Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaby Plus jamais tu recommences ça - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Naby Plus jamais tu recommences ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ne voulait pas me laissé tombé. Il voulait me soutenir. Sa me faisait vraiment plaisir. J'affichais un grand sourire. J'étais heureuse qu'il approuve, qu'il soit la pour moi.
"Oui il a ssume et il est vraiment heureux de la nouvelle il prend énormément soins de moi pour que tout se passe bien. Sa me fait vraiment plaisir Nate, tu es très important pour moi et j'ai besoin de toit sa me fait plaisir. Il iras au bout avec moi, il est vraiment l'homme plus que parfait..." Et je l'aime vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange
...........................................................

L'homme plus que parfait... Elle était vraiment amoureuse pour parler de lui de cette façon. Nate rit un peu attendri de la voir comme ça. Puis, il ferma un peu les yeux dans un souffle sa tête s'enfonçant dans son oreiller pendant qu'il grimaçait légèrement. La douleur de ses côtes se réveillait pas moment... C'était loin d'être agréable.

"Ça me fait plaisir que tu me dises... Que je suis important pour toi."

Parce qu'on ne me le dit que rarement. Voilà ce qu'il aurait voulu rajouter. Ça lui faisait un peu de bien de se sentir comme ça, indispensable à quelqu'un. Il rouvrit les yeux et l'observa à nouveau.

"Ils arriveront quand les petits bouts ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mi a rire, il commenaçait a grimacé toute suite derrière je crois que sa ne lui faisait pas le plus grand bien cette idée. Il disait que sa lui faisait plaisir qu'il soit important pour moi.
"Nate, je t'aime comme mon meilleur ami, tu resprésente beaucoup pour moi, je veux pas te perdre." A non lui c'était pas possible. Il me regardais a nouveau our me demané quand était prévue les petit bouts. Je souris a se petit nom
"Ils sont prévus pour fin Juin mais vu que c'est des jumeaux y a de grande chance qu'ils sortent avant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Elle semblait paniquer de nouveau un petit peu. Est-ce qu'elle avait cru que sa grimace était à cause de ce qu'elle venait de dire ? Zut... Fallait pas qu'elle pense ça alors que c'était juste parce qu'il avait mal. En même temps... Tout son corps était endolori. Le moindre mouvement lui déclenchait une douleur.

"Hé Abby... Tu me perdras pas. Je te le promets."

Il avait fait une connerie, il était hors de question qu'il recommence. Il avait compris que ça ne servait à rien d'essayer de se tuer. Il allait juste essayer de vivre autrement.

"Ça va aller, je vais me remettre ! Je grimace parce que j'ai mal aux côtes. T'en fais pas..."

Il sourit un peu plus et continua d'observer la blonde. Il avait hâte de voir les deux petits bonshommes venir au monde. Ce serait chouette de partager ça avec elle.

"Tu le préviendras hein ? Le jour où ça arrive. Comme ça je pourrai venir te voir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était entrain de me promettre que je le perdrais pas. Je ne voulais absolument pas le perdre. J'avais tellement envie d'un câlin mais je savais que je ne pouvais pas alors je refrenais cette envie.
"D'accord...." Je voulais tellement qu'il dise sois vrai mais je savais aussi que c'est des choses bien trop compliqué a promettre... Il me demandait de le prévenir le jour ou ils allaient arrivées
"Bien sur que tu le saura, t'inquiètes pas je ferais se qu'il faut pour que tu sois au courant. Tu viendras voir ses petits bouts, mais pour l'instant ils sont bien au chaud et faut qu'il se tienne tranquil s'ils veulent arrivé" Oui et surtout moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Elle ne semblait pas vraiment le croire quand qu'il avait dit qu'il ne ferai plus de connerie. Qu'il serait là et qu'il ne la laisserai pas. Mais... Elle restait sceptique. Est-ce qu'elle avait perdu un peu confiance en lui ? Il la regarda un peu tristement.

"Écoute je... J'ai fait une connerie. J'ai fait peur à tout le monde. Je me suis fait peur aussi... Je suis désolé... Vraiment désolé."

Sa gorge s'était nouée pendant qu'il baissait les yeux. Dans le fond... Il avait prévu de se prendre en main mais... Est-ce qu'il allait seulement y arriver ? Ou est-ce qu'il était trop faible comme Robin l'avait dit ? Il l'avait écoutée parler sans la regarder... Avant de littéralement changer de sujet, relevant les yeux vers elle.

"Est-ce que tu me fais encore confiance ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur pour lui, j'ai pour qu'il recommence. J'ai peur de le perdre. Il me disait qu'il avait fait peur a tout le monde même a lui et me disait qu'il était désolé. Oh oui j'ai eu peur, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami. Il me demandait si je lui faisait un peu confiance.
"Je vais juste avoir peur pour toi Nate, je veux pas te perdre!" Je venais doucement glissé mes doigts entre les siens. J'ai eu tellement peur pour lui.
"Bien sur que je fait confiance" mais j'ai peur quand même .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

S'il pouvait revenir en arrière... Il le ferait. Savoir que maintenant... Ses amis allaient avoir peur qu'il recommence un jour. Toujours vivre avec cette angoisse... C'était vraiment dur. Il avait d'ailleurs baissé la tête alors qu'elle croisait ses doigts dans les siens. Il referma un peu ses doigts même si la sensation de tiraillement dans son bras était désagréable... Il y était pas allé de main morte en se charcutant.

"Alors si tu me fais confiance... Crois moi quand je te dis que tu ne me perdras pas."

Il avait relevé les yeux vers elle et la fixait avex détermination. Son visage gonflé devait très certainement contraster avec son regard. Mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refermait mes doigts sur les miens. Il me disait de lui faire confiance. Que je ne le perdrais pas.
"Je te crois Nate, j'ai trop besoin de toi pour que tu partes." Je serais sa main mes larmes coulaient sur mon visage, les hormones me tournaient un peu la tête, et aussi moi parce que je suis sentimental mais il ma tellement fait peur. Je lachais sa main pour essuyé les larmes.
"Excuse moi..." Fallais que je me calme. Je prenais des grande bouffé d'aire pour me calmé, pas de stress pour les bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais ça.
@Abby E.D'orange

Elle pleurait de nouveau. Nate la regarda tristement. Il ne voulait pas qu'elle pleure... c'était vraimetn pas son but. Il s'en voulait d'avoir fait ça et de la mettre dans cet état... alors il n'osa plus la regarder et baissa les yeux.

"C'est pas grave... je comprends que tu t'inquiètes."

C'est vrai, après tout il avait quand même essayé de se tuer. Alors c'était un peu normal qu'elle s'en fasse et qu'elle soit dans cet état. Nate aurait très certainement réagi de la même façon si elle avait été à sa place dans ce lit. Il poussa un petit soupir et continua de regarder dans le vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)