouais on a le dernier cri en roboot ménagé et otut sa. Surtout il aura les farines bio et tout qu'il faudra pour pas que Eden sois trop fou que je mange pas ses truc naturelle. Mon Edenou il est trop parfait il veut ma sécurité et celle de nos bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Et ben... Il avait l'air au top le Eden. Nate aurait bien voulu le voir à l'oeuvre. Ils avaient l'air vraiment bien tous les deux. Le blond les enviait un peu, mais dans un sens... Il se réjouissait pour elle. Et puis son idée de faire les muffins chez elle était plutôt bonne. Il serait certainement plus à l'aise chez elle pour cuisiner que dans son petit studio...

"Ouais c'est une bonne idée"

Puis il fait un peu a moue en baissant les yeux. Il pensait à son appartement. Se demandait... Ce qu'il en était. Comme il avait laissé derrière lui la porte ouverte et une flaque de sang... Il ne savait pas trop ce qu'il en était aujourd'hui. Il espérait pouvoir garder le bail.

"Je crois que je suis parti sans fermer la porte de chez moi... J'espère que... Que tout va bien dans l'appartement..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est l'homme de ma vie je le saos je le sens. C'est pour sa que je garde les bébés autrement j'aurais peut être plus réfléchie a la question. Il me disait que c'était pas une mauvaise idée. Je souriait j'avais envie de rire avec lui. Je le regardais il se mettais a faire la mou. Il avait quitté son appartement sans fermer derrière lui.
Attend! FRAAAAANK j'appelais un de mes gardes
Dit moi ou son tes clés ils vas y aller et s' assurer de fermer la porte et si tu veux quelque chose tu me dit il te le prendra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Nate s'était attendu à tout... Sauf à ce qu'elle crie. Du coup, il avait écarquillé les yeux et sursauter avant de sentir une vive douleur le traverser. Il grimaçant et bloqua un peu sa respiration en se tortillant légèrement le temps que ça passe. Il finit par souffler lentement en laissant son visage se détendre. Il fit oui de la tête et rouvrit ses yeux un peu humides de larmes à cause de la douleur pour lui sourire un peu.

"Elle doivent être dans le tiroir de la table de nuit. L'infirmière m'a dit qu'elle les a mises là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je criais pour appeler Franck Nate se mi a sursauter. Je regardais Franck en lui faisant signe de prendre les clé et il sortait.
Excuse moi, ca va? Je serais un peu plus ma main dans la sienne.
Tu me promet quand tu sors tu viens chez moi et on fera la cuisine un? Maintenant j'ai envie de muffin. Ah je te jure après ma grossesse vas falloir que je fasse du sport. Je vais devenir une vrai balaine oh oui après tout sa je comptais me reprendre en main et perdre du poids. Même si mes deux bébés allaient m'en donner aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Le sourire de Nate se détendit un peu quand elle serra ses doigts. Il essaya de lui rendre la pareille mais abandonna un peu l'idée à cause de son bras endolori. C'était pas une super bonne idée de forcer alors qu'il avait tout l'avant bras recousu c'était même encore un coup à faire péter les fils.

"Ça va, t'en fais pas pour moi."

En fait il avait vraiment super mal. L'effet des anti douleurs s'était un peu dissipé et il sentait à quel point tout son organisme n'était qu'un amas de douloureuses sensations. Du plus petit hématome à ses côtes brisées... Il découvrait des sensations dont il se serait bien passé.

"Je les ferai allégés les muffins si tu veux ! Et oui Abby, je viendrai chez toi. Normalement... Je devrais sortir dans une semaine environ. Le temps que je me remette un peu... Qu'un psy passe et qu'ils soient sûrs que je recommence pas..."

Cette idée de se faire sonder pour savoir si oui ou non il était apte à sortir ne l'enchantait pas. Mais dans un sens c'était normal vue la façon dont il avait pété les plombs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)